| Test de qualification poussé sur .... Casio .... | |
|
+84loch-ness Maël56 PetitP Musashi ranger95 berto2 cheminal67 BLM kiecherb3 kawasakix Kaka Necromago Kerangaro rollerflam Pretoriaxv drohyd Etarcos 300M roloniaille Miniman 08 rkahn Violoneur luc IV Gasoil4ever lestef3007 seatime cools caput tooffy Nop rexet fred0666 fdm44 FeNrIr1 Eric cisco tof Fr@d villerville skeleton31 Quasar H7 Theo bibendum Scarb jef06 discret steyr _Chronos_ jerome a nantes ZEN Yvan alexander mahone enzo33 lobergen pse Spock POLO LE BELGE micromeca Tic&Tac22 cachou32300 takamaka22 milwatch Ezeckiel MarcDeBeaucaire mal.PIFPAF valéry didou kaptainkarott Ratkiller senef21 TechTime clint Jecko Seb sylar Duwan jeune padawan Janus kaltan Basyl177 Dynamo Guy 67 jean-michel 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Ven 22 Déc 2006 - 23:58 | |
| Les fêtes de Noël ca en mets certains dans une forme!!! plusieurs raisons à celà -A réussi acheter le dernier jouet Elmo pour le petit neveu au prix de deux crochet du droit à une jeune Maman. -Bobonne a achete le fois gras cru et ca va sentir bientôt tres tres bon... -La speed de 67 va arriver sous le sapin, la derniere qui manquait, (toutes les autres annees etant deja en possession) -Il y a trop de bouteilles pour le nouvel an et les invites vont en rapporter en plus, faut commencer à écouler dès maintenant. ... |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 48 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Mar 9 Jan 2007 - 10:30 | |
| Et bien le test est terminé ? J'aimais bien suivre les aventures ta G-shock |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Mar 9 Jan 2007 - 12:05 | |
| - H7 a écrit:
- Et bien le test est terminé ?
J'aimais bien suivre les aventures ta G-shock non les tests ne sont pas terminés mais j'ai fait une petite pause reprise des essais quand j'aurai un peu de temps devant moi JM |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Mar 9 Jan 2007 - 15:28 | |
| Déménagement oblige, j'ai eu un petit trou dans mes suivi de posts. Je viens de découvrir celui là que j'ai lu d'un coup. BRAVO Pour la qualification (choix des tests et des valeurs) et bravo pour le rapport. T'es un malade Tu compte continuer ? |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Mar 9 Jan 2007 - 18:37 | |
| |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24801 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Mer 19 Mar 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Mer 19 Mar 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Mer 19 Mar 2008 - 21:54 | |
| Ma mienne, parce qu'une petite montre playskool, ça fait toujours plaisir. |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Jeu 23 Oct 2008 - 20:36 | |
| Je viens de tomber sur ce topic... passionnant à lire !! Bravo pour tous ces tests et surtout merci de nous les faire partager |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Jeu 23 Oct 2008 - 21:21 | |
| |
|
| |
Nop Membre Actif
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Jeu 23 Oct 2008 - 21:49 | |
| - jean-michel a écrit:
- bon et bien le Dimanche de Miss G-Shock ne sera pas de tout repos !!!
et voici le test de "compression" ..... la montre est placée devant la roue d'une voiture ....
et je roule dessus .......
j'avoue j'ai eu peur pour la montre
je descend de la voiture un peu inquiet
elle me nargue .... rien pas la moindre trace et elle fonctionne parfaitement !!!
a suivre ..... Ah ce test j'ai un collègue qui l'avait fait avec un ordinateur portable. Il était tombé en panne et avait donc appelé notre support, l'ordi n'avait aucune trace externe : il l'ont réparé : c'était le ventilateur qui était tombé en panne. Il n'ont rien remarqué de "test" malencontreux effectué (il avait posé sa sacoche et avait oublié de la ramasser quand il a démarré. |
|
| |
tooffy Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 60m avant la frontière suisse. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Jeu 23 Oct 2008 - 22:01 | |
| Ca fait pas si violent que ça en fait, je me suis déjà fait rouler plusieurs fois sur un pied (dont une fois par un chrysler voyager), ça surprends, mais ça fait pas mal (en basket).
j'admets que ce test peut être impressionnant a voir, mais pas insurmontable. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7119 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
cools Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 56 Localisation : Saint Georges Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Sam 25 Oct 2008 - 16:04 | |
| Essayez un peu de faire ça avec des montres de prestige... Elle ne passeront pas le 5 ème des tests effectué par JM. Comme quoi, il ne faut pas débourser des sommes astronomique pour avoir de la qualité. A+ et un grand merci JM |
|
| |
seatime Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : région parisienne(94) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Jeu 5 Mar 2009 - 19:05 | |
| bravo!!! Il n'y a que ça a dire.Se test est sublime bien organisé. Encore bravo |
|
| |
lestef3007 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Lun 1 Juin 2009 - 13:40 | |
| Impressionnant!! je n aime pas les montres lcd mais la j ai trouvé ce qu il me faut pour mon travail!! Je pensais prendre une seiko monster mais je pense que la Gshock sera beaucoup plus approprié dans mon domaine ( le bâtiment) Encore merci pour ces test en images |
|
| |
Gasoil4ever Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 47 Localisation : Pointe Noire, Congo Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Lun 1 Juin 2009 - 16:26 | |
| - lestef3007 a écrit:
- Impressionnant!!
je n aime pas les montres lcd mais la j ai trouvé ce qu il me faut pour mon travail!! Je pensais prendre une seiko monster mais je pense que la Gshock sera beaucoup plus approprié dans mon domaine ( le bâtiment) Encore merci pour ces test en images Excellent TOPIC ! Pour moi une G Shock doit impérativement faire partie d'une collection digne de ce nom. Ce sont à mes yeux les rares digitales avec un vrai "patrimoine" horloger : resistance, précision, technologie nom connu, utilisé par des pros (Commandos, Technicien plate forme pétrolière, Pompiers etc), fiable. La mienne à autant sa place à mon poignet que ma GMT. J'ai même des mal à choisir des fois. Si joint ma contribution au test : Test de vibration / percussion au stand de tir : Evidement RAS, l'arme utilisée est un Glock 17 F en 9mm... ca commence par G , fini par ock et c'est aussi connu pour être indescrutible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Lun 1 Juin 2009 - 16:32 | |
| - Gasoil4ever a écrit:
... Evidement RAS, l'arme utilisée est un Glock 17 F en 9mm... ca commence par G , fini par ock et c'est aussi connu pour être indescrutible. ça s'écrit pas Glloq? H3 |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7119 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Lun 1 Juin 2009 - 17:04 | |
| G Shock ou Glock une histoire de calibre. |
|
| |
luc IV Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Lun 1 Juin 2009 - 17:11 | |
| - h trois a écrit:
- Gasoil4ever a écrit:
... Evidement RAS, l'arme utilisée est un Glock 17 F en 9mm... ca commence par G , fini par ock et c'est aussi connu pour être indescrutible. ça s'écrit pas Glloq?
H3 ben pourquoi tu prends l'avion alors |
|
| |
Violoneur Membre Actif
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Lun 1 Juin 2009 - 17:31 | |
| Aaaaah Glloq G2LOQ (j'ai-deux-ailes-au-cul).... J'ai mis quelques secondes quand même! |
|
| |
rkahn Nouveau
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Lun 1 Juin 2009 - 22:39 | |
| merci pour ce test! Je viens donc de m'acheter cette belle pour le sport et les situations " à risques" pour mes autres tocantes. Je m'étonne du prix dérisoire pour autant de résistance! Mais pour une fois que c'est dans ce sens...on va pas se plaindre!
Merci beaucoup de nous faire partager ce test qu'il est impossible de reproduire pour la majorité! |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Test de qualification poussé sur .... Casio .... Mer 24 Juin 2009 - 13:00 | |
| Bravo pour ces tests...impressionnant la résistance de cette casio ...rapport prix performances imbattables je pense...
J'ai encore une Baby G turquoise que j'avais acheté fin des années 90 (je ne sais plus l'année, en tout cas en 1995 et 1998) et je dois dire qu'elle a résisté à de nombreuses chutes et chocs.... |
|
| |
| Test de qualification poussé sur .... Casio .... | |
|