FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?

Aller en bas 
+4
Zorba06
nard
Wis
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   Empty
MessageSujet: Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?    Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:53

Bonjour

-Oh Mahatma ! J'ai besoin de votre lumière ...
-Pour quoi donc petit ?
-Et bien voilà, J'en ai marre de tout, de ma femme et de ma montre et en fait, je me rends compte que c'est au même degré.
-Ah petit, c'est normal. Les femmes sont comme les montres, au début c'est tout parfait. La fille est sympa, elle ne t'emmerde pas, elle est toujours prête à faire l'amour, fait la cuisine et regarde les films de ton choix lovée dans tes bras. Elle ne sait pas quoi faire pour ton plaisir et puis apres quelques années, elle t'engueule pour un oui ou un non et ne sait plus comment faire pour t'emmerder. Finie la grasse matinée, le bronzage intégralement nu, la pipe le matin ... Tu dois tout gagner, tout négocier et ce n'est plus jamais parfait. Pour les montres, après quelques mois, tu as l'aiguille qui ne retombe plus à zéro, la poussière sur le cadran, le cliquetis au remontage et la rayure qui t'ennuie à chaque coup d'oeil.
-Comment faire alors ?
-J'ai supprimé la montre et l'ai remplacée par un téléphone portable. Pour la femme , j'en change tous les deux ans et j'évite les plus de 45 berges. Ah Ah Ah ... Excuse-moi petit ... Sonia, sort de sous cette couette. Tu m'a encore mordu grande idiote... Ne t'inquiète pas petit, elle ne parle pas le français mais connait tout de même la langue. Bref, je te disais que c'était insoluble pour les montres. Une montre peut te pourrir la vie comme une femme te rappeler toutes les cinq minutes que tu a une corvée en cours.
-Je suis confondu..
-Non, tu n'es pas fondu petit, tu te poses des questions logiques auxquelles j'ai des réponses. Je n'ai connu qu'une femme qui ne m'a jamais ennuyé. Une pauvre bougresse orpheline qui broutait des noix. Et oui, petit, une brouteuse de noix authentique, une fille mère sans enfant. Elle est restée 4 ans et puis j'ai du la faire piquer. Elle était nymphomane et je ne m'en étais pas rendu compte. J'étais fatigué, comme vidé tous les jours au point de perdre l'appétit. Je la regrette car elle ne pensait qu'au sexe et tu vois à la réflexion, il n'y a plus que cela qui me tient droit.
-Selon vous Mahatma, il faudrait vivre sans l'un ni l'autre ?
-Non, il faut juste multilpier les modèles pour les montres comme pour les femmes. Eliane ? Viens ma chérie, la place est libre... Tu vois si tu a 150 montres et une en panne, c'est un détail. Si tu en as 2 et une hors service c'est la moitié de tes montres qui est à genou. Si tu as une femme qui t'emmerde et une seule, c'est ingérable puisque tu dois pour satisfaire tes besoins naturels pénétrer un monstre. Si tu as 10 femmes et une qui t'emmerde, c'est juste un problème ponctuel. Pas si fort Eliane !
-Mais ce n'est pas réducteur pour la femme ?
-Tu sais petit si tu meurs demain, il faudra moins de 6 mois pour que dans ton lit et à ta place un asticot vienne gigoter et te remplace. Des tas d'amis sont morts et leurs femmes les ont toutes remplacées, surtout celles qui leur avaient promis un amour éternel. C'est pareil pour les montres garanties à vie, quoi que tu fasses au bout d'un an, ta pièce est un boulet. J'ai largué des dizaines de femmes et des dizaines m'ont largué ... Salope Eliane ! Tu m'as mordu ! Godiche !
-Je pensais aimer éternellement ma femme et elle aura duré moins que ma montre ...
-C'est normal; On aime les montres vintages mais les femmes vintages sont impossibles à mettre. La dernière fois que j'ai mis une vintage, j'ai du ouvrir la fenêtre.
-C'est machiste !
-Oui, sans doute mais plus un cul est ferme et sans replis plus il est désirable. On n'y peut rien la femme vieillit et l'homme murit. La montre se patine . La femme qui patine devient folle et patauge. Tu me diras que du moment que le reste du corps est bon, on se fout de ce qu'il y a dans la tête.
-Mais Mahatama si la femme n'est qu'un orifice pourquoi ne pas aller vers un modèle gonflable ?
-Oh là, petit et pourquoi pas une montre chinoise pendant que tu y es ? Tu choisis une belle mécanique alors il te faut une belle femme. Tu roulerais en C1 avec une Vacheron Constantin ?
-Euh non ...
-Alors tu ne vas pas vers une Lange & Sohne avec un laideron. Crois-moi quand tu lâches 30 000 euros dans une montre, tu n'a pas envie de pénétrer n'importe quoi.
-Je suis étonné Mahatma. Vous ne parlez jamais d'amour ni de sentiment ...
-Mais si j'aime les Rolex Petit et je les bichonne et toi qui bichonnes-tu ?
-Mais je bichonne ma femme !
-Et tu as une montre pourrie. Mon pauvre petit !

Revenir en haut Aller en bas
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   Empty
MessageSujet: Re: Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?    Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:56

Grandiose, je ne sais pas comment vous-faîtes à chaque fois. C'est impressionnant. Il faudrait un recueil de l'ensemble de ces textes.


Mosbilo a écrit:

-Mais si j'aime les Rolex Petit et je les bichonne et toi qui bichonnes-tu ?
-Mais je bichonne ma femme !
-Et tu as une montre pourrie. Mon pauvre petit !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6194
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   Empty
MessageSujet: Re: Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?    Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   EmptySam 19 Nov 2011 - 8:23

Le grand retour du Mahatma.

Une question subsiste : Est-ce que ça vaut la peine d'envoyer une femme au SAV? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   Empty
MessageSujet: Re: Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?    Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   EmptySam 19 Nov 2011 - 8:48

Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   Empty
MessageSujet: Re: Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?    Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   EmptySam 19 Nov 2011 - 9:10

Exélent!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fazertiti
Membre très actif
fazertiti


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2007

Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   Empty
MessageSujet: Re: Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?    Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   EmptySam 19 Nov 2011 - 10:58

Très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   Empty
MessageSujet: Re: Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?    Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   EmptySam 19 Nov 2011 - 11:29


Ah , la grande sagesse de MOSBILO . . .

" Un homme informé en vaut deux " !
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   Empty
MessageSujet: Re: Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?    Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?   EmptySam 19 Nov 2011 - 12:07

Excellent!!
Faut vraiment prendre du reCUL!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les bracelets en peau de chien, c'est bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les peaux les plus inattendues pour un bracelet
» Actu : ABP propose une nouvelle peau pour ses bracelets montres
» Pour Sissou, des bracelets bien épais...
» Achat de bracelets sur internet : mésaventure... qui finit bien !
» Les bracelets acier c'est bien, mais avec des caches-pompes, c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: