FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des marques de "Pepsi"

Aller en bas 
+7
fabricio
Passionné de nature
gmal
galaad
Arno
ft1000mp
nikolaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikolaz
Membre Actif
nikolaz


Nombre de messages : 83
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2011

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 6:34 pm

bonjour,
tout d'abord excuser moi, si un sujet similaire existe, je souhaitrais acquérir une montre "style" divers pepsi, automatique
aprés recherche, un paquet de marques propose ce modèle, ce que j'ai trouver :

ma préfèré, mais pas facile a trouver, et un peu cher
yema prodivers
Recensement des marques de "Pepsi"  N8zpi3lhbtyujki0am-imgp1630

seiko divers (forcement)
Recensement des marques de "Pepsi"  Sek7

rolex (l' impossible...pour moi )
Recensement des marques de "Pepsi"  Mens_Stainless_Ste-2987-1

orient (tres belle, mais j'ai deja une montre de cette marque, donc j'aimerais diversifier)
Recensement des marques de "Pepsi"  Orient-OT-CEM65006DV-K-MAKO-Pepsi

voila, je suppose que vous en connaissez bien plus, donc a vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 6:38 pm

Citizen NY2300-09L

Recensement des marques de "Pepsi"  NY2300-09L_big


_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Lun 07 Nov 2011, 7:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 7:10 pm

ft1000mp a écrit:
Citizen NY2300-09L



Steinhart GMT Ocean (mais bon.... Rolling Eyes )

Pas vraiment une bonne idée cette copie de Rolex GMT, ou façon faux derche : un hommage ...
Et faire de la pub pour "ça" .....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 7:13 pm

Y a pu ! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2010

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 8:02 pm

Bonjour Nicolaz,

Perso j'ai la CITIZEN présentée par ft1000mp, achetée sur http://www.skywatches.com.sg/reviews/citizen-watches/citizen-divers-watch.htm

Mon choix : je voulais une toolwatch (montre à tout faire, surtout du sport en eaux vives / eaux salées) à moindre coût pour ne pasa voir peur de la mettre minable.

La YEMA, bon courage pour la trouver et si elle existe encore renseigne-toi bien sur le mouvement à l'intérieur.
La STEINHART n'existe qu'en GMT en pepsi donc un surcoût si cette complication t'es inutile.
La ROLEX, j'aime pas trop. Je la trouve moins jolie et moins bien finie que les autres.




clown

Ah non, je me rappelle pourquoi, c'est le prix.

La SEIKO et l'ORIENT ont des mouvements maison mais juste à remontage automatique alors que la CITIZEN a aussi un mouvement maison (Miyota) et en plus de l'auto permet un remontage manuel (par la couronne). Ce que je trouve moins contraignant à la longue car à force de fréquenter ce site qui rend aussi addict que les sites de jeux en ligne, nous sommes nombreux à posséder plusieurs montres et elles ne sont donc pas portées tous les jours.

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
nikolaz
Membre Actif
nikolaz


Nombre de messages : 83
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2011

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 8:11 pm

la steinhart, je ne connaissais pas, et je dois dire, qu'elle me plait vraiment


mon probleme sur la citizen, c'est les aiguilles, comme la seiko, elle sont tres "grosse"
je prefere largement celle de la rolex, orient ou steinhart
reste a chercher un site/horloger proposant la steinhart au meilleur prix

Si deja je demande la suppression de cette photo .....
Arno.
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 8:13 pm

Recensement des marques de "Pepsi"  781367 Pan !!! .... Pan! Pan!
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 8:20 pm

Ouhla ! affraid C'est plus de la copie à ce niveau là ! C'est carrément un sosie !!!!! Tu remplaces le logo steinhart par Rolex et le tour est joué, t'es devenu un goldenboy !!!
Je pense que même si elle te plaît, vaut mieux oublier Mr. Green AMHA !


Elle est très chouette la citizen Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 8:35 pm

ft1000mp a écrit:
Y a pu ! Wink

Merci.
M'aurais fais suer de le faire moi même vis à vis de toi.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 8:51 pm

Si c'est pour remettre la photo 2 posts plus loin.....Pas bon comme idée ça.... pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 8:51 pm

@Arno: pas de soucis Chinois



Une autre "Pepsi" sympa mais vintage, une 6309-729A (fin 70's- 80's) facilement trouvable sur le net à petit prix, attention toutefois aux bricolages en tous genres : insert pepsi sur une 6309 classique.

Recensement des marques de "Pepsi"  DSC03817
crédit photo: Mark Skorji

La Seiko 7002 fut aussi déclinée en "pepsi" sous les référence 700A, 700J et 7039 (trouvables aussi assez facilement, attention aussi aux bricolages)


voilà, c'est tout pour moi... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 9:07 pm

J'ai la citizen et j'en suis 100% satisfait comme toowatch. Par contre je l'ai prise en pepsi, et je me rends compte que finalement j'aurai du choisir coca.

Attention de ne pas mélanger les 2, car avec l'usure, on voit une nette différence entre le noir de l'insert coca et le bleu de l'insert pepsi
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 9:09 pm

Pourquoi pas une Yéma sous marine si tu aimes Yéma, on en trouve d'occase à des prix corrects. Certes nettement plus cheres que les japonaises, mais si tu préfères cette marque
Revenir en haut Aller en bas
nikolaz
Membre Actif
nikolaz


Nombre de messages : 83
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2011

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 9:42 pm

histoire de sortir de mon ignorance, c'est quoi le probleme avec la steinhart ?
hormis le fait, qu'elle copie clairement la rolex, c'est une mauvaise marque ? une chinoiserie ?
eclairer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 9:46 pm

Pente glissante, tu risques de te fâcher avec la direction sur ce sujet ! Winolk

Non, je plaisante, mais t'aurais dû quand même poser une autre question Mr. Green

Je laisse la place à celui qui suara t'expliquer tout cela Arguek
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2010

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 9:54 pm

nikolaz a écrit:
histoire de sortir de mon ignorance, c'est quoi le probleme avec la steinhart ?
hormis le fait, qu'elle copie clairement la rolex, c'est une mauvaise marque ? une chinoiserie ?
eclairer moi.

A cause de toi je vais m'attirer de gros ennuis....
Allez, je suis un fou, j'y vais Mr. Green

STEINHART a toute une série de montres, et notamment de plongée, qui sont un tantinet ressemblantes à une chtiote marque d'horlogerie qui commence à se faire un petit nom dans le milieu, ROLEX.
C'est pourquoi les modèles en question ne sont pas trop en odeur de sainteté sur FAM.

C'est d'autant plus dommage (je sens la radiation à vie.....) qu'à mon sens STEINHART est capable d'avoir des montres originales, comme ci-dessous, à des prix très corrects, en embarquant des mouvements eta 2824-2 très fiables et avec une qualité d'assemblage et de finition qui semble très bonne, selon les heureux propriétaires.

Recensement des marques de "Pepsi"  920591198tri1000bi_1

Recensement des marques de "Pepsi"  340011544triton_30atm_01

Maintenant, ouvrons les paris sur la pérennité de ce post......
clown
Revenir en haut Aller en bas
nikolaz
Membre Actif
nikolaz


Nombre de messages : 83
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2011

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 9:54 pm

c'est a ce point la ?
et ben cyclops

donc en gros c'est uniquement, parce que steinhart, copie d'autre marque, que celle-ci n'est pas apprecié ?


Dernière édition par nikolaz le Lun 07 Nov 2011, 10:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 9:56 pm

La Steinhart GMT est une copie pure et simple de la Rolex GMT (c'est un peu une spécialité de cette marque.... elle propose néanmoins quelques modèles non "pompés") bon ok, on peut répondre qu'il ne sont pas les seuls, que le design et libre de droit que tout le monde peut reprendre un modèle et le reproduire... et bla bla bla... mais ce n'est qu'une copie et en l'occurrence de modèles mythiquse (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont reproduits), ça na aucune légitimité, pour faire simple, c'est pour faire croire que!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2010

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 10:12 pm

On pourrait penser que ft1000mp exagère et que le terme "copie pure et simple" est disproportionné mais comme la photo de la STEINHART est encore en vie, voilà de quoi comparer.


Recensement des marques de "Pepsi"  Mens_Stainless_Ste-2987-1

Faut reconnaître qu'il y a un léger air de famille....
Revenir en haut Aller en bas
nikolaz
Membre Actif
nikolaz


Nombre de messages : 83
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2011

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 10:26 pm

mais quand meme, hair la marque juste pour ça, c'est dur quand meme, toutes les marques copie ou s'sinspire (en general je parle) d'autre modele, certe steinhart ne se cache pas et fait une copie conforme, mais est-ce une raison de lui en vouloir autant ??
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 10:29 pm

Bon si on revenait au sujet principal "les lunettes Pepsi" les discussions sur Steinhart et autres marques à "hommage" il y en a eu déjà pas mal sur le forum et elles finissent généralement par un verrou, donc pour la pérennité de ce sujet et surtout pour apporter des réponses à notre ami ne nous égarons pas.... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 10:33 pm

ft1000mp a écrit:
Bon si on revenait au sujet principal "les lunettes Pepsi" les discussions sur Steinhart et autres marques à "hommage" il y en a eu déjà pas mal sur le forum et elles finissent généralement par un verrou,

.... et tout doucement, ça en prend le chemin ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 10:34 pm

Sinon je crois que la Orient, c'est un des meilleurs RQP (100 euros sur la baie port compris).
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 10:35 pm

J'lavais dit qu'il ne fallait pas remettre cette photo...mais on ne m'écoute jamais;.... Recensement des marques de "Pepsi"  Calimero Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikolaz
Membre Actif
nikolaz


Nombre de messages : 83
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2011

Recensement des marques de "Pepsi"  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des marques de "Pepsi"    Recensement des marques de "Pepsi"  EmptyLun 07 Nov 2011, 10:39 pm

ok, alors modele style pepsi petites aiguille (style rolex, yema)
d'autre proposition, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des marques de "Pepsi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des marques de montres françaises.
» recensement des gmt toutes marques du forum.
» Recensement des marques dont le logo est une couronne (ou la symbolique)
» Marques, sous-marques et marques inconnues.
» Actu : 4 marques françaises en tête du classement des meilleures marques de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: