FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une enquête d'Opinion Way sur FAM

+77
FranZois
mica
yoghi
plume68
kuikui
alics
Trum
Deky
horacio
nam
ArchibaldT
dali
tend
boatpeople
Miniman 08
ftikai
Maël56
leok
jaeger92
SylSS
alf049
nicolas21000
Dang
_DAVID_
Wis
challenger_fr
MJPAA
lolot
Big K
john.kirch
yéti ariégeois
oursgris
evh5150
Bender
funkymystik
ah1963
ft1000mp
fairface
wizard1967
RobinH
Lalfiste44
loulou84
vercassivelonos
Daniel.
Bozaware
tonight
j-m 33
DoudouSa
doc-le-suisse
Eric67
foudetitac
barzok
FURET
isosta
laphroaig007
Mika75
Leukerbad
macnab
lolo4529
lotiste
pedro10
Fokker III
guillaume140
douds
nanthiat
paflechien33
Time2spend
fabricio
Cafetao
S n o o p y
Renard
clo
km'rol
Etarcos
Madri
falky
ZEN
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Madri
Pilier du forum
Madri

Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:42

C'est exactement la même chose que pour le prix des montres, le sondage s'appelle : "Les Hommes et les Montres de Luxe".

- Seuls les hommes peuvent aimer les montres
- Les montres ne s'apprécient que si elles valent plus de 3000€

Merci Opinion Way.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:43

D'autres avis de femmes ? Vous êtes-vous aussi faites "bazarder" dès le début ???

quid 2
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
loulou84
Permanent passionné
loulou84

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:45

Z'ont pas autre chose à faire que répondre à un sondage bidoné ( ménage, cuisine , les gosses, et aprés se faire belle et désirable pour la soirée ) Mr. Green clown
Non mais ou va t'on ? Incompréhensible !
Madri
Pilier du forum
Madri

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:46

Je te confirme, je viens de refaire le sondage en cliquant sur Femme (j'ai une IP différente de la fois ou j'ai fait le sondage pour moi-même) et celui-ci se finit automatiquement Wink
http://www.electrolyte-photographe.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:50

Pfffff.... Sont trop nuls et sexistes quand même !!!

Les hommes et les montres, cela veut donc dire qu'ils ne sont uniquement intéressés que par l'avis des hommes...
Je suppose qu'ils partent donc du principe que les hommes ne se font jamais offrir leur montre par une dame ?

Bref, si jamais une personne d'OpinionWay passe par ici, là je veux bien qu'on m'explique le pourquoi du comment !

Evil or Very Mad
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:53

Ben oui...un sondage généralement est construit autour d'une thématique bien précise. Et non..il n'y a pas Seiko, Ice watch.....
Le jour où Ferrari pondra un sondage je ne pense pas que ça les intéressera de savoir ce que pensent les conducteurs de traban ou de dacia de la nouvelle 458 Italia......c'est certainement injuste...Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 Calimero Wink
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:11

Mouais.... Incompréhensible

Sauf que tu cites Seiko et Icewatch, et que c'est pas du tout la même chose.
Je ne suis pas un fan de Seiko, mais leur ligne GS dépasse allègrement les 3000 Eur, et c'est une marque et ligne réputée chez les passionnés ! Il n'y a pas que les Suisses (et les Allemands) à faire des montres de luxe !
Je veux pas polémiquer, je comprends que la société qui a fait le sondage a probablement été commandité pour cela, et que donc, elle a fait des choix.

Par contre, je ne comprends toujours pas le sexisme Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 Blunt_gi
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:25

A voté Chinois
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:43

Done,

Quizz assez long en effet Incompréhensible

Quizz très peu orienté vers certaines marques batman
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:13

"ils" ont oubliés que petits clients peu devenir bons clients dans les années qui suivent!!! Evil or Very Mad et je pense que l'avis de tout amateur de montre est important. M'enfin.......
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:39

laphroaig007 a écrit:
Pfffff.... Sont trop nuls et sexistes quand même !!!

Les hommes et les montres, cela veut donc dire qu'ils ne sont uniquement intéressés que par l'avis des hommes...
Je suppose qu'ils partent donc du principe que les hommes ne se font jamais offrir leur montre par une dame ?

Bref, si jamais une personne d'OpinionWay passe par ici, là je veux bien qu'on m'explique le pourquoi du comment !

Evil or Very Mad

mouais ...parmis les quelques personnes de mon entourage que je connais qui portent des montres de luxe , la plupart du temps ce sont les hommes qui s'achètent leurs montres et celles de maman ... de toute façon , rien n'empêche opinion way d'en faire un dédié aux femmes
Wis
Membre super actif
Wis

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:39

Fait.

laphroaig007 a écrit:
D'autres avis de femmes ? Vous êtes-vous aussi faites "bazarder" dès le début ???

quid 2
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. Il vise la clientèle masculine voilà tout. Mes avis qu'ils ont dû y réfléchir plus que nous.
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:56

nanthiat a écrit:
"ils" ont oubliés que petits clients peu devenir bons clients dans les années qui suivent!!! Evil or Very Mad et je pense que l'avis de tout amateur de montre est important. M'enfin.......

Mais pour ce sondage, ils s'en foutent de l'avis des amateurs sans le sou !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Perso, j'aime pas ce sondage mais faut pas tout mélanger non plus.

C'est pas une enqûête pour avoir l'avis de la populasse sur ce qu'elle aime ou pas en matière d'horlogerie, ni ce qu'elle souhaiterait.
C'est pas non plus une ONG qui prone l'égalité des femmes.
C'est un sondage pour mieux cerner les hommes qui peuvent se payer des montres de luxe, là, maintenant, tout de suite.

Ils font pas ça pour la beauté de l'art ou par amour de leur prochain.
C'est pour savoir comment orienter leur marketing pour vous en vendre plus, plus chère, ou plus souvent.

Et comme je ne connais pas le commanditaire de ce sondage, ça peut aussi bien être les fabriquants, les magazines sur les montres, les sites intenret, les centres commerciaux de luxe, etc.

Par contre, c'est de pros, c'est sûr, car en s'appelant "Opinion Way", ça donne envie aux gens de déballer leur vie Chinois

oursgris
Animateur
oursgris

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:59

je viens de refaire le test en mettant que j'avais une montre sup à 3000 euros et apres j'ai repondu à peu pres n'importe quoi, c'est ma façon de leur signifier mon mépris pour ce sondage sexiste , çà va pas fausser grand chose mais çà m'a fait plaisir quand meme. non mais ds fois !!!!
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:59

Big K a écrit:
nanthiat a écrit:

Mais pour ce sondage, ils s'en foutent de l'avis des amateurs sans le sou !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Perso, j'aime pas ce sondage mais faut pas tout mélanger non plus.

C'est pas une enqûête pour avoir l'avis de la populasse sur ce qu'elle aime ou pas en matière d'horlogerie, ni ce qu'elle souhaiterait.
C'est pas non plus une ONG qui prone l'égalité des femmes.
C'est un sondage pour mieux cerner les hommes qui peuvent se payer des montres de luxe, là, maintenant, tout de suite.

Ils font pas ça pour la beauté de l'art ou par amour de leur prochain.
C'est pour savoir comment orienter leur marketing pour vous en vendre plus, plus chère, ou plus souvent.

Et comme je ne connais pas le commanditaire de ce sondage, ça peut aussi bien être les fabriquants, les magazines sur les montres, les sites intenret, les centres commerciaux de luxe, etc.

Par contre, c'est de pros, c'est sûr, car en s'appelant "Opinion Way", ça donne envie aux gens de déballer leur vie Chinois

Merci ... ça devenait le bal des pleureurs ici
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:12

oursgris a écrit:
je viens de refaire le test en mettant que j'avais une montre sup à 3000 euros et apres j'ai repondu à peu pres n'importe quoi, c'est ma façon de leur signifier mon mépris pour ce sondage sexiste , çà va pas fausser grand chose mais çà m'a fait plaisir quand meme. non mais ds fois !!!!

J'aime b eaucoup cette réaction révoltée Mr. Green bravohap

Cela dit, attention, le sondage n'a rien de sexiste : il est ciblé.
Derrière ça, il y a la volonté de toucher d'une manière ou d'une autre un consommateur.

Et on a beau proner l'égalité des sexes, tu ne fais pas le même plan marketing (produit, prix, communication, etc.) si tu t'adresses à un homme qu'à une femme Wink
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:26

Mouais..............
Très démago alors : à quoi bon faire un choix homme / femme si au final seulement les avis des hommes sont pris en compte...
Ah oui, j'oubliais le politiquement correct ! Il faut bien donner le choix sous peine d'être taxé de sexisme, voire de discrimination !!! LOL
Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 Blunt_gi

Promis, j'arrête de jouer les "pleureuses" ! clown pig jocolor
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:31

fait
sans rentrer dans la polémique
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 6:57

supermarquet a écrit:
fait
sans rentrer dans la polémique

Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 Plus-u12 mes amis !!! empêche que j'adore de vous lire ... thumleft
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:29

La vache...Interminable ce questionnaire.... geek
alf049
Membre Hyper actif
alf049

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:46

et hop c'est fait, ca vient de me pomper tous mes neuronnes Mr. Green
macnab
Membre très actif
macnab

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:23

Le problème de ce sondage est surtout que l'on croit que c'est un sondage ouvert a tous, si il était indiqué clairement que les clodos comme moi, ayant juste une vieille Rolex sont exclus; je n'aurais pas répondu.
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:52

Ayé, fait, plutôt assez long et assez bien foutu je trouve aussi.

Je ne comprend pas non plus les réactions outrées de certains, un sondage se doit d' être ciblé pour avoir un minimum de lisibilité il me semble.
Et oui la barre des montres de luxe est très souvent placée aux environ de 3000e voir 5000e, et oui 99% des amateurs sont des hommes, pour info quel ratio sur ce forum ? Incompréhensible
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:54

moi je boycotte car je suis outré.. QUOI ??? mais j'ai l'impression qu'ils veulent connaître les raisons d'achat de mes montres et la perception que j'ai de certaines marques !!
mais c'est un scandale What the fuck ?!? Mr. Green

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Une enquête d'Opinion Way sur FAM    Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:03

Et bientôt qu' allons nous apprendre ? que les sondages ont un but commercial affraid Une enquête d'Opinion Way sur FAM  - Page 4 Blunt_gi

Une enquête d'Opinion Way sur FAM
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant