FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où trouver cette Casio?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petitflo81
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Où trouver cette Casio? Empty
MessageSujet: Où trouver cette Casio?   Où trouver cette Casio? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:12

Bonsoir,

Je cherche la G-Shock GS-1150-1AER et j'ai beaucoup de mal à la trouver sur des sites Français. Auriez vous une adresse de site à me conseiller où je peux la trouver à un prix raisonnable ?

Je vous remercie d'avance et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Où trouver cette Casio? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cette Casio?   Où trouver cette Casio? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:46

Petitflo81 a écrit:
Bonsoir,

Je cherche la G-Shock GS-1150-1AER et j'ai beaucoup de mal à la trouver sur des sites Français. Auriez vous une adresse de site à me conseiller où je peux la trouver à un prix raisonnable ?

Je vous remercie d'avance et bonne soirée à tous !

Y en a 16 sur Ebay, la moins chère est à $250 frais de port inclus, chez un vendeur anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Petitflo81
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Où trouver cette Casio? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cette Casio?   Où trouver cette Casio? EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:51

Merci Omegaman Smile.

J'ai vu ça, environ 190€ donc pour la moins chère. Par contre peut on avoir confiance sur ces vendeurs à l'étranger ? Comment ça marche pour la garantie au cas où ? Faut il l'a renvoyer là bas ou peut on l'envoyer chez Casio en France ?

Merci et bonne nuit I don't want that.
Revenir en haut Aller en bas
Petitflo81
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Où trouver cette Casio? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cette Casio?   Où trouver cette Casio? EmptySam 29 Oct 2011 - 20:26

Personne ne peut me donner son avis sur la fiabilité des vendeurs à l'étranger quid 2 ? Ni pour la garantie en cas de problème ? Faut il la renvoyer là bas ou je peux envoyer à Casio en France ?
C'est pour savoir si je peux commander sans crainte ou faut il que je me méfie de quelque chose ?

Merci d'avance et si on pouvait me renseigner ça serait super !

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Où trouver cette Casio? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cette Casio?   Où trouver cette Casio? EmptySam 29 Oct 2011 - 21:35

En mettant en marche ton cerveau :

Tu envoies un mail au vendeur pour savoir si la montre vient avec la carte de garantie dûment tamponné par un ad Casio.
Tu auras dans ce cas une garantie d'un an.


Si tu n'as pas la garantie, ce n'est pas trop grave, si tu ne la payes pas cher.
Elles don très fiables les gshock, et les pannes sont vraiment très très rares....
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Où trouver cette Casio? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cette Casio?   Où trouver cette Casio? EmptySam 29 Oct 2011 - 21:37

Sinon elle est en vente sur amazon france:
http://www.amazon.fr/Casio-GS-1150-1AER-G-Shock-Analogique-Bracelet/dp/B003ZUXTR8
Revenir en haut Aller en bas
Petitflo81
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

Où trouver cette Casio? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cette Casio?   Où trouver cette Casio? EmptySam 29 Oct 2011 - 22:37

Merci pour vos réponses.

Pour demander au vendeur malheureusement l'Anglais n'est pas trop mon fort. Ce n'est pas 2 ans de garantie d'habitude ? Car j'ai eu une G-Shock qui malheureusement est repartie 2 fois au sav (mouvement deffectueux la première fois, défaut d'étanchéité la deuxième) et elle était garantie 2 ans, comme quoi ça peut servir.
Si la carte garantie est tamponnée par un ad Casio Anglais, est ce que je peux la renvoyer chez un ad Français en cas de problème ?

Pour Amazon les montres viennent également de l'étranger et notamment du Royaume-Uni.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

Où trouver cette Casio? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cette Casio?   Où trouver cette Casio? EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:20

C'est juste, mais tu l'achètes sur amazon France ou il est écrit garantie constructeur, donc c'est la responsabilité de amazon de vérifier qu''il s'agit bien d'une garantie constructeur... Celle-ci étant valide en france... Comme dans le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Où trouver cette Casio? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cette Casio?   Où trouver cette Casio? EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:05

aucun problème avec amazon, j'ai déjà testé . Si tu as un problème tu peux la rapporter dans n'importe quelle bijouterie qui fait casio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver cette Casio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver cette Oris ?
» Ou trouver une BEM 101 Casio...?
» casio gshock limited edition => où les trouver?
» trouver un réparateur pour la couronne de ma montre casio
» Ou trouver cette Marvin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: