FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelle marque est la plus représentée sur FAM?

Aller en bas 
+53
naggue
fred-tictac
DRAGUI99
nanthiat
He3uS
trinita
David123
Ange_Noir
Hors l'eau j'erre
DAV78
broncos
robmoon
RICKO
Volvoblues
lithium
Shanks
galaad
evh5150
_DAVID_
jackyaudio
Link_187
Min.s
yoghi
Sym
spoutnik
Alecton
samir590000
horacio
paga83
Passionné de nature
jeromebis
gg63000
vercassivelonos
PapySnake
rogerw650
bastien13
XR1200
laphroaig007
Setsu
Big K
Clep'Sid
moumoune31
OdeX
Cafetao
Pierre-Yves
ft1000mp
j-m 33
Bender
Apia
km'rol
Eric67
Fireace
mattlamenace
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle montre est la plus représentée sur FAM
Swatch
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap6%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 75 ]
Seiko
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap16%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 193 ]
Orient
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap2%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 28 ]
Poljot
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap2%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 29 ]
Archimède
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap0%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Stowa
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap4%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 49 ]
Nomos
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Oris
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap2%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Longines
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap3%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 39 ]
Hamilton
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap6%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 72 ]
Tissot
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap5%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 58 ]
Bell and Ross
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Panerai
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap4%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 52 ]
Rolex
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap17%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 207 ]
Pequignet
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap0%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Omega
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap13%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 154 ]
Vostok
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap2%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 28 ]
Frédéric Constant
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Alpina
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 13 ]
Breitling
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap3%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 40 ]
Certina
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
IWC
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap2%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Junghans
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Zenith
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap3%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 37 ]
Jaeger LeCoultre
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_lcap3%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Total des votes : 1227
 

AuteurMessage
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:47

vercassivelonos a écrit:
J'ai répondu Omega car il me semble qu'un certain engoument se lit sur le forum. Je n'en ai pas ( a part une F 300 accutron atypique de la marque) et n'envisage pas l'achat.

Trop fort bravohap

Ça fausse pas du tout la statisitique comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:00

Seiko et Tissot pour moi dans la liste (pas Citizen).

Je suis surpris par la répartition super hétérogène des marques représentées (certes pour moins de 600 votants pour l'instant)
mais Seiko, Rolex,Omega puis un sacré gouffre avant les montres du Swatch groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:11

AHA thumright
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:22

Shanks a écrit:
AHA thumright

Archimède / Hamilton / Alpina ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:31

Citation :
Je m'explique : on sait que ça va se jouer entre 3 marques profitons de ce sondage pour mesurer la possession de modèles de marques qui bénéficient d'un sous-fourm (Hublot, Blancpain), et d'une marque décriée sur le forum et qui est pourtant très populaire (B&M)

Bonsoir,
oui, je comprends ton point de vue cependant je pense que comptabiliser les Hublot et Blancpain est assez simple: il suffit de passer quelque temps dans le sous-forum pour s'apercevoir que cela tourne toujours autour des mêmes.
Pour les Baume & Mercier, je suis d'accord que ce serait intéressant de savoir combien en possèdent, sachant en plus que le vote reste anonyme clown

Moi, cela m'intéresse de savoir combien ont au poignet une Certina car c'est une marque souvent proposée aux nouveaux venus et on s'aperçoit qu'en fait peu de FAMeurs en possèdent. Peut-être alors surcotons-nous cette marque?

Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:35

Citation :
vercassivelonos a écrit:
J'ai répondu Omega car il me semble qu'un certain engoument se lit sur le forum. Je n'en ai pas ( a part une F 300 accutron atypique de la marque) et n'envisage pas l'achat.


Trop fort

Ça fausse pas du tout la statisitique comme ça

Ah oui, j'avais pas vu.
Trop fort celle-la!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:16

mattlamenace a écrit:
Moi, cela m'intéresse de savoir combien ont au poignet une Certina car c'est une marque souvent proposée aux nouveaux venus et on s'aperçoit qu'en fait peu de FAMeurs en possèdent. Peut-être alors surcotons-nous cette marque?

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:04

Breitling
Omega
Zenith

... au passage il manque deux marques: Baume & Mercier ainsi que Zenith
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:09

il manque sjoo sandstrom... je suis deçu
breitling , frederi QUE constant , rolex , zenith, swatch , seiko pour moi
sondage instructif , a rapporter aux volumes des ventes des marques....
Revenir en haut Aller en bas
RICKO
Membre très actif
RICKO


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Luxembourg - Lorraine - Normandie
Date d'inscription : 06/07/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:22

Une Longines
Deux Tag Heuer

Et si on faisait un sondage pour savoir quelles marques auraient du faire partie de ce sondage ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:16

Bonjour,
Pour moi une vostock, une vostock europe , une orient, deux hamilton, une oméga
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:23

Bonjour,

Oups, désolé, Frédérique Constant bien entendu pale
Le match s'annonce serré entre Seiko et Rolex, les autres marques se trouvant loin derrière. Seul Oméga essaie de battre le rappel... pirat

Citation :
Et si on faisait un sondage pour savoir quelles marques auraient du faire partie de ce sondage ?

oui, ou un sondage sur l'utilité de sonder les Fameurs sur les marques qui auraient du faire partie de ce sondage?
On va en bouffer du sondage, je vous le dis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:42

un petit up pour que ce sujet soit remis à jour: entre les nouveaux FAMeurs, les cadeaux de Noël et les CHI foudroyantes, cette liste peut recevoir un coup de frais...

Merci de jouer le jeu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:45

n'a y est: ai voté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:47

le sondage est clos non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Invité
Invité




quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:56

Est-ce que le sondage est techniquement limité en nombre de réponses possibles ?

Sinon ce serait intéressant d'inclure au fur et à mesure les autres marques, de façon à être le plus exhaustif possible.

Je ne vois pas (par exemple) Eterna, Vulcain, Glycine, Revue Thommen, Ebel, Lip, Casio, Citizen, Sinn, Meistersinger, Bulova, Tudor ou Zeppelin, pour ne citer que quelques marques dont on a parlé tout récemment ici...

Chinois


Dernière édition par freddy.lombard le Jeu 22 Mar 2012 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:14


A voté... moi ça va, y'avait les trois (Omega / Zenith / IWC)
Mr. Green

mais je rejoins mes p'tits camarades sur quelques absences remarquées dans la liste.

Maintenant, la critique est toujours facile... pirat mais merci pour l'initiative de ce sondage

Chinois

tshaw !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:24

freddy.lombard a écrit:
Est-ce que le sondage est techniquement limité en nombre de réponses possibles ?

Sinon ce serait intéressant d'inclure au fur et à mesure les autres marques, de façon à être le plus exhaustif possible.

Je ne vois pas (par exemple) Eterna, Vulcain, Glycine, Revue Thommen, Ebel, Lip, Casio, Citizen, Sinn, Meistersinger, Bulova, Tudor ou Zeppelin, pour ne citer que quelques marques dont on a parlé tout récemment ici...

Chinois

Nombre de choix limités, on doit être au max.

On peut pas être exhaustif, et les marques que tu avances sont assez "marginales" (pas plus que d'autres qui, elles, sont dans le sondage, je l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2010

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:53

J'ai fait pencher un peu la balance vers Seiko, et donné une chance à Omega de revenir.
+Oris, Orient, Tissot.

J'aurais bien aimé pouvoir voter pour Yema Vintage !

Amitiés

JM
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:36

Pour moi, je regrette l'absence de casio qui est certes 100% quartz mais fiable, pratique, solide et pas cher.
Moi, g une seiko, 6 casio ( 5 Gshock, une édifice) et une body&soul.
Plus tard, j'aurai une certina ou une tudor, ou une omega ou une Ségala Mr. Green mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:39

Vic16 a écrit:
le sondage est clos non ??

Je pense aussi. C'est dommage, j'aurais bien actualisé mon vote pour tenir compte de mes acquisitions et ventes récentes.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:14

Bon ben sans surprise, à un certain niveau de prix, Rolex et Omega pulvérisent toutes les autres marques (même dans un milieu de passionnés, ce qui est intéressant de relever).
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:18

et encore il n'y avait pas de choix multiples PAR marque clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:29

La seule surprise pour moi: pas beaucoup de JLC, je pensais qu'il y en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:03

km'rol a écrit:
et encore il n'y avait pas de choix multiples PAR marque clown

Effectivement, je pense que s'il y avait une case dans le sondage "Submariner", cette seule montre battrait JLC et Breitling réunis. On est des vrais moutons j'vous dit : "Ségala dit ceci, et tout le forum se précipite sur ceci"..., et comme on n'a aucune imagination, on prend le modèle représentatif de la marque, de vrais passionnés moutons j'vous dit ! quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque est la plus représentée sur FAM?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre marque peu représentée sur le forum
» Quelle est la Marque...
» quelle est sa marque ?
» Quelle marque ?
» quelle modele et marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: