FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

redecouverte de Lepage a lille

+17
gwenardo
Fredz59
fdam
SpaceCarrot
Asws
laphroaig007
fred lupin
nicolas83
meiko20
mondieukilebo
zecaribroute
scoobysnack
captain windsor
oursgris
Daniel.
jjj
glagla-dk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fdam
Pilier du forum
fdam

redecouverte de Lepage a lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:40

ça tombe bien, je pense passer la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou35
Membre Actif
Gillou35

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:44

Vraiment Très content de cette boutique I love you
Je regardais par hasard sur leur site car je souhaitais changer de montre.
1er échange par chat en direct sur le site en Février 2018 puis par mail pour des demandes de référence.
Réponse toujours très rapide et chaleureuse de la personne.
Reçu la montre quelques semaines après, bien emballé avec un nœud et réglage pile poil pour le bracelet Chinois
MGPhoto
Nouveau
MGPhoto

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 6:59

Je tenais a souligner la qualité de service exceptionnelle de la Maison Lepage à Lille.
Je dois le reconnaître, je n’étais pas jusqu’ici familier des bijouteries horlogeries même si cet univers m’a toujours fasciné.
Lorsque j’ai souhaité acheter ma montre j’apprehendais un coté un peu condescendant.
Et bien, chez Lepage, mes doutes se sont très vite estompés un fois le pas de porte franchi.
J’ai été reçu par Edouard qui s’est montré très disponible et qui a tout fait pour trouver la meilleur solution a ma demande. Professionnel, compréhensif et a l’écoute.
Je suis ressorti enchanté de mon expérience avec une montre qui me fait vibrer, un véritable coup de cœur : une superbe Oris big crown pointer date au cadran bleu 🤩
Merci Edouard et au plaisir de revenir dans cette belle institution liĺloise qu’est la Maison Lepage 👌🏻
http://www.mghysphoto.fr
Gregauriz
Nouveau

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 12:06

Bonjour,
Sur la base de ces excellents commentaires, je suis allé également chez Lepage la semaine dernière. Pour le passage à l'ère de la quarantaine, je souhaiterais me faire un achat plaisir et commence ma prospection.  Very Happy
J'avais dans le viseur une OP41mm, je me suis donc rendu en boutique pour avoir un peu plus de détails. Malheureusement pas de stock (ce que je peux comprendre), mais pas de prise de commande non plus. 
Quota dépassé, délais de livraison... Mais si je veux prendre un petit diamant avant, je pourrais éventuellement être mis sur liste d'attente.
J'ai trouvé l'échange froid, le vendeur m'a indiqué qu'il y avait d'autres marques distribuées en boutique, mais ne m'a pas proposé de modèles spécifiques pour réorienter mon choix. 
Et je me suis limite senti pas assez bien pour pouvoir prétendre à commander une rolex... 
Bref peut être que cette personne n'était pas dans un bon jour ou avait d'autres priorités.
J'irais faire un tour en Belgique une fois les restrictions sanitaires levées.
keith moon
Nouveau

MessageSujet: Re: redecouverte de Lepage a lille   redecouverte de Lepage a lille - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:49

Achat il y a quelques années une Longines via le net, sans aucun soucis. J'attends avec impatience la réouverture, pour aller voir les Breitling Wink

redecouverte de Lepage a lille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2