FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hamilton pan europ

Aller en bas 
+22
geronimo1369
Kgérard
Fixodrop
Passionné de nature
c_Kid
Errol
xpress978
Omegaman
Ced92
Philémon
ah1963
Le Phénix
Scarpa
Schmolduck
gpmouvement
TMaverick
GEGETOWN
meumeuforever
ArchibaldT
_DAVID_
samir590000
alexprout01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GEGETOWN
Nouveau
GEGETOWN


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2011

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:17

Vic16 a écrit:
GEGETOWN a écrit:
Le vintage revient à la mode....c surtout le contraste entre le bleu et le cuir marron du bracelet racing qui est magnifique.....
tout à fait, c'est bien que réside l'essentiel de son charme; amha

C'est clair...je la trouve envoutante....elle a la classe d une panerai (au risque de choquer).....mon anniversaire approche...je sens que je vais craquer...enfin si j en trouve une...
Revenir en haut Aller en bas
GEGETOWN
Nouveau
GEGETOWN


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2011

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:58

Schmolduck a écrit:
TMaverick a écrit:
avec un bracelet mesh ou milanais, je pense que ce serait du plus bel effet.
genre comme sur une doxa...

La bleue ressemble à une montre russe .... Shocked

Pas tort.....
hamilton pan europ - Page 2 Montre14
Revenir en haut Aller en bas
GEGETOWN
Nouveau
GEGETOWN


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2011

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:11

Schmolduck a écrit:
TMaverick a écrit:
avec un bracelet mesh ou milanais, je pense que ce serait du plus bel effet.
genre comme sur une doxa...

La bleue ressemble à une montre russe .... Shocked

Ou celle la...

hamilton pan europ - Page 2 Okeah-12
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:41

GEGETOWN a écrit:
Schmolduck a écrit:
TMaverick a écrit:
avec un bracelet mesh ou milanais, je pense que ce serait du plus bel effet.
genre comme sur une doxa...

La bleue ressemble à une montre russe .... Shocked

Pas tort.....
hamilton pan europ - Page 2 Montre14

Elle lui ressemble mais sans le caviar ....... (La hamilton devrait-être photographiée sur un hamburguer ... affraid ) Laughing Laughing

OK j´m´tire Arrow Arrow


M...e!!! c´est du chocolat, pas du caviar!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:24

GEGETOWN a écrit:
spacekangoo a écrit:
Moi je dis oui Mr. Green

Faut voir le prix ... Incompréhensible


1 350 euros (pour la bleue) environ il me semble

Oui, mais la bleue est une série limitée (1970 exemplaires en référence à l'année de création de la montre). Je ne sais pas s'il est encore possible de la trouver à ce prix. En revanche je ne sais pas si les modèles avec le cadran noir sont en série limitée. Ce serait une mauvaise idée AMHA car c'est un modèle qui peut avoir du succès compte tenu de la vogue du néo-vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:26

Philémon a écrit:
GEGETOWN a écrit:
spacekangoo a écrit:
Moi je dis oui Mr. Green

Faut voir le prix ... Incompréhensible


1 350 euros (pour la bleue) environ il me semble

Oui, mais la bleue est une série limitée (1970 exemplaires en référence à l'année de création de la montre). Je ne sais pas s'il est encore possible de la trouver à ce prix. En revanche je ne sais pas si les modèles avec le cadran noir sont en série limitée. Ce serait une mauvaise idée AMHA car c'est un modèle qui peut avoir du succès compte tenu de la vogue du néo-vintage.
1395€! Il y en avait une dispo en vitrine ce midi à Orly ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4719
Date d'inscription : 21/01/2007

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:57

C'est pas cher pour un chrono !
Revenir en haut Aller en bas
xpress978
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris RP
Date d'inscription : 28/03/2012

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:55


J'ai essayé le nouveau modèle, et ai été étonné de sa taille finalement très confortable.

On pourrait la croire trop grosse, à la lecture froide de ses caractérisitiques, mais le cadran a une taille très raisonnable. C'est le boitier qui est finalement "dodu", pour le plus grand plaisir du possesseur. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:52

Très sympa !
Hamilton continue de proposer de bien jolies choses...

Rah, ce cadran bleu, quand même... J'ai tendance a penser qu'il y est pour beaucoup dans le charme qui se dégage de cette montre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
c_Kid
Membre Actif
c_Kid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2011

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:05

La Pan bleue est splendide mais 45mm, pourquoi? yeux Ils en pensent donc jamais aux malheureux équipés de 15,5 cm? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/06/2010

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:28

Très mignonne ! Elle a un look très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:25



Son prix 1395 € avec cadran bleu, série limitée à 1971 exemplaires

Déjà tous vendus.

Chinois



Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:16

La plus belle en bleue pour moi ( ça change un peu du noir )
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:18

La bleue est affraid , j'étais sur le coup pour une Longines LLD qui n'a rien à voir, mais maintenant j'hésite véritablement, d'autant plus qu'il y en a à vendre au bar d'en face.
Et Hamilton, on peut dire ce qu'on veut, mais j'ai une petite X-wind depuis 3 ans (7750 Valjoux) et jamais de souci... Alors voilà, comment se décider maintenant ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vorkosigan
Membre très actif
Lord Vorkosigan


Nombre de messages : 281
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2011

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:34

Moi c'est la noire qui me titille sévèrement...
J'ai hate de la voir en vraie et de faire un essai.

Ca sent la CHI tout ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olistu131
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:14

Il y a un modèle à vendre sur chronomania, en noir : ça me tente vraiment affraid cyclops
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:31

Je l'ai vue (la noire) chez un AD marseillais hier, et là j'ai senti la fièvre monter Twisted Evil Mais vu que le distributeur en question avait décider de laisser son sourire au placard, je ne suis pas allé plus loin que la simple observation derrière la vitrine. C'est vrai quoi, quand on a envie d'assouvir une CHI, on a envie que ce soit un vrai moment de plaisir et pas une simple transaction. En tous cas, pour moi c'est rhédibitoire.

Bref, je peux quand même vous dire une chose mes amis, c'est que cette Pan Europ est remarquablement finie bravohap
Et c'est vrai qu'à bien y penser, la somme demandée pour un chrono neuf de cette qualité et de cette originalité n'est pas démesurée même si, dans l'absolu, ça reste une
somme non négligeable pour la majorité d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
PAM287
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Villennes-Sur-Seine
Date d'inscription : 07/08/2010

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:59

Bonjour, de retour de New York après tout ces évènements...
Avant de partir, je regardai très sérieusement à m'offrir une Stowa ou piste plus sérieuse Vulcain.
A mon retour... j'ai craqué pour tout autre marque Américaine Hamilton :

La petite explication, arrivée à l'aéroport pour décalage du vol avec annulation du marathon à l'attérissage...
Pendant cette longue attente, je décide d'aller m'acheter la revue des montres... comme étrange surprise que d'avoir un reportage Hamilton alors que je vais aux US.

Plusieurs articles, me refont découvrir l'enseigne et je reste alors figé sur le modèle "pan europ" fond noir!
Là, je recherche rapidement sur mon iphone des renseignements et je tape dans le 1000 par rapport à ma recherche réédition des années 70 en plus!
Je n'arrive à voir que le modèle fond bleu dans un premier temps et après lecture diverse, je tombe sur un lien et article en réponse qui dit "le top ce serait ce modèle en fond noir"...Wink

Bref... prise de l'avion, samedi passe avec un arrêt dans une bijouterie Americaine, la marque étant très distribué à la big apple!
Je demande le prix et il me l'a laisse à 1500 dollars... je repars, non convaincu de pouvoir faire affaire avec lui.
Par contre, je suis encore plus convaincu de mon choix, l'essai est plus que positif. Avec l'accord de ma fiancée; je reste fixé sur ce choix.

Les jours passent et la priorité n'étant pas l'achat d'une montre, je retente une dernière fois une autre bijouterie.
Il n'a pas le modèle mais me dit repasse demain et je l'aurai.
Le lendemain je repasse et là nouvel essai...l'heure de la négociation a sonné!

Son premier prix ne me convient pas, la phrase que j'attends arrive alors, combien vous en voulez?
Ma réponse est claire : 1200 dollars à la conversion on est environ à 950€.
Il pianote sur sa calculette... il me dit ok, moi tout heureux je lui donne ma CB, et il m'ajoute alors les taxe soit au final 1300 dollars!
Arf, sur le moment je reste con, et au final, je dis OK.

Cela me va au final, avec le taux actuel et ma CB débité, un montant de 1050€ pour une différence en France d'un prix annoncé à 1400€.
Je vais poster d'ici peu des photos et ne pourrait ne l'a mettre qu'a partir de Mars 2013 (Naissance de mon premier enfant);

J'espère que vos retours seront positifs par rapport à mon article... que j'ai au moins fait une affaire pendant ce difficile séjour.




Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 574
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

hamilton pan europ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamilton pan europ   hamilton pan europ - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:42

Schmolduck a écrit:
TMaverick a écrit:
avec un bracelet mesh ou milanais, je pense que ce serait du plus bel effet.
genre comme sur une doxa...

La bleue ressemble à une montre russe .... Shocked

+1 Pas fan du cadran bleu mais uniquement une question de gout perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
hamilton pan europ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Hamilton Pan Europ Sport
» New: Hamilton Pan Europ
» News : Hamilton Pan Europ
» HAMILTON PAN EUROP 1021 / 1971
» Hamilton Pan europ fond rayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: