FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  question aux utilisateurs du vibrogaphe greiner B 100

Aller en bas 
AuteurMessage
sabeldom
Membre super actif
sabeldom


Nombre de messages : 361
Age : 73
Localisation : Sud Est Alpes cote d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2010

 question aux utilisateurs du vibrogaphe greiner B 100 Empty
MessageSujet: question aux utilisateurs du vibrogaphe greiner B 100    question aux utilisateurs du vibrogaphe greiner B 100 Empty11/11/11, 11:19 pm

Bonsoir
Faut'il utiliser uniquement le papier et le ruban du constructeur? avez vous une autre astuce?
Sinon ou commander ces consommables? si vous avez une copie de la notice et schéma du B100 je suis preneur, la 200 est différente.
Merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
sabeldom
Membre super actif
sabeldom


Nombre de messages : 361
Age : 73
Localisation : Sud Est Alpes cote d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2010

 question aux utilisateurs du vibrogaphe greiner B 100 Empty
MessageSujet: Re: question aux utilisateurs du vibrogaphe greiner B 100    question aux utilisateurs du vibrogaphe greiner B 100 Empty14/11/11, 08:11 pm

Bonsoir

Dois je penser, que cette machine n'est plus utilisée, à tous hazard , si quelqu'un connait le principe d'impression, je suppose que le rouleau du dessous du papier avec son fil est synchrone à la vitesse sélectionnée ,que le marteau tape sur le papier à la fréquence de l'échapement , que le relief du fil fait que celà imprime!!! si je peut avoir des précisions.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
question aux utilisateurs du vibrogaphe greiner B 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux utilisateurs de potence à rubis
» Greiner Vibrograf WPV 350
» Greiner chronographic
» Chronocomparateur Greiner mini print
» Au secours pour un GREINER Chronografic ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: