FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

site chronoprestige..

2 participants
AuteurMessage
lucho
Nouveau

site chronoprestige.. Empty
MessageSujet: site chronoprestige..   site chronoprestige.. EmptyVen 18 Nov - 10:57

Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un avez déjà fait affaire, ou entendu parler du site Chronoprestige...J'y ai vu une montre qui pourrait me plaire..
Merci pour les infos et divers avis..

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
looneytunes69009
Nouveau
looneytunes69009

site chronoprestige.. Empty
MessageSujet: Re: site chronoprestige..   site chronoprestige.. EmptyVen 18 Nov - 21:45

bonjour

je leur ai acheté une oris f1 team la semaine dernière ..
très très sympa.. donne toutes les explication que vous voulez; ils rappellent clairement a chacun de vos appel, qu'ils ne sont pas revendeur officiel et que donc la montre n'est pas garantie par le fabricant mais bien par eux même et ce juste un an ..

mon proposer de m envoyer d'autres photos si ça pouvait m'aider
envoie effectué le jour même à 14h00 (appel a 12h45 pour infos et négocier encore un peux le prix (j'ai encore réussi a grappiller 50 euros ); commande internet a 13h30) pour réception le surlendemain

sinon, pour 2eme info..
j'ai voulu payer par kwixo, et ces cons de kwixo, pas chronoprestige faut pas faire l 'amalgame, disent pas que dès que vous voulez payer en 3 fois sans frais, c'est un crédit renouvelable qu'ils vous ouvrent, avec tous les papier et la merde qui avec ..
le contrat par exemple est certainement en droit commun ce qu'il y a de pire ... CRÉDIT RENOUVELABLE SUR 20 MOIS pour 536 EUROS DE FRAIS DE CRÉDIT
c'est leur contrat type, on peux pas faire autrement

bon ben j'ai immédiatement (c'est a dire que j'ai reçu le contrat par courrier dans ma boite aux lettres en rentrant de la poste ou je venais de récupéré ma montre !!!!) appelé chonoprestige, et il m'ont proposer :
- d'annulé immédiatement la vente et de leur renvoyé la montre
- de garder la montre quelques jours afin de voir si il était possible de trouver un accord différent avec kwixo
- d'annulé la vente de la refaire pour payer de façon différente .

et ils ont eux même appelé kwixo pour voir si il était possible d'avoir un autre contrat

maintenant, reste à savoir si ils sont aussi sérieux dans le SAV
et dans l'absolu, j'aimerais bien avoir à ne jamais à le vérifié
Revenir en haut Aller en bas

site chronoprestige..
Page 1 sur 1