Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) Mar 3 Jan - 19:05
Kgérard a écrit:
Une des rares squelette que j'aime.
Pareil pour moi, et surtout une des rares qui a l'air lisible! Belles photos en tous cas!
nam Animateur Chevronné
Sujet: Re: J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) Mar 3 Jan - 20:17
chrisliftos a écrit:
Six semaines après mon achat je suis tjs ravi.Je la trouve légère, visible et passe partout (classique ou sportwear). Bref que du bonheur
Bravo pour cet achat réussit mais de là à la trouver "Sportwear" ... c'est bien une preuve supplémentaire que l'amour rend aveugle .
Tu pourrais tenter une nouvelle séance photos avec ou sans iPhone mais avec un peu plus de lumière pour rendre justice à la belle ?
_DAVID_ Membre éminent.
Sujet: Re: J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) Mar 3 Jan - 20:19
je ne suis pas fan, moi non plus des squelettes, mais là, çà passe relativement bien félicitations
chrisliftos Pilier du forum
Nombre de messages : 1814 Age : 48 Localisation : PAU Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) Mar 3 Jan - 21:52
nam a écrit:
chrisliftos a écrit:
Six semaines après mon achat je suis tjs ravi.Je la trouve légère, visible et passe partout (classique ou sportwear). Bref que du bonheur
Bravo pour cet achat réussit mais de là à la trouver "Sportwear" ... c'est bien une preuve supplémentaire que l'amour rend aveugle .
Tu pourrais tenter une nouvelle séance photos avec ou sans iPhone mais avec un peu plus de lumière pour rendre justice à la belle ?
oui je m'enflamme un peu je voulais dire avec un pull col en v ça passe Pour les photos j 'essaie avec la lumière naturelle mais demain il n'annonce pas un grand soleil.
mattlamenace Passionné de référence
Sujet: Re: J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) Mar 3 Jan - 21:58
Citation :
Je n'ai pas encore bu. Je n'ai rien fumé. Mais je jure de voir apparaître une tête de Mickey quand je regarde la montre... Étrange.
Exactement la même chose! Moi qui pensais devoir consulter, je crois qu'on va pouvoir faire un tarif de groupe! par contre, très belle squelette : elle ressemble beaucoup à ma Swatch B&S
J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)