isosta Membre référent

Nombre de messages : 9031 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace Mer 25 Jan 2012, 8:19 pm | |
| Il vaut mieux mettre une annonce dans la section recherche , prévue pour ça
tu auras plus de chance d'avoir des propositions
quelques mots sur toi dans la partie réservée aux présentations permettraient de te connaitre
le forum est avant tout un espace d'échanges , pas une source d'appros , même si c'est un bon moyen à terme
d'échanger acheter ou vendre en confiance avec des collectionneurs qui ne sont plus des inconnus.
Isosta |
|
zwunn Nouveau
 | Sujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace Mer 25 Jan 2012, 8:32 pm | |
| Merci beaucoup Isosta pour ta réponse et tes précisions. Je suis nouveau ici mais je ne m'attendais pas à un accueil aussi mitigé pour ne pas dire froid. En fait, en recherchant des informations sur la marque de montre Dermont, j'ai trouvé au fil des résultats une photo avec une montre publiée sur ce forum par toi-même (référence du lien:https://forumamontres.forumactif.com/t113928-un-we-charge-pas-mal-de-boulot-et-quelques-nouvelles-dans-la-besace). Je me suis inscrit spécifiquement pour cela pour demander des informations. Voila...plus de renseignement sur ma personne: je suis français (vécu en champagne et sud-ouest), mais je réside depuis quelques années au Canada...
Bonne journée (ici il est 14h30) et Bonne soirée (en France il est 20h30) |
|
YoshiBipBip Animateur

| Sujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace Mer 25 Jan 2012, 9:40 pm | |
| - zwunn a écrit:
- Je suis nouveau ici mais je ne m'attendais pas à un accueil aussi mitigé pour ne pas dire froid.
En même temps, d'une manière générale, lorsqu'on arrive quelque part, même si ce quelque part est virtuel comme un forum sur la toile, commencer par se présenter, ou au moins dire bonjour, c'est une meilleure entrée en matière que "Je recherche tel objet.". Allez, bonjour et bienvenue sur le forum! |
|
Link_187 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 539 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2011
 | Sujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace Jeu 26 Jan 2012, 9:48 pm | |
| Félicitation pour ce jolie lot de petites et merci pour le partage. |
|
landeron Permanent passionné

| Sujet: Re: Un WE chargé: Pas mal de boulot et quelques nouvelles dans la besace Jeu 26 Jan 2012, 10:07 pm | |
| - zwunn a écrit:
- Quelle perspicacité...
Plus sérieusement, avez-vous des montres à vendre de l'emboiteur "Dermont" de type automatique comme j'ai pu voir récemment sur ce forum? Avez vous consulté ceci? |
|