FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Eberhard Extra Fort Rattrapante Chronograph

+9
TechTime
steyr
Jecko
MarcDeBeaucaire
jean-michel
Ratkiller
Spock
kaptainkarott
ZEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

Eberhard Extra Fort Rattrapante Chronograph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard Extra Fort Rattrapante Chronograph   Eberhard Extra Fort Rattrapante Chronograph - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:01

mnementh a écrit:
Délicat de qualifier de "banal" un chrono rattrapante. La fonction n'est ni simple ni courante et les freins sont généralements harmonieux par leur symétrie, ce qui rend les calibres tout à fait charmants. Si quelqu'un a une photo, rotor enlevé, ça peut valoir le coup d'oeil quand même...

Le dessin est "classique" mais réussi et la qualité semble bien présente... la banalité, c'est ce que je vois dans la rue tous les jours. Pas le même niveau quand même... tu es sévère... brrrr

Å

je crois bien que le module de rattrapante est côté cadran. Pas grand chose à voir donc.
ce n'est pas le cas du 7750 IWC qui possède un module spécifique côté fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eberhard Extra Fort Rattrapante Chronograph   Eberhard Extra Fort Rattrapante Chronograph - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:30

Bertrand a écrit:
je crois bien que le module de rattrapante est côté cadran. Pas grand chose à voir donc.
ce n'est pas le cas du 7750 IWC qui possède un module spécifique côté fond.

Ah crotte ! en ce cas... ça n'arrange pas les affaires.

Je suis passé sur le site Eberhard... disons que c'est irrégulier ... Incompréhensible

Å flower
lobergen
Animateur
lobergen

MessageSujet: Re: Eberhard Extra Fort Rattrapante Chronograph   Eberhard Extra Fort Rattrapante Chronograph - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:38

mal.PIFPAF a écrit:
C'est vrai désolé, mais je crois sincérement que pour un budjet aussi conséquent tu à moyen de beaucoup plus te faire plaisir. 8000€ c'est quasiment le prix d'une (petite) voiture et meme d'une logan, alors c'est
justifié d'étre un peu méchant.

Shocked alors-là, comparer le budget avec le prix d'une voiture ou de quoique ce soit, tu n'as pas fini: tu vas pouvoir le faire sur tous les posts du forum. Chez moi, avec les taxes qu'on a, il n'y a pas de voitures à 8.000,- euros et une Golf "normale" c'est 30.000,- euros. Pour 8.000,- euros, je peux commander un jeu de roues légères chez Porsche mais je crois qu'un chrono me ferait plus plaisir. Twisted Evil Ma démonstration n'est ni + ni - juste ( ou sensée) que la tienne, elle est juste diamètralement opposée.
Notre passion n'est pas politiquement correcte, on ne parle presque que de consommation pale Mais on est contents comme ça.

Sur la montre en question et pour faire une quasi-lapalissade, la complication de la rattrapante c'est le module de rattrapante et ça n'a rien de banal. Tu as évidemment le droit de ne pas aimer l'allure de la montre , ce sont les arguments que l'on discute dans le calme salut Pour le design, je suis d'accord avec sissou, elle me plait beaucoup. Mais je préfèrerais la regrettée Rattrapante Portugaise d'IWC qui était dans la même zone de prix avec le même moteur.

Eberhard Extra Fort Rattrapante Chronograph
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2