| Une enquête d'Opinion Way sur FAM | |
|
+77FranZois mica yoghi plume68 kuikui alics Trum Deky horacio nam ArchibaldT dali tend boatpeople Miniman 08 ftikai Maël56 leok jaeger92 SylSS alf049 nicolas21000 Dang _DAVID_ Wis challenger_fr MJPAA lolot Big K john.kirch yéti ariégeois oursgris evh5150 Bender funkymystik ah1963 ft1000mp fairface wizard1967 RobinH Lalfiste44 loulou84 vercassivelonos Daniel. Bozaware tonight j-m 33 DoudouSa doc-le-suisse Eric67 foudetitac barzok FURET isosta laphroaig007 Mika75 Leukerbad macnab lolo4529 lotiste pedro10 Fokker III guillaume140 douds nanthiat paflechien33 Time2spend fabricio Cafetao S n o o p y Renard clo km'rol Etarcos Madri falky ZEN 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macnab Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : roanne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mar 15 Nov - 20:49 | |
| D'ailleurs, il faut que tu rendes le goodie, car ce n'est pas un stylo, ils se sont trompé. |
|
| |
challenger_fr Passionné de référence
Nombre de messages : 3283 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mar 15 Nov - 20:51 | |
| - macnab a écrit:
- D'ailleurs, il faut que tu rendes le goodie, car ce n'est pas un stylo, ils se sont trompé.
Pourquoi ? non je ne dirais rien sur le gooddie |
|
| |
macnab Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : roanne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mar 15 Nov - 20:56 | |
| Non, mais le monsieur qui n'avait pas de montre cherche son thermomètre. |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mar 15 Nov - 20:58 | |
| - macnab a écrit:
- Non, mais le monsieur qui n'avait pas de montre cherche son thermomètre.
Merci, j'ai bien ri |
|
| |
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mar 15 Nov - 20:58 | |
| Soyons sérieux, qui de chez FAM est allé passer cet entretien ? |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mar 15 Nov - 23:20 | |
| J'avais reçu le mail, envoyé une réponse sur mes dispos... Et depuis plus rien... Ils ont pas dû aimer quelque chose ??? |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mar 15 Nov - 23:25 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- J'avais reçu le mail, envoyé une réponse sur mes dispos... Et depuis plus rien... Ils ont pas dû aimer quelque chose ???
Idem, aucun contact après mon mail, c'est pas grave j'aurais plus de temps pour faire le tour de la Place Vendôme ... FranZ |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mar 15 Nov - 23:44 | |
| Ils aiment pas les "Ambassadeurs" ... Voilà tout ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
dadmasc Membre très actif
Nombre de messages : 258 Localisation : 06/30 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mer 16 Nov - 0:59 | |
| - j-m 33 a écrit:
- J'ai rien compris.
Première question, si moi ou quelqu'un de mon foyer bossait dans un des secteurs suivant. J'ai mis communication et relation publique.
Merci, le questionnaire est terminé.
En quoi ce secteur signifie qu'on a pas d'intérêt pour les montres ??
J'aimerais qu'on m'explique... Meme chose !!! C'est le questionnaire le plus court que j'ai fait de ma courte vie... ??? Un petit gout d'inachevé ds la bouche, comme un coït interrompu mais en moins bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mer 21 Mar - 20:40 | |
| Bonsoir, Après 02H30 d'entretien filmé, plus aucune nouvelle, rien, nada... Aucune info sur la diffusion de l'interview, de sondage dans une revue quelconque, des infos 4 mois après mon interview ? Ou bien ais-je loupé la sortie des résultats dans un quelconque média sur cette super enquête ? Je suis en attente de réponses, une idée ? |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mer 21 Mar - 20:47 | |
| On s'est encore fait entuber. Ça n'est ni la première ni la dernière fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mer 21 Mar - 20:51 | |
| - alics a écrit:
- On s'est encore fait entuber. Ça n'est ni la première ni la dernière fois.
Tu as participé à cette enquêtre chez OpinionWay toi aussi ? C'est bien domage, e vais essayer d'avoir des infos par mail de la part de cette société, car si rien n'est publié, c'est bien triste et lassant effectivement |
|
| |
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mer 21 Mar - 21:36 | |
| J'ai partipé tout en me disant que j'étais le roi des cons pour me laisser entraîner à répondre à ce genre de truc, et depuis un certain temps je me disais que bizarre pas de nouvelles. Je vois que je ne suis pas le seul à m'etre laissé prendre mais ça je le savais, et à trouver étrange qu'on ait aucun écho, et ça, ça me rassure. Je n'ai pas rêvé. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mer 21 Mar - 21:43 | |
| Il me semble qu'il avait été indiqué que les résultats feraient partie d'une publication au printemps 2012... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mer 21 Mar - 21:48 | |
| et puis vous avez eu un super cadeau à 350 euros à ce qu'il parait , une photo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mer 21 Mar - 21:56 | |
| - ZEN a écrit:
- Il me semble qu'il avait été indiqué que les résultats feraient partie d'une publication au printemps 2012...
A la fin de l'entretien, il m'avait été indiqué que la publication interviendrait au plus tard en mars 2012 par le Cabinet Opinion Way, d'ou mon interrogation. Pulication sur quel(s) support(s) svp ? Je suis vraiment curieux de voir ce qui va en sortir en tout cas, merci pour ces précisions concernant le date de publication ZEN |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mer 21 Mar - 21:59 | |
| - challenger_fr a écrit:
- Bonsoir,
Entretien filmé & enregistré aujourd'hui, durée de 2 heures 30 minutes environ. Il faut être motivé pour aller au Rdv, 6 étages à pied pour cause d'ascenseur en panne Le gooddie vaut le coup, sympa (je ne peux pas en parler, mais il servira à écrire ). Entretien sympa, interviewer ne portant pas de montre , pourquoi ?
Suis-je le seul à être allé faire cet entretien ou d'autres vont-ils y aller ?
Normalement, les résulats seront publiés dans la revue "les montres", sûrement en janvier, février 2012 On verra bien
Un gooddie qui va servir à écrire Qu'est ce que cela peut bien être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Mer 21 Mar - 22:02 | |
| - km'rol a écrit:
- et puis vous avez eu un super cadeau à 350 euros à ce qu'il parait , une photo ?
En ce qui me concerne je n'ai pas eu la totale avec déplacement et super cadeau à 350€. On m'a juste piqué du temps sans contrepartie sonnante et trébuchante. C'est déjà pas mal. La contrepartie prévue c'était d'avoir un compte rendu dans la revue les montres de janvier ou février 2012, mon QP doit être déréglé parce qu'il m'informe que nous sommes le 21 mars. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Jeu 22 Mar - 6:26 | |
| mouais un peu moyen quand même , j'étais convoqué également , j'ai décliné à cause de mon planning et de la distance mais il était bien question de ce fameux cadeau pour appâter le chaland |
|
| |
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Jeu 29 Mar - 20:30 | |
| Bonsoir, Je viens de recevoir "enfin" des infos de l'enquête de opinion Way avec Fam "Hello, A few months ago, you kindly took the time to answer our worldwide survey on luxury watches, and you expressed an interest in receiving the results. You will find the summary of the global results attached to the present email. Again, we wish to thank you very much for your participation: this survey would not have been possible without you. Best regards from the OpinionWay team." Ce petit rapport en anglais avec 6 points seulement est dispo ICIMot de passe pour le téléchargement : FAMJ'attends vos réactions sur ce rapport et cette enquête.... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Jeu 29 Mar - 20:36 | |
| Ma première réaction est que c'est très léger ama pour une enquête qui se présentait comme une référence ... |
|
| |
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Jeu 29 Mar - 20:42 | |
| Effectivement Bender, c'est amha aussi assez court comme réponse...
Comme il s'agit d'un "Luxury Watch Observer - press release", peut-être que le reste des infos sera plus complet dans le magazine en kiosque... Je verrais cela demain |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM Jeu 29 Mar - 20:56 | |
| - challenger_fr a écrit:
- Effectivement Bender, c'est amha aussi assez court comme réponse...
Comme il s'agit d'un "Luxury Watch Observer - press release", peut-être que le reste des infos sera plus complet dans le magazine en kiosque... Je verrais cela demain J'espere ... Parce que là, j'ai la terrible impression que ça a été fait par un étudiant. 4 pauvres diapos. Très amateur. |
|
| |
| Une enquête d'Opinion Way sur FAM | |
|