| Que pensez vous de cette Russe | |
|
+10watchconcept calignas Kgérard mattlamenace Min.s Spitfire oratempus verco91 Yakeru miaby 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaby Membre très actif
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 0:35 | |
| |
|
| |
miaby Membre très actif
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 0:38 | |
| |
|
| |
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 6:44 | |
| Le 3133 est un bon vieux tracteur qui se retrouve dans nombre de chronographes Russes. Dans la Strela par exemple, dont tu trouvera de nombreux amateurs sur ce forum (moi y compris). Il est fiable et si tu le commande chez poljot24.de il sera réglé avant expédition. C'est une re-fabrication du valjoux 7733 en principe. Le logo sur le cadran est l'écriture en cyrillique de Sturmovik, un avion Russe de la seconde guerre mondiale. Le reste, je peux le lire, mais pas le traduire, faut que je demande à ma copine |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 8:47 | |
| Le cadran n'a pas l'air d'avoir une finition extra mais elle a de la gueule. Laisses toi tenter si pas trop cher |
|
| |
oratempus Membre Actif
Nombre de messages : 143 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 8:56 | |
| - Yakeru a écrit:
- Le reste, je peux le lire
en bas est écrit : chronographe russe (russkiye Kronograph) c'est un bon chrono AMHA. |
|
| |
Spitfire Membre très actif
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 9:06 | |
| +1 avec les avis précédents, j'ai quatre chronos Poljot équipés du 3133, ce sont effectivement de bons tracteurs, parfois la finition du boîtier était un peu limite, mais celui que tu montres est une fabrication récente, donc fais toi plaisir, ça marche le 3133! |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 9:21 | |
| Pas mieux que mes p'tits copains, le 3133 de ma Strela marche très bien, donc fonce, même si je ne suis pas trop fan du cadran de celle que tu présentes... |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 9:21 | |
| bonjour,
oui le mouvement a l'air bon mais je trouve que le cadran manque de finesse. Mais si elle te plait, alors fonce! |
|
| |
miaby Membre très actif
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 10:33 | |
| Ouais je me faisais la même reflexion sur la finesse des finitions, mais bon pour le prix demandé (environ 350€) on ne peut pas tout avoir Bon, je la met dans mes petits papiers pour noël, je verrais laquelle de ma selection je m'offre |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 11:05 | |
| La couronne et les poussoirs du chrono font vraiment bas de gamme. Pour le reste... sans plus, du déjà vu, pas vraiment de personnalité. Dans cet ordre de prix je préfère ça: Precista PRS-5 http://www.timefactors.com/precista.htm
Dernière édition par Kgérard le Jeu 17 Nov 2011 - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 11:22 | |
| - Kgérard a écrit:
- La couronne et les poussoirs du chrono font vraiment bas de gamme.
Pour le reste... sans plus, du déjà vu, pas vraiment de personnalité. A quoi voit on que la couronne et les poussoirs du chrono sont bas de gamme? Sinon, amha, jolie montre. |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 11:29 | |
| - calignas a écrit:
- Kgérard a écrit:
- La couronne et les poussoirs du chrono font vraiment bas de gamme.
Pour le reste... sans plus, du déjà vu, pas vraiment de personnalité. A quoi voit on que la couronne et les poussoirs du chrono sont bas de gamme? Sinon, amha, jolie montre. Rayons X Peut-être Kgérard voulait-il parler de la finition des poussoirs qu'il trouve "bas de gamme". Je pense que les photos ne rendent pas hommage à la montre Blague à part, j'ai un 3133, ça fonctionne très bien, bonne tenue de l'heure (mais je ne me suis pas vraiment penché sur la question), RDM idem. C'est garantie 2 ans donc au pire le SAV est là. A+ PS : et puis c'est pas moche
Dernière édition par watchconcept le Jeu 17 Nov 2011 - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 11:41 | |
| Ok pour le systeme des poussoirs du chrono qui ne sont pas les memes.Le modele de couronne n'est pas du meme style.
Pour autant, quelles differences entre les poussoirs du chrono tant par le systeme que par la qualité?
La couronne ormis un style different, a quoi reconnait on une couronne de qualité? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 11:45 | |
| Je cite mon dernier message :
image "photoshopée", style différent (poussoirs couronne), vous nous présentez une montre swiss made certainement équipée d'un valjoux, vous vous en servez pour la comparer à la petite Russe du post ?
J'ai une Junkers chrono " pilote" (mouvement en photo), je ne la compare pas à ma Tag carrera... |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 11:51 | |
| - watchconcept a écrit:
- Je cite mon dernier message :
image "photoshopée", style différent (poussoirs couronne), vous nous présentez une montre swiss made certainement équipée d'un valjoux, vous vous en servez pour la comparer à la petite Russe du post ?
J'ai une Junkers chrono " pilote" (mouvement en photo), je ne la compare pas à ma Tag carrera... Mais bien sur ce n'est pas comparable, c'est pour montrer à notre ami la différence (sur photo) entre les différentes finitions. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 11:52 | |
| ok mais en photo de pub c'est toujours top
Edit: c'est une baume & mercier ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
dcm890 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 66 Localisation : provence Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 13:04 | |
| amha tu dois pouvoir trouver moins cher en russie ou ukraine sur la baie , perso j'ai eu acheté une poljot en ukraine sans soucis , les prix sont facilement divisibles par deux , pour ce tarif tu peux jeter un coup d'oeil chez www.timefactors.com par exemple pour la precista citée dans ce post ! |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1888 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 13:39 | |
| Attention, Pour info, les montres Precista sont equipées du mouvement Seagull = Chinois. On n'est plus en Russie!
|
|
| |
dcm890 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 66 Localisation : provence Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 13:52 | |
| - gpmouvement a écrit:
- Attention,
Pour info, les montres Precista sont equipées du mouvement Seagull = Chinois. On n'est plus en Russie!
et bien non , mouvements ETA ou UNITAS ( voir le site ) , la aussi de bons "tracteurs" et amha finitions supérieure pour le prix , aprés s'il veut vraiment une montre russe je crois qu'on trouve bien moins cher direct en russie ( je pense que c'est extrait d'un site allemand son prix ) |
|
| |
xophe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette Russe Jeu 17 Nov 2011 - 13:55 | |
| - miaby a écrit:
- Bonsoir, je suis tombé sur cette montre en fouinant sur le net, et je ne connaît pas du tout, y a t'il des avis plus éclairés? Qu'est ce que ca vaut en terme de qualité?
Ils disent : calibre 3133...
Je suis tout
J'ai eu une Moscow Classic quelques temps: - la finition était plutôt bonne pour cette marque qui fait des montres russes pas trop chère, avec un cahier des charges pour vendre aux Européens... Je ne l'ai pas gardée, car la mise à "jour" de la date me rendait fou (pas de date rapide, mais cela ne te concerne pas). Si elle te plait, fonce !
Dernière édition par xophe le Jeu 17 Nov 2011 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
| Que pensez vous de cette Russe | |
|