Bonjour chers FAMeurs !
Ce n'est pas la première fois que je viens ici, mais ça y est j'ai enfin décidé de vous rejoindre !
Travaillant depuis peu dans le domaine de l'horlogerie, je m'y intéresse de plus en plus chaque jour, et c'est ce qui me pousse à venir m'informer auprès de vos commentaires !
Je ne vous cache pas que je viens ici dans l'intention de vous poser une petite question, car j'avais eu un coup de coeur pour une montre automatique en céramique dont je ne citerais pas le nom afin d'éviter de me faire huer

seulement vous vous en douterez la qualité du mécanisme chinois me chagrinait quelque peu vu le prix de la pièce... à moins d'aller voir du côté d'ioffer...
J'aurais donc aimé savoir si vous aviez déjà été confronté à des modèles en céramique dotés de mécanismes automatiques ou manuels (squelette pourquoi pas :p), de plus saine qualité ^^ ? Sans s'égarer dans les grandes marques de luxe bien entendu.
Mes recherches n'ayant pas donné grand chose car gogole n'a pas voulu être mon ami sur ce coup là :/, je m'en remets à vous et à vos références, que j'espère acquérir très vite en parcourant ce forum

A bientôt.