FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII

+63
fred3sa
carlinaxe
Manigui
Did666
Myles123
nEmaTh
floyus44
hipkiss
yanik750
brunobreit
barney
b_julien
looping504
yéti ariégeois
Shanks
korigan
radiomir
olivier2412
TomRCZ
Angegen
-Laurent-
Hgo24
mondieukilebo
Oliv_kiné
darox
victor65
GiLaN
nicolast
bentho
Big K
StrikeEagle
pasqup01
gregouille
Sputnik
streetkiller
al4tis
ramo69
NoLimits
Calicat
blanchet03
tatuaje
Guysmo13
ginkas
BRxavier
nard
Zorba06
lecorse2b
fatboy1340
Tomsg
Gaetano
GCCnimes
compidus
Kronofred
bendianons
LeGarsQuiAimeÇa
Gudzyy
casimir79
iceman76
vercassivelonos
laphroaig007
tomducat
guillaume140
Pierre-Yves
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:11

Bonsoir Fred!
Dis-moi, tes deux montres les as-tu achetées neuves?
Revenir en haut Aller en bas
fred3sa
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:31

Angegen, yes sir, montres achetees neuves ! Je pense que tu veux parler de garantie ?
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:37

Bien sûr! Sur les trois problèmes que tu signales, hormis le montage impossible du canvas qui est peut-être dû à un manque d'habitude quant au montage,la vis sectionnée et des outils inadaptés tombent clairement sous le coup de l'application de la garantie. Je serais dans ton cas, je me pointerais chez l'AD demain et trouverais les arguments idoines pour remédier à cette situation. Tu es Parisien?

Dernière édition par Angegen le Dim 15 Avr 2012 - 19:40, édité 1 fois
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:39

Tres etonnantes tes mesaventures , surtout s'agissant de Montres neuves .

Ton AD ou BR directement vont te reparer ça tres vite pour que tu puisses profiter pleinement de tes belles ( meme Si pour l'outil tu dois avoir Le set en double et donc pas trop genant ton souci)

Acheter en direct sur Le site BR ne me semble pas mieux que d'acheter chez un AD car de 1 tu peux pas essayer la montre ni la voir de tes yeux , la toucher ..et de 2 tu ne peux absolument pas negocier Le prix . Wink
fred3sa
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:47

Tomducat, angegen,

Comme indiqué, j'ai contacté B&R ainsi que mon AD ce jour, j'attends donc un retour.

Pour les outils, oui je les ai en doubles donc pas de soucis. Pour le bracelet canevas/tissus, j'ai parfaitement reussi a monté celui livré avec la Carbon, mais donc pas celui livré avec la Red Radar...

Non je ne suis pas parisien mais sur la region lyonnaise. Il y a ici des AD B&R et je vais leur rendre visite. (l'AD de mon achat n'est pas a coté....)

A part ces deux trois defauts, si ils en sont, sachant que je suis hyper maniaque, tout le reste va bien.... Les montres sont très biens !
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:54

L'idéal serait que tu retournes chez ton AD. En ce qui concerne B&R je peux t'assurer que leur relation client est au top. Si tu avais la possibilité de passer rue Copernic, je suis certain que tu en repartirais en ayant réglé ces problèmes( tu pourrais même en profiter pour passer par le showroom Wink ).
Contacte-les par téléphone, ils te renseigneront directement.
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:09

Angegen a écrit:
L'idéal serait que tu retournes chez ton AD. En ce qui concerne B&R je peux t'assurer que leur relation client est au top. Si tu avais la possibilité de passer rue Copernic, je suis certain que tu en repartirais en ayant réglé ces problèmes( tu pourrais même en profiter pour passer par le showroom Wink ).
Contacte-les par téléphone, ils te renseigneront directement.

Je te déconseille fortement de passer rue. Copernic !!! affraid
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:10

Pour lui éviter de nouvelles tentations?
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:19

guillaume140 a écrit:

??????????????
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:26

guillaume140 a écrit:

À moins qu'il ne s'agisse d'une saillie drolatique de M.140, je réitère, de part les expériences passées, le conseil de prendre contact avec le siège rue Copernic qui, en ce qui me concerne, a toujours fait montre, au travers des personnes rencontrées, de cordialité, de professionnalisme et d'efficacité.
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:27

Angegen a écrit:
Pour lui éviter de nouvelles tentations?

fatboy1340 a écrit:
guillaume140 a écrit:

??????????????

En bref après avoir prévenu le siège de ma venu.... J'y suis aller par faire changer deux bracelets pr deux B&R fraîchement acheter le jour même !

On m'a reçu comme un " malpropre " en me disant que c'est à l'AD de gérer ce genre de chose et non aux clients et on m'a largement fait comprendre que nous " clients " ( qui font vivre la marque ) aux cas ils auraient oubliez ! Nous n'avions rien à faire au siège de B&R et que le siège rue Copernic n'est en rien une base de SAV pr des changement de staps etcccc....

Bref je vous passe le moment ou je suis sur le Q total... Alors quune semaine avant je bois le champagne en VIP avec Mr
Carlos à Baselworld...

Donc je conseil pas trop d'aller au siège la bouche en cœur pr faire ce genre d'intervention !

Je précise aussi que j'ai déjà fait ce genre de service ( changement de staps etcc au siège avant sans aucun problème )

Mais la avec deux montres valeurs + de 4000€ ... Je te raconte pas l'acceuil que j'ai eu...

Bref ...

Voilà pourquoi !

Chinois
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:28

Angegen a écrit:
guillaume140 a écrit:

À moins qu'il ne s'agisse d'une saillie drolatique de M.140, je réitère, de part les expériences passées, le conseil de prendre contact avec le siège rue Copernic qui, en ce qui me concerne, a toujours fait montre, au travers des personnes rencontrées, de cordialité, de professionnalisme et d'efficacité.

Il y a des moments pr rire et d'autres non !

Je suis je pense un client assez fidèle ! Tout mes amis ou quasi sont maintenant proprio de B&R grâce à moi et cette expérience ma largement refroidi !

Chinois
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:30

guillaume140 a écrit:
Angegen a écrit:
guillaume140 a écrit:

Il y a des moments pr rire et d'autres non !

Je suis je pense un client assez fidèle ! Tout mes amis ou quasi sont maintenant proprio de B&R grâce à moi et cette expérience ma largement refroidi !

Chinois
Fichtre, je comprends mieux ta réponse. Il s'agissait des mêmes personnes?
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:33

J'en c rien ! Sauf que j'aurai su que Simon était la ce jour la je pense que cela ce serait passer autrement !

Bref je suis pas prêt dy retourner au siège pour faire le changement d'un strap...

Sachant que j'avais une B&R au poignet quand même ...
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:41

Je comprends, ton énervement est des plus légitimes. En ce qui me concerne j'ai eu affaire au siège pour des problèmes qu'ils ont réglés dans la journée et gracieusement. Je n'ai jamais bu le champagne avec M. Rosillo(pas même un Cacolac Wink ). Il est évident que si mes expériences avaient été similaires à ta dernière, je l'aurais franchement mauvaise. Tu penses qu'une remédiation est possible?
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:46

Je pense rien ! Je m'expliquerai en live avec eux lors d'une prochaine rencontre !

À moins de ne pas être inviter !

Chinois
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:49

guillaume140 a écrit:
Je pense rien ! Je m'expliquerai en live avec eux lors d'une prochaine rencontre !

Chinois

Toi t'es vraiment véner de chez véner. En attendant, te déconseille de regarder trop de films de karaté Wink
J'espère qu'il y aura une issue positive à cette histoire.
Chinois
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:52

Angegen a écrit:
guillaume140 a écrit:

Chinois

Toi t'es vraiment véner de chez véner. En attendant, te déconseille de regarder trop de films de karaté Wink
Chinois

J'ai fini de me faire des illusions c'est tout ! On ne ce connaît pas mais je suis loin d'être un rancunier mais il y a des moments faut pas trop me prendre pr un naze ( surtout avec deux montres neuve en main, boîte papier facture) et une autre au poignet.

Chinois
minosman
Passionné de référence
minosman

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:56

guillaume140 a écrit:
Angegen a écrit:
guillaume140 a écrit:

Chinois

Chinois

J'ai fini de me faire des illusions c'est tout ! On ne ce connaît pas mais je suis loin d'être un rancunier mais il y a des moments faut pas trop me prendre pr un naze ( surtout avec deux montres neuve en main, boîte papier facture) et une autre au poignet.

Chinois

Chez Hublot , tu n'aurais pas été traité comme ça ......

Ok je Arrow
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:58

Toi quelque tu fait la !!! Arguek

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 Blunt_gi
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:02

guillaume140 a écrit:

Doucement M.140, il est parti, il ne reviendra plus clown
Wink
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:02

Cela dit, moi je ne suis pas allé au siège d'Omega en Suisse pour faire régler mon bracelet Incompréhensible Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 Blunt_gi
minosman
Passionné de référence
minosman

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:04

Angegen a écrit:
guillaume140 a écrit:

Wink

Ah non mon bon Monsieur, je surveille ...... Twisted Evil
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:10

Angegen a écrit:
guillaume140 a écrit:

Wink

Entre ami on à le droit
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII - Page 38 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:27

Ils ont changé de politique avec Le succes ou Ils ne t'ont pas reconnu Shocked

Ou alors Ils ont l'impression que tu Est devenu commercial pour Hublot et Ils t'ont blacklisté clown

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant