laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: [Cote d'Azur] Invitations supplémentaires pour le salon Belles Montres 2011 20/11/2011, 02:23 | |
| Bonjour à tous, Faisant suite à la Rencontre FAMesque sur Monaco du 22/10/2011, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'AD monégasque nous ayant reçu est en mesure de fournir des invitations supplémentaires pour le Salon Belles Montres 2011 sur Paris (qui se tient du 25 au 27 novembre 2011). Ces invitations sont disponibles pour les FAMeurs de la Côte d'Azur en nombre suffisant, y compris pour les familles nombreuses !!! Bien évidemment, Alain Faust, l'organisateur du salon, et FAM ont déjà permis à nombre de FAMeurs de bénéficier d'invitations, et je tiens d'ailleurs à remercier M. Faust et l'équipe du forum pour cette initiative très positive. Cependant, je tenais à signaler à nos membres de la Côte d'Azur, cette possibilité de retirer directement sur Monaco des invitations pour cet événement. Donc si vous êtes intéressés, merci de m'adresser un MP. Pour ma part, malheureusement, je ne pourrai finalement pas me libérer pour visiter ce Salon de référence pour les passionnés d'horlogerie cette année, et j'en suis fort triste. |
|