FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une enquête d'Opinion Way sur FAM

+77
FranZois
mica
yoghi
plume68
kuikui
alics
Trum
Deky
horacio
nam
ArchibaldT
dali
tend
boatpeople
Miniman 08
ftikai
Maël56
leok
jaeger92
SylSS
alf049
nicolas21000
Dang
_DAVID_
Wis
challenger_fr
MJPAA
lolot
Big K
john.kirch
yéti ariégeois
oursgris
evh5150
Bender
funkymystik
ah1963
ft1000mp
fairface
wizard1967
RobinH
Lalfiste44
loulou84
vercassivelonos
Daniel.
Bozaware
tonight
j-m 33
DoudouSa
doc-le-suisse
Eric67
foudetitac
barzok
FURET
isosta
laphroaig007
Mika75
Leukerbad
macnab
lolo4529
lotiste
pedro10
Fokker III
guillaume140
douds
nanthiat
paflechien33
Time2spend
fabricio
Cafetao
S n o o p y
Renard
clo
km'rol
Etarcos
Madri
falky
ZEN
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44

Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 6:59

Bof ce sondage et plutôt long en plus.

Rolex for ever bravohap
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 7:03

Assez long pour ma part, et pourtant on ne peut pas dire que je sois bardé de montres à 20 000€/pièce, je n'en ai qu'une ! (pas à 20000 hein)

Mais il est vrai qu'on dirait un peu qu'ils nous testent pour savoir jusqu'à combien de billets on serait prêt à aligner pour une montre !
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 7:09

loulou84 a écrit:
Comme l'impression de me faire ficher , arreté en cours What the fuck ?!?

+1
https://boursehorlogeredelille.fr
wizard1967
Membre super actif
wizard1967

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 7:22

Fait
fairface
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:39

Fait.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:44

tonight a écrit:
C'est un sondage à but marketing, j'ai l'impression qu'ils ciblent uniquement une catégorie bien particulière de possesseurs de montre.
Je ne suis pas contre ce genre de ciblage car il y a sans doute un intérêt derrière... mais je ne supporte pas qu'on le présente comme un sondage classique sur les montres Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 781367

Que de découvertes en un seul message et que de révélations !!! Un sondage à but marketing ? Tu crois ? Un intérêt derrière ? Non ! Tu crois que l'institut ne ferait pas un sondage pour le plaisir ? C'est quoi un sondage classique ? Incompréhensible Merci de nous éclairer ainsi ...

ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:48

Ça y est, j'me suis fait sonder! Wink

Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:08

à voté...suivant! Mr. Green

ft1000mp a écrit:
Ça y est, j'me suis fait sonder! Wink
ouch.... Mr. Green
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 14:34

Fait...............
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 15:00

Daniel. a écrit:
loulou84 a écrit:

+1

AMA, ça fait longtemps que vous êtes "fichés"! Rolling Eyes

Membre très actif
funkymystik

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 15:08

Fait

Et pour tout ceux qui se posent la question du prix plancher pour une montre de luxe, pour OpinionWay c'est 3 000€.
loulou84
Permanent passionné
loulou84

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 15:21

FURET a écrit:
Daniel. a écrit:
loulou84 a écrit:

+1

AMA, ça fait longtemps que vous êtes "fichés"! Rolling Eyes
C'est pas pour ça qu'il faut continuer comme un bravohap

Le meme aurait été proposé par un étudiant en marketing tout le monde aurait crié au scandale . clown
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 15:27

Fait !

Plutôt complet et assez bien foutu je trouve ... En tout cas, plus complet, et avec des questions plus pertinentes que ceux auxquels j'ai déjà répondu (les fameux étudiants postant des sondages sur FAM).

Moi qui pensais être arrêté à la réponse "pas d'activité professionnelle" étant étudiant. Mr. Green
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 15:32

Done Chinois
oursgris
Animateur
oursgris

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:10

j'ai repondu, je dois etre une merde, car terminé tout de suite, on gagne pas assez avec ma femme et puis nos montres elles sont entre 100 et 3000 euros, on en a plusieurs mais çà compte pas.

C'est bien nul commme truc ce sondage aucun interet.

Tiens SONDAGE combien sommes nous les ceusses qui se sont fait jeter car pas assez fortunés "on ne va pas dépenser si peu " pour une montre tout de meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:20

oursgris a écrit:
j'ai repondu, je dois etre une merde, car terminé tout de suite, on gagne pas assez avec ma femme et puis nos montres elles sont entre 100 et 3000 euros, on en a plusieurs mais çà compte pas.

C'est bien nul commme truc ce sondage aucun interet.

Tiens SONDAGE combien sommes nous les ceusses qui se sont fait jeter car pas assez fortunés "on ne va pas dépenser si peu " pour une montre tout de meme

Entre nous, cela concerne les montres de luxe...alors à 100 € le bout, il ne faut pas s'étonner d'une issue prématurée ni se vexer
Le jour ou l'on me demande de répondre à un sondage sur Aston Martin, je passe humblement mon chemin
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:30

funkymystik a écrit:
Fait

Et pour tout ceux qui se posent la question du prix plancher pour une montre de luxe, pour OpinionWay c'est 3 000€.

cette info est de notoriété publique mais merci de le rappeler ... pour le reste je suis toujours surpris des réactions éffarouchées de certains Rolling Eyes le domaine financier provoque décidément bien des aigreurs
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:37

Fait. Le sondage est plutôt bien fait. Je serai curieux de recevoir les résultats de cette enquête.
john.kirch
Membre très actif

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:06

j-m 33 a écrit:
J'ai rien compris.

Première question, si moi ou quelqu'un de mon foyer bossait dans un des secteurs suivant. J'ai mis communication et relation publique.

Merci, le questionnaire est terminé.

En quoi ce secteur signifie qu'on a pas d'intérêt pour les montres ?? What the fuck ?!?

J'aimerais qu'on m'explique... Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 Aeh_gif

Ne t'inquiète pas, c'est la première question éliminatoire de TOUS les sondages. Si tu travailles pour le secteur du marketing, des RP et autre communication, tu es censé avoir l'esprit tourné pour deviner les sens cachés du sondage. Bref, tu es censé deviner vers quoi le sondeur veut t'emmener : tu n'es donc pas 100% naturel et tes réponses peuvent être biaisées.
john.kirch
Membre très actif

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:08

Pour ma part, ma Reverso m'a permis de participer Mr. Green

Ouf... sauvé !

Questionnaire long et plutôt bien tourné même si le choix des marques aurait pu être plus pertinent.
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:04

km'rol a écrit:
le domaine financier provoque décidément bien des aigreurs

Ouais, c'est pour ça que je ne participe que quand je suis payé Mr. Green

Vais pas faire leur boulot à leur place non plus Rolling Eyes
lolot
Membre super actif
lolot

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:16

Fait !

Mais très déçu que cela ce termine assez rapidement dès lors que l'on possède pas un modèle de X milliers d'euros ! Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 781367
oursgris
Animateur
oursgris

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:33

Citation :
Entre nous, cela concerne les montres de luxe...alors à 100 € le bout, il ne faut pas s'étonner d'une issue prématurée ni se vexer
Le jour ou l'on me demande de répondre à un sondage sur Aston Martin, je passe humblement mon chemin

ouais mais quand on met tous les petits bouts bout à bout, chez nous on depasse les 10000 euros surtout avec celle de madame et ses brillants sur la couronne, çà donne du prix les brillants, mais pas de la valeur horlogere, parce que çà reste des brillants sur une speed reduced, si çà c'est pas du luxe !!! on est quand meme pas des gueux de la à me vexer pour une connerie pareille, il y a encore un bon bout de chemin à faire, et puis je suis d'accord avec ceux qui pensent que la passion des montres n'a rien à voir avec le prix des montres, la preuve en est tous les sujets sur les meilleurs mouvements, le meilleur rapport qualité prix ect ect
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:05

??? Incompréhensible ???

POURRIEZ-VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI CE SONDAGE EST RESERVE AUX HOMMES ?

Je m'explique.

Ma femme a souhaité participer et répondre au sondage. Hors, lorsqu'elle coche "Femme", l'étape suivante est directement le "Merci d'avoir répondu" !!!
Je précise qu'elle est sur la même connexion internet que moi (FAI Neuf à la maison) et sur Macbook (comme moi !), mais sur son propre ordi.

Est-ce que des FAMeuses ou compagne de FAMeurs peuvent faire le test ! Et vérifier ce que nous avons expérimenté avec ma douce.

Si tel était le cas, je dois bien avouer que là, c'est nullissimme ! Comme si seuls les hommes pouvaient être passionnés d'horlogerie.

Chinois

https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
clo
Membre Hyper actif
clo

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:38

laphroaig007 a écrit:
??? Incompréhensible ???

POURRIEZ-VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI CE SONDAGE EST RESERVE AUX HOMMES ?

Je m'explique.

Ma femme a souhaité participer et répondre au sondage. Hors, lorsqu'elle coche "Femme", l'étape suivante est directement le "Merci d'avoir répondu" !!!
Je précise qu'elle est sur la même connexion internet que moi (FAI Neuf à la maison) et sur Macbook (comme moi !), mais sur son propre ordi.

Est-ce que des FAMeuses ou compagne de FAMeurs peuvent faire le test ! Et vérifier ce que nous avons expérimenté avec ma douce.

Si tel était le cas, je dois bien avouer que là, c'est nullissimme ! Comme si seuls les hommes pouvaient être passionnés d'horlogerie.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai été débarquée dès le début aussi

Chinois

Une enquête d'Opinion Way sur FAM
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant