| Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs | |
|
+20ed2007 oliwoud Boogie tend Raphaël_CH Certifan ZEN xzen Arno watchconcept _DAVID_ tidousas Boréale DUF Treizin Emmanuel H birdy1962 guillaume140 FURET doc-le-suisse 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doc-le-suisse Modérateur

Nombre de messages : 3236 Age : 52 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs Mer 9 Nov - 21:41 | |
| - ed2007 a écrit:
- doc-le-suisse a écrit:
- ed2007 a écrit:
- Certains d'entre vous feront-ils également la bourse horlogère de Genève ce weekend ou elle n'en vaut pas trop la peine en comparaison de celle à la Chaux-de-Fonds ou celle à venir sur Zurich ?
Je n'ai jamais été à celle de Génève, s'il y en a une qu'il faut faire, c'est forcement celle de Zürich.
D'ailleurs, je vais bientôt ouvrir un fil dans "Fameuse rencontre" pour celle de Zurich... Mais on a le temps, c'est pour mars..
Driss Il y en a une à Zurich le 4/12... C'est celle que j'évoquais. Zut... je me suis melangé les pinceaux.... Je parlais de la bourse d'occasion de Bâle... Désolé... Driss |
|
 | |
ludwig77 Membre très actif

Nombre de messages : 162 Localisation : Malheureusement pas là où les plus belles montres sont conçues... Date d'inscription : 06/11/2011
 | |
 | |
doc-le-suisse Modérateur

Nombre de messages : 3236 Age : 52 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs Sam 12 Nov - 8:43 | |
| - ludwig77 a écrit:
- J'en ai vues dans des vitrines, j'ai été même un peu choqué... Je crois qu'elles ne sont pas restées longtemps exposées...
Monsieur n'est pas un grand coquin? DS |
|
 | |
Renard Modérateur

| Sujet: Re: Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs Sam 12 Nov - 9:31 | |
| Merci pour le compte rendu... moi qui trouvait qu'on était déjà les uns sur les autres au Fins... l'horlogerie est victime de son succès. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
 | |
ludwig77 Membre très actif

Nombre de messages : 162 Localisation : Malheureusement pas là où les plus belles montres sont conçues... Date d'inscription : 06/11/2011
 | Sujet: Re: Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs Sam 12 Nov - 10:24 | |
| - doc-le-suisse a écrit:
- ludwig77 a écrit:
- J'en ai vues dans des vitrines, j'ai été même un peu choqué... Je crois qu'elles ne sont pas restées longtemps exposées...
Monsieur n'est pas un grand coquin?
DS Bah, ça dépend, en fait... ;-) |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15977 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs Sam 12 Nov - 11:02 | |
| - doc-le-suisse a écrit:
- (...)
Dans cette petite bourse, on y trouve pas mal d’objets, divers et autres (...)
Ah l'exploration des bourses  , d'autant plus que, comme beaucoup le savent déjà, les chemins propices mènent à la Chaux-de-Fonds  |
|
 | |
doc-le-suisse Modérateur

| Sujet: Re: Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs Sam 12 Nov - 11:05 | |
| |
|
 | |
Raphaël_CH Passionné absolu

Nombre de messages : 2748 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs Sam 12 Nov - 11:08 | |
| Il part en c... ton topic, Driss... |
|
 | |
doc-le-suisse Modérateur

| Sujet: Re: Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs Sam 12 Nov - 11:14 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- Il part en c... ton topic, Driss...
Aïe... Du moment qu'il y a au moins un vainqueur, tout ne seras pas perdu. Bon... Je m'en vais faire une autre revue sur Genève. Va falloir que ça reste autorisé " à tout âge". |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15977 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | |
 | |
georges zaslavsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs Dim 13 Nov - 9:37 | |
| Très intéressante cette bourse aux montres. Il y a l'air effectivement d'avoir du très beau choix. |
|
 | |
| Un petit tour à la Chaux-De-Fonds entre FAmeurs | |
|