Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: LONGINES Conquest à qtz Mer 6 Déc 2006 - 15:21
Tout le monde se tamponne du quartz sur le forum , mais bon moi ça m'amuse ... Le système phase de lune est plutot comique , car le jeu du disque de lune est modifié en tordant le cadran !
mise en place du semainier :
Arrivé de Géo-trouvetou , la petite pièce inimaginable ! Un espèce de clinquant emmanché ds le semainier , chassé sur rondelle dentée , en vue d'entrainer le disque lunaire ! Un quart d'heure pour régler cette bidouille !
Le disque lunaire ds un tenon du cadran :
Invité Invité
Sujet: Re: LONGINES Conquest à qtz Mer 6 Déc 2006 - 15:39
C'est instructif certe mais n'y a t'il pas mieux a faire, je sais pas moi ? restaurer des lips par exemple, on en voit plus sur le forum ces temps ci:mrgreen:
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: LONGINES Conquest à qtz Mer 6 Déc 2006 - 16:12
jef33 a écrit:
C'est instructif certe mais n'y a t'il pas mieux a faire, je sais pas moi ? restaurer des lips par exemple, on en voit plus sur le forum ces temps ci:mrgreen:
Bon Dieu ! On a meme plus le droit de ses détendre ...
Y a une poignée Nautic Ski qui vont suivre , t'inquiète ! Mais juste avant un gousset pas piqué des vers ...
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 1:02, édité 1 fois
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: LONGINES Conquest à qtz Mer 6 Déc 2006 - 17:02