FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...

Aller en bas 
+25
_DAVID_
big_baboune
caput
jp
isosta
challenger_fr
Oldschool
Basyl177
coolmind
patriceb
trinita
tend
wwinder
XR1200
chucky544
quentinmarcus
guillaume140
proto*bruno
Sirus
francknwatch
Imp
Bender
TICTALCOOLIQUE
Evil_OOb
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:59

Pleure 2 peux pas, suis de garde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2088
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:50

Je suis dispo, je suis dispo ! Y'a pas 10 ????

C'est bon, c'est bon ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:18

UP !

Comment cela se passe ? Notre nom/pseudo sera sur une liste à l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:51

Non en fait il y aura un dress code, donc si tu n'as pas ta casquette ou ton tee-shirt FAM, tu ne rentres pas. Smile Smile Smile
Et sinon, sans blague, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:01

Comment procède-t-on pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:59

Pour demain faut arriver dans les 10 premiers Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
automobilia
Membre super actif
automobilia


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2010

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:04

yes, I.
Le salon ne démarre que le week-end prochain, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:20

Non, c'est demain, tu te trompes de salon là.

Rien à voir mais sympa le split de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:27

Oldschool a écrit:
Non, c'est demain, tu te trompes de salon là.

Rien à voir mais sympa le split de ton avatar.

Ce devait être même aujourd'hui...mais Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:58

affraid Mais quoi? Le salon ouvre ses portes aux public dans 5 minutes.

Achetez pas tout les amis, laissez-en un peu pour ceux qui y vont en début d'après-midi comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:01

Oldschool a écrit:
affraid Mais quoi? Le salon ouvre ses portes aux public dans 5 minutes.

Achetez pas tout les amis, laissez-en un peu pour ceux qui y vont en début d'après-midi comme moi.


Oui Ok et la procédure pour les dix premiers inscrits sur Fam, on fait comment?
Justement je comptais y aller ce matin à 10h Mr. Green

quid 2 C'est vrai que les 10 premiers à s'annoncer c'est pas pareil que les 10 premiers à s'inscrire donc j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:06

oui c'est tout simple

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:56

Bonsoir à tous, je rentre juste du salon, merci à F.A.M ainsi qu'à l'organisateur pour l'invitation, plein de jolies choses à voir et à acheter, très beau stand d'un fameur avec plein de vintages à des prix raisonnables thumleft ,il avait notamment une Lip R27 à tomber pour les amateurs de ce modèle. Sinon, de la Rolex à foison, c'est bien simple dans certaines vitrines il n'y avait que ça! Il y avait également de beaux stylos et briquets et quelques couteaux.
Seul point négatif, apparement la majorité des vendeurs se plaignaient de ne rien vendre, c'est la crise, peut-être qu'il serait temps que certains réajustent leurs prix...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13162
Localisation : 78/92/33/65
Date d'inscription : 27/11/2007

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:03

Oldschool a écrit:
plein de vintages à des prix raisonnables thumleft .... Sinon, de la Rolex à foison, c'est bien simple dans certaines vitrines il n'y avait que ça! Il y avait également de beaux stylos et briquets et quelques couteaux.

oui j'y ai vu une monaco bleu 1970 a vendre pour moins de 5k... habituellement à bcp plus....

Mais bon a part de la rolex et des vintages en diam 36max pas grand chose quand meme. !
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:41

J'y suis allé en voisin et en payant mon billet, j'aurais pu avoir une entrée gratuite...
Mais si j'avais profité de l'entrée gratuite je n'aurais pu faire de feedback négatif, ce que je fait.

Salon, minuscules 2 salles, certains prix (Rolex, Tudor, Omega) avoisinant ce que l'on trouve en boutique vintage, sans les avantages de la boutique : facture, garantie, réflexion, achat qq jours plus tard, moyens de paiements varié...

Bref 10€ pour 10mn, bref Grogogo-collection ! : clown

PS : le stand tenu par Isosta, un peu déserté est le seul que j'ai vu avec des prix plus que raisonnables. thumright
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:26

francknwatch a écrit:
J'y suis allé en voisin et en payant mon billet, j'aurais pu avoir une entrée gratuite...
Mais si j'avais profité de l'entrée gratuite je n'aurais pu faire de feedback négatif, ce que je fait.

Salon, minuscules 2 salles, certains prix (Rolex, Tudor, Omega) avoisinant ce que l'on trouve en boutique vintage, sans les avantages de la boutique : facture, garantie, réflexion, achat qq jours plus tard, moyens de paiements varié...

Bref 10€ pour 10mn, bref Grogogo-collection ! : clown

PS : le stand tenu par Isosta, un peu déserté est le seul que j'ai vu avec des prix plus que raisonnables. thumright

j'ai vu tous les stands et je confirme ce que tu dis à propos de certaine pièces des marque Jlc,Rolex, Tudor, Omega étaient même supérieur à ceux pratiqués en boutique sans en avoir les avantages. Isosta avait effectivement de très belles pièces a des prix très raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:27

Oldschool a écrit:
Bonsoir à tous, je rentre juste du salon, merci à F.A.M ainsi qu'à l'organisateur pour l'invitation, plein de jolies choses à voir et à acheter, très beau stand d'un fameur avec plein de vintages à des prix raisonnables thumleft ,il avait notamment une Lip R27 à tomber pour les amateurs de ce modèle. Sinon, de la Rolex à foison, c'est bien simple dans certaines vitrines il n'y avait que ça! Il y avait également de beaux stylos et briquets et quelques couteaux.
Seul point négatif, apparement la majorité des vendeurs se plaignaient de ne rien vendre, c'est la crise, peut-être qu'il serait temps que certains réajustent leurs prix...
quand les prix sont hors de prix et que les gens n'ont plus les même moyens financiers qu'avant, il faudrait aussi qu'ils se remettent en question.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9604
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:30

Merci les gars pour vos apréciations sur mon stand Mr. Green

j'ai passé une bonne journée et je suis crevé.

J'ai fait quelques images et ferai un petit CR ...mais pas ce soir....dodo

Ciao

Isosta

PS: Franken, tu aurais pu me faire un petit coucou Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:09

georges zaslavsky a écrit:

j'ai vu tous les stands et je confirme ce que tu dis à propos de certaine pièces des marque Jlc,Rolex, Tudor, Omega étaient même supérieur à ceux pratiqués en boutique sans en avoir les avantages

Comme dit par un autre en face, des merdouilles chères !
Comme dit par moi en face, Men's World est devenu Merd's Wolrd.

isosta a écrit:

PS: Franken, tu aurais pu me faire un petit coucou

Je suis un garçon timide confiused clown
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9604
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:56


@ Frankenwatch

Remarque, que si tu as fait le tour en 10 minutes tu n'avais pas le temps de t'arrêter longtemps à chaque stand. clown

moi qui ait fait un petit tour dans le creux de fréquentation à midi, j'ai quand même vu sur des stands de pro (facture etc.)
une 5513 index cerclés à la belle patine sur bracelet à 3200 €
une 14060 à 2800 €
une heuer Bund à 1700 €

pas des mauvaises affaires non ?

certains ont adapté leur prix à la demande

d'autres non !
Yema yachtingraf à 800 €
Heuer Bund à 2600 €

cdlt
Isosta

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...   Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:41

francknwatch a écrit:

Comme dit par moi en face, Men's World est devenu Merd's Wolrd.

Je trouve ça un tantinet exagéré et ce n'est pas parce que tu n'as rien trouvé pour toi qu'il n'y avait que de la merde !

J'ai personnellement passé un excellent moment, (rien que le stand d'Olivier Fort méritait les 10 euro pour les ceusses qui aiment JLC (entre autres ...)) même si je n'ai pas trouvé de "petite egyptienne" bradée à 10.000 roro.

Ce salon a déjà le mérite d'exister et d'être un des seuls du genre à Paris et, à ce titre, je remercie les organisateurs et les exposants pour leurs efforts Chinois




Revenir en haut Aller en bas
 
Concours FAM : Les 10 premiers à s'annoncer entrent gratuitement au salon ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!
» Entrez Gratuitement en VIP au Salon Belles Montres 2012 avec Forumamontres
» Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010
» Salon belles Montres : Pour entrer gratuitement avec Forumamontres
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: