| Zenith Rainbow Flyback Color | |
|
+14Thomas78 speedbird007 Tiger Foods loo.b dustoff maxime Blackteam6 titoftwo ZEN Volvoblues Jules G&N laphroaig007 Fokker III 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stezzo Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color Lun 12 Nov 2012 - 10:59 | |
| voili avec mon BB 9900, les photos ne sont pas top, et c'est encore pire avec mon Nokia perso. mais ne me parlez pas d'iphone svp, beurkkk pour info, j'ai mis ce bracelet en attendant que je trouve le temps de passer changer la pompe du bracelet acier avec lequel j'ai un petit souci de jeu au niveau d'une corne. du coup, dès que je bouge un peu mon poignet ben oui, ça m'arrive, j'entends un bruit très désagréable. avec une pompe neuve, je pense que ça ira beaucoup mieux. en attendant... |
|
| |
speedbird007 Membre Actif
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color Lun 12 Nov 2012 - 12:46 | |
| Heureux homme Et comment as-tu fait pour la dénicher, raconte toute l'histoire |
|
| |
stezzo Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color Lun 12 Nov 2012 - 13:16 | |
| en quelques mots, je suis régulièrement sur la Bay pour d'autres sujets, et je suis tombé sur cette superbe Rainbow. après quelques échanges par mail au vendeur, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un pro. mes doutes levés, je suis parti rencontrer ma belle, et la ramener chez moi ;-) je la préfère quand même habillée d'acier, à la Paco Rabanne. comme quoi il y a des trucs sympa sur eBay... |
|
| |
al4tis Pilier du forum
Nombre de messages : 1731 Age : 60 Localisation : Nowhere land Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color Lun 12 Nov 2012 - 13:57 | |
| Joli montre Baron !!
Si une cosmonaute etait pas venu tout foutre en l'air, c'etait mon graal de cette année... On verra l'an prochain
Patience
A+ |
|
| |
stezzo Animateur
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color Mar 13 Nov 2012 - 13:18 | |
| d'un autre côté, garder les pieds sur terre avec nos Toys for Boyz, c'est pas simple |
|
| |
stezzo Animateur
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color Lun 6 Mai 2013 - 19:31 | |
| je déterre pour vous demander si vous avez vu la version 2013? perso, je ne suis pas fan de toute la collection, mais là, j'aime bien ... et vous? |
|
| |
Captain Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color Lun 6 Mai 2013 - 20:19 | |
| Oh ben non, arrêtez avec vos avions de chasse, y'en a marre des CHI Elle est magnifique. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color Lun 6 Mai 2013 - 20:35 | |
| Découvert cette nouveauté à Baselworld. Jolie nouveauté, même si ce n'est pas mon modèle préféré. Le rendu est sympa. |
|
| |
speedbird007 Membre Actif
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color Mar 7 Mai 2013 - 7:57 | |
| Alors à priori, comme ça, au premier coup d'oeil et par rapport à l'ancienne : - un diam de 45,5 mm il y a longtemps que je ne vole plus en combinaison !!! - le rendu noir de la boîte j'aime moyen, - je préfèrais les anciens poussoirs et couronne, - je préfèrais les aiguilles glaive, - les chiffres 3 et 9 sont de trop, - quant au prix stratosphérique - par contre, la date guichet à 6h, alors là c'est une nette ammélioration. Cependant, elle ne m'est pas indifférente et j'aimerai bien l'essayer pour infirmer mes premières impressions. Suis toujours à la recherche de l'ancienne, si quelqu'un à une proposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color Mar 7 Mai 2013 - 8:23 | |
| Sur un plan perso j'adore |
|
| |
stezzo Animateur
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Flyback Color Mar 7 Mai 2013 - 10:36 | |
| - speedbird007 a écrit:
- Alors à priori, comme ça, au premier coup d'oeil et par rapport à l'ancienne :
- un diam de 45,5 mm il y a longtemps que je ne vole plus en combinaison !!! - le rendu noir de la boîte j'aime moyen, - je préfèrais les anciens poussoirs et couronne, - je préfèrais les aiguilles glaive, - les chiffres 3 et 9 sont de trop, - quant au prix stratosphérique - par contre, la date guichet à 6h, alors là c'est une nette ammélioration.
Cependant, elle ne m'est pas indifférente et j'aimerai bien l'essayer pour infirmer mes premières impressions.
Suis toujours à la recherche de l'ancienne, si quelqu'un à une proposition c'est une stratos, donc même taille de boitier et donc prix identiques. je trouve qu'elle complète bien l'ancienne. le seul truc qui me dérange un peu, c'est le caoutchouc... même si j'ai pu essayer ces nouveaux bracelets lors d'une certaine soirée à Paris et qu'ils sont très confortables, je dois l'avouer, là, ça me dérange! ça va pas avec l'esprit de la montre, amha... |
|
| |
| Zenith Rainbow Flyback Color | |
|