FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Expérience ateliernet.com

5 participants
AuteurMessage
one2wan
Animateur
one2wan

Expérience ateliernet.com Empty
MessageSujet: Expérience ateliernet.com   Expérience ateliernet.com EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:25

Bonsoir,

Y a-t-il des expériences ou avis sur ce site : ateliernet.com

Merci d'avance ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
miaby
Membre très actif
miaby

MessageSujet: Re: Expérience ateliernet.com   Expérience ateliernet.com EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:41

Je viens de jeter un oeil au site, ce qui me chagrine un peu, c'est l'absence totale de marques de renom sur la liste à gauche, ca me paraît quand même étonnant...
Ca n'est que mon avis, mais je n'ai pas l'impression qu'ils vendent beaucoup de mvmts mécaniques.
Je suis assez curieux d'avoir les avis de clients. quid 2 quid 2 quid 2
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Expérience ateliernet.com   Expérience ateliernet.com EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:36

Retour négatif: pas très pro pale

Je m'explique; ayant besoin de refaire l'étanchéité de ma tool et ne trouvant pas de sav Citizen, je suis tombé sur ce site en fouinant sur Google.
Demande de devis envoyée avec référence complète et photo de la montre au cas ou.
Résultat: devis de 26€ pour remplacement des joints, test d'étanchéité et garantie de 6 mois. Très bon tout ça!
Alors au lieu de leur envoyer la montre, je me suis rendu sur place, et là, au premier coup d'oeil, il me dit:
Votre montre ne s'ouvre pas par le fond, il faut tout démonter et commander un joint pour le verre à 80€ Expérience ateliernet.com 468434

Enseigne vraiment bidon!!!
boblaiponje
Membre Actif
boblaiponje

MessageSujet: Re: Expérience ateliernet.com   Expérience ateliernet.com EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:16

Je me permets de remonter ce sujet à la surface pour savoir s'il y a depuis d'autres avis.
Les prix ne semblent pas exorbitants mais sur leur présentation des prix il y a un point assez inquiétant :
Ils confondent chronomètre et chronographe... (dans le langage courant ça peut passer, mais pas trop pour des professionnels de l'horlogerie)
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Expérience ateliernet.com   Expérience ateliernet.com EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:20

La question que je me pose c'est concernant l'ouverture d'une montre par un autre horloger que la marque elle même.
La garantie ne tombe t elle pas à l'eau si on s'amuse à envoyer la montre à ce genre de boite?

Expérience ateliernet.com
Page 1 sur 1