| les marques sur EBAY / INTERNET à éviter ..... | |
|
+19Yvan grosbill Jean Patrick HenriM christophe66 Dynamo corsaire75 milwatch Jeserlecter deadlock Arno TechTime voxduc25 Ezeckiel biboul jean-michel Ratkiller clint RICO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2476 Age : 43 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: les marques sur EBAY / INTERNET à éviter ..... Ven 24 Oct - 17:59 | |
| - 28800 a écrit:
- diastar a écrit:
- Je suis aller voir hier sur la baie ces fameuse Bolle, a 30-40 euro, pourquoi pas lol, mais en meme temps, y'a plein de petite seiko a peine plus chere
Ce sont des fausses Seiko Et c'est une fausse affirmation. Les seiko 5 automatiques commence à 35€ sans les frais de port. Les 35 pages du topic seiko 5 sont là pour le confirmer. |
|
 | |
christophe66 Nouveau
 | Sujet: Re: les marques sur EBAY / INTERNET à éviter ..... Lun 27 Oct - 14:42 | |
| Navré, j'ignorais qu'on ne pouvait pas mettre de lien vers une enchère en cours :/
L'enchère étant à présent terminée, je me permets de remettre l'annonce. Si cela venait à poser le moindre soucis, dites le moi, je la retirerai sur le champs. Je souhaite uniquement savoir si je ne fais pas une grosse bétise en achetant cette montre.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270286807133&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=260303149464&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D42 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les marques sur EBAY / INTERNET à éviter ..... Lun 27 Oct - 14:49 | |
| - christophe66 a écrit:
- Navré, j'ignorais qu'on ne pouvait pas mettre de lien vers une enchère en cours :/
L'enchère étant à présent terminée, je me permets de remettre l'annonce. Si cela venait à poser le moindre soucis, dites le moi, je la retirerai sur le champs. Je souhaite uniquement savoir si je ne fais pas une grosse bétise en achetant cette montre.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270286807133&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=260303149464&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D42 ça me semble hors de prix pour une montre chinoise avec un mouvement chinois. La même chose chez ''Galeria Kaufhof'' est vendu sous leur marque propre ''Rover and Lakes'' pour 99 euros, et 2 fois par an soldé à 69euros pour écouler les invendus... Bref, ça vaut pas grand chose. |
|
 | |
grosbill Membre Hyper actif

| Sujet: Re: les marques sur EBAY / INTERNET à éviter ..... Lun 27 Oct - 14:50 | |
| ben si le look te plait et que tu es pret à mettre 150€ pour une gourmette animée, fonces !
Mais si tu veux une vraie montre ce n'est sans doute pas le bon achat... |
|
 | |
christophe66 Nouveau
 | Sujet: Re: les marques sur EBAY / INTERNET à éviter ..... Lun 27 Oct - 14:56 | |
| Je vous remercie pour vos réponses rapides. Comme je le disais, je n'y connais rien du tout en montre ; de plus, c'est pour faire un cadeau à une personne qui n'y connait pas plus que moi mais qui apprécie ce type de montre. Mon budget est relativement limité puisque j'ai environ dans les 150€, mes recherches se focalisant sur des montres relativement "grosses". Comme vous pouvez le voir, il n'est point question de technique ni d'horlogerie... |
|
 | |
Yvan Animateur

Nombre de messages : 1138 Age : 55 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
 | |
 | |
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 21025 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: les marques sur EBAY / INTERNET à éviter ..... Lun 27 Oct - 15:58 | |
| - RICO a écrit:
Ok je vais donc prospecter sur les sites proposés par le FORUM dans les BONNES ADRESSES ou sur WWW.CHRONO24.COM RICO
ben non pas vraiment !
Chrono 24 c’est parfois souvent pire que la baie
Pas de notation et aucune modération
A éviter quand on n’est pas aguerri
|
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: les marques sur EBAY / INTERNET à éviter ..... Lun 27 Oct - 16:32 | |
| hello rico..... au lieu de te citer toutes les marques a ne pas acheter sur la baie ou ailleurs........je crois qu'on irait plus vite a te citer celles qu'il faut acheter..!!!! si tu aimes revue thommen, je vends une airspeed neuve (mais pas XL qui est trés trés...tres epaisse) tu peux la voir sur les annonces cordialement |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: les marques sur EBAY / INTERNET à éviter ..... Lun 27 Oct - 21:05 | |
| - jackyaudio a écrit:
- hello rico.....
au lieu de te citer toutes les marques a ne pas acheter sur la baie ou ailleurs........je crois qu'on irait plus vite a te citer celles qu'il faut acheter..!!!! si tu aimes revue thommen, je vends une airspeed neuve (mais pas XL qui est trés trés...tres epaisse) tu peux la voir sur les annonces cordialement bien sûr jack bien sûr ...  en même temps le post est vieux de deux ans ..donc  mais rico te remercie de ta sollicitude (il me l'a dit  ) |
|
 | |
colt Animateur

Nombre de messages : 1198 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: les marques sur EBAY / INTERNET à éviter ..... Lun 27 Oct - 21:39 | |
| - RICO a écrit:
- Bonjour à TOUS !
Ok Ok j'ai bien compris = PAS D EBAY , PAS D INTERNET ! Bon faut pas pousser, j'ai pour ma part eu la chance de commencer par les vinatge russes et je n'ai jamais ete decu... bon j'ai le feeling pour ces bebetes. Apres je me suis documente sur les autres marques, filieres, j'ai achete parcimonieusement... de toute facon, tu cherces a faire un cadeau, ca ne va pas devenir une lubie Revue Thommen c'est  , il faut les voir en personne et ca me trouerai bien le cul (oops) qu'il n'y ait pas un revendeur sur Paris. Par contre c'est hors budget.... A ce prix la, il vaut mieux se tourner vers les japonais: seiko, citizen (moi j'aime bien orient mais tu n'en verra pas en personne en France) ou effectivement, les russes (par contre faut les connaitre: google est ton meilleur ami... Une petite selection a +-150 euros, en auto, et que du bon (AMHA). Yalla:  photo: http://www.chronograph.com  photo: http://www.chronograph.com  photo: http://www.longislandwatch.com/ bon j'vais  un coup moi  |
|
 | |
| les marques sur EBAY / INTERNET à éviter ..... | |
|