FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

horlogerie DOUX

+8
LeSeb
loulou84
evh5150
Nikal
Wis
storm
laphroaig007
atlantis
12 participants
AuteurMessage
atlantis
Membre Actif
atlantis

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:21

bonjour à tous, je voulais savoir si certain fameur avais déjà eu affaire a la maison doux que se soi à Nimes en Avignon Saint Tropez ou courchevel et qu'elle on été vos resentie ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:55

Excellente réputation.
Perso, jamais fait des affaires avec eux, mais je n'ai jamais rien lu de négatif sur cet AD.
Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
storm
Membre Hyper actif
storm

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:29

Salut,

j'ai un collègue qui va régulièrement chez eux à Avignon, il en est content.
Ils ont une boutique à Nimes, je ne suis jamais rentré, mais la vitrine fait envie.

@+Ben
Wis
Membre super actif
Wis

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:01

Je suis rentré dans leur boutique de Nîmes, très bon accueil, dame très gentille. J'y ai également fait réparer une vieille Oméga, très satisfait.
Nikal
Membre très actif
Nikal

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:17

J'ai fait affaire avec eux à plusieurs reprises, jamais aucun problème, que ce soit en horlogerie ou en joaillerie

J'ai notamment fait faire une bague pour ma femme, que nous avons dessiné ensemble avec leur aide et qu'ils ont réalisée. Excellent travail, par contre pas toujours très à cheval sur les délais.
atlantis
Membre Actif
atlantis

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:00

donc bonne maison, sérieuse, pro avec un large choix de montre HH ( breguet, Hublot, Richard milles, vacheron, roger dubuis ) j'irai fair un tour pour le 31 décembre vue qu'il posséde une boutique a courchevel... Mr. Green
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:36

Je suis déjà passé plusieurs fois chez Doux à Courchevel ; excellent accueil malgré ma tenue peu élégante ; j'ai pu essayer les modèles que je voulais à loisir.
loulou84
Permanent passionné
loulou84

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:54

Pas de soucis tu peux y aller !
Wis
Membre super actif
Wis

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:03

atlantis a écrit:
donc bonne maison, sérieuse, pro avec un large choix de montre HH ( breguet, Hublot, Richard milles, vacheron, roger dubuis ) j'irai fair un tour pour le 31 décembre vue qu'il posséde une boutique a courchevel... Mr. Green
Oui parce qu'à Nîmes ce n'est pas le même bonheur... Pleure 2
storm
Membre Hyper actif
storm

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:16

Wis a écrit:
atlantis a écrit:

Vrai...à Nimes, que de la montre de ploucs du Gard: Rolex, Tag, JLC....même pas une Festina!! rien mon bon monsieur.

Un peu plus bas dans la rue tu as de la Tissot....

et un petit magasin d'occaz avec quelques jolies pièces....près des arènes

Une ville de ploucs je vous dis....

@+Ben (Gardois Gares toi)
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:14

storm a écrit:
Wis a écrit:
atlantis a écrit:

Vrai...à Nimes, que de la montre de ploucs du Gard: Rolex, Tag, JLC....même pas une Festina!! rien mon bon monsieur.

bravohap bravohap Nîmes bravohap bravohap

il y a Thomas aussi (eterna, oris, fc...)
km'rol
Membre éminent.
km'rol

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptySam 19 Nov 2011 - 8:56

je connais tous les doux de Nîmes et Avignon , ils sont bien sûr accueillant (la moindre des choses ) par contre ils connaissent pas grand chose aux montres clown et puis dire qu'ils ont du choix en HH j'imagine que c'est une plaisanterie > dans le sud su vous voulez de la HH c'est direct Lyon ou Paris ...

la plus belle boutique est celle de Nîmes , par contre je ne savais pas que doux avait une boutique à st Trop'
Wis
Membre super actif
Wis

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptySam 19 Nov 2011 - 20:54

storm a écrit:

Tag j'aime pas, Rolex pour l'instant c'est niet pour moi et leur choix en JLC est peu développé. Les horlogers de Montpellier ont bien plus de choix. Il me semble que ce n'est pas manqué de respect au Nîmois ni même de les traiter de plouc que de dire que l'offre de Doux n'est pas aussi large qu'ailleurs. Elle est simplement adaptée à son marché. Nîmes n'est pas une ville riche.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptySam 19 Nov 2011 - 23:14

Wis a écrit:

Tag j'aime pas, Rolex pour l'instant c'est niet pour moi et leur choix en JLC est peu développé. Les horlogers de Montpellier ont bien plus de choix. Il me semble que ce n'est pas manqué de respect au Nîmois ni même de les traiter de plouc que de dire que l'offre de Doux n'est pas aussi large qu'ailleurs. Elle est simplement adaptée à son marché. Nîmes n'est pas une ville riche.

I l y a plus de vieilles familles forunées à Nîmes qu'à Montpellier Rolling Eyes qui est une ville que je qualifierai de parvenue , quand tu connais un peu le mode de vie nîmois , tu comprend vite que les ploucs sont à Montpel'
Wis
Membre super actif
Wis

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:48

km'rol a écrit:

I l y a plus de vieilles familles forunées à Nîmes qu'à Montpellier Rolling Eyes qui est une ville que je qualifierai de parvenue , quand tu connais un peu le mode de vie nîmois , tu comprend vite que les ploucs sont à Montpel'
Je suis d'accord, mais l'atmosphère des deux villes est différente. Les vieilles familles nîmoises étant souvent de culture prostestantes elles sont peu dépensières.
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: horloger Doux à Avignon hier   horlogerie DOUX EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:38

un post bref pour signaler l'accueil parfait que j'ai eu de la part de cette Enseigne hier après midi pour faire changer un maillon à mon AT bleue : service gracieux, merci, je partage donc.

horlogerie DOUX At10
anthonyvicini13150
Membre Hyper actif
anthonyvicini13150

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyMer 24 Juin 2015 - 7:49

Hé bien, un post qui a du succès !

Un accueil parfait ? c'est peut-être vrai, tout dépend sur qui vous êtes tombé
Mais le reste ne suis pas du tout
- connaissances des vendeurs, connaissances techniques
- suivi
- et autre ...
Christian26
Membre super actif
Christian26

horlogerie DOUX Empty
MessageSujet: Re: horlogerie DOUX   horlogerie DOUX EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:20

Petit déterrage, mais mon avis sur la boutique de Nîmes : joli assortiment à mon sens tout du moins pour ce que je venais voir, les Rolex et les Tudor, et un accueil sans défaut à plusieurs reprises, et où l'on m'a offert plusieurs très bons cafés pendant mes séances d'essayages, ponctuées d'interventions à  ma demande de leur horloger maison pour des réponses à des questions techniques.
Bref, ma prochaine Rolex ou Tudor sera surement achetée chez eux...
Quand à la richesse de la ville de Nîmes, pour bien la connaitre, je pense que c'es nettement supérieur à Montpellier, pour bien la connaitre aussi, mais surement plus discrète..... Wink

horlogerie DOUX
Page 1 sur 1