FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres - Vos signatures et avatars

Aller en bas 
+95
moose9144
alex06
ouylle
fazer60099
acanaes
Reptilien
François2b
emerikh
dustoff
Apia
montresàmoi
fab59
broncos
zeppelin
Double red
Alecsendri
Xaipe
macnab
lithium
cheminal67
stephan8700
radiomir
tibul
YannSA07
fred-tictac
TMaverick
MONTEMONT
DAV78
remcam
Omegaman
Scarpa
boulpat
korigan
St Ex 2/33
browningt
ptitcoco
jaeger92
Schmolduck
proto*bruno
blackjack 13
Bouss
Did666
jin-mei
benmarie
mica
john-harrison
nard
Big K
oursgris
fairface
hippone
Etarcos
Gizeh
stef68
Calmos
magwa
964C4
galaad
guillaume140
Pierre-Yves
welos
nanthiat
mattlamenace
G&N
EtienneBF
km'rol
Bender
Miniman 08
SylSS
///AMG
yéti ariégeois
Volvoblues
j-m 33
jackyaudio
fabricio
jb31700
ft1000mp
vercassivelonos
ALMAS13
bichão
Charlee
evh5150
trinita
ah1963
pastak
_DAVID_
georges zaslavsky
Bozaware
TICTALCOOLIQUE
francknwatch
Arno
XR1200
Madri
laphroaig007
ZEN
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 06:02

Kerymel a écrit:
Miniman 08 a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
Miniman 08 a écrit:
Je crois sue ce post sera bientôt clôturé, et les signatures révisées...
Pourquoi le fermer ? Visiblement, beaucoup ne l'ont pas encore lu Mr. Green

Bah, sur mon écran 82 pouces, ma signature fait une ligne

Tu voulais pas dire 82cm ? Parce-que un écran de plus de 2 mètres pour un ordi c'est grand quand même Mr. Green

Il s'agissait d'une plaisanterie.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 07:56

Pierre-Yves a écrit:
galaad a écrit:
A mon tour de passer à la guillotine censure.
Il ne s'agit ni de guillotine ni de censure mais de respect d'une règle simple qui n'a pour but que d'améliorer notre confort de lecture.

Abolument, il ne sert a rien de comparer avec d'autres forums, où ceci-cela est autorisé..
On est sur Fam et pas ailleurs..
quand on vient ici, il y a un règlement qui dit que...
on s'y tient et point barre, sinon ça devient la jungle.

Ca me fait marrer, il y a un règlement, allègrement dépassé par certains et quand on veut revenir au règlement initial, on crie au scandale, censure, guillotine..! ben tiens !

FAM...soit tu l'aimes ou tu le quittes

j'y vais un peu fort peut-être là.. Mr. Green




.Maintenant si le Forum fait un sondage du genre : est-ce que vous pensez que ce serait bien si.....? là on peut causer et disserter
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15134
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 08:02

G&N a écrit:
EtienneBF a écrit:
Le pire, c'est qu'il y a parfois des signatures plus intéressantes à lire que le post ! Mr. Green
ça taille... rambo Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Kap2si

mort de rire

bon la mienne est grosse et longue ................ c'est du jacques brel Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 08:58

Chef, chef, j'ai le droit ça comme avatar, pas de sexe, pas de méchanceté, pas d'agressivité, cool quoi????
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Chef j'ai bien apris ma leçon???? Fier 2
Je crois que je vais être bani à vie de FAM......... Winolk

Edit admin : Banni non mais comme on n'a pas que cela à faire , on peut aussi interdire toute signature et effacer celle de tout le monde d'un seul clic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29481
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 09:53

Ok, j'ai pris la leçon............. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Invité
Invité




Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 11:04

Bonjour,

une question encore. Certains s'agacent des signatures présentant la collection actuelle de certains membres (ce qui est notamment mon choix). Dans la mesure ou la taille reste discrète, je ne comprends pas les réactions que cela suscite.

Alors certes pour certains, adopter le même type de signature prendrait une demi page... Mais me concernant, cela m'a permis de contacter des membres de FAM pour des renseignements sur un modèle. De même que je reçois régulièrement des MP et des questions sur des modèles que je possède.

Parler des montres que l'on possède, n'est ce pas l'un des principes d'un forum horloger ?

Merci de votre attention.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 11:10

Blackeyed a écrit:
Bonjour,

une question encore. Certains s'agacent des signatures présentant la collection actuelle de certains membres (ce qui est notamment mon choix). Dans la mesure ou la taille reste discrète, je ne comprends pas les réactions que cela suscite.

Alors certes pour certains, adopter le même type de signature prendrait une demi page... Mais me concernant, cela m'a permis de contacter des membres de FAM pour des renseignements sur un modèle. De même que je reçois régulièrement des MP et des questions sur des modèles que je possède.

Parler des montres que l'on possède, n'est ce pas l'un des principes d'un forum horloger ?

Merci de votre attention.
Thierry

+1
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 11:26

Blackeyed a écrit:
Bonjour,

une question encore. Certains s'agacent des signatures présentant la collection actuelle de certains membres (ce qui est notamment mon choix). Dans la mesure ou la taille reste discrète, je ne comprends pas les réactions que cela suscite.

Alors certes pour certains, adopter le même type de signature prendrait une demi page... Mais me concernant, cela m'a permis de contacter des membres de FAM pour des renseignements sur un modèle. De même que je reçois régulièrement des MP et des questions sur des modèles que je possède.

Parler des montres que l'on possède, n'est ce pas l'un des principes d'un forum horloger ?

Merci de votre attention.
Thierry


Tant que çela reste correct comme la tienne, personne n' y voit de problèmes je pense. Mais faut avouer que certains ont largement abuser du concept, j' ai parfois vu des signatures d' une 10aine de lignes avec paragraphe et titre en gras : collection actuelle, wishlist etc...bref du grand n' importe quoi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 11:29

SylSS a écrit:
Blackeyed a écrit:
Bonjour,

une question encore. Certains s'agacent des signatures présentant la collection actuelle de certains membres (ce qui est notamment mon choix). Dans la mesure ou la taille reste discrète, je ne comprends pas les réactions que cela suscite.

Alors certes pour certains, adopter le même type de signature prendrait une demi page... Mais me concernant, cela m'a permis de contacter des membres de FAM pour des renseignements sur un modèle. De même que je reçois régulièrement des MP et des questions sur des modèles que je possède.

Parler des montres que l'on possède, n'est ce pas l'un des principes d'un forum horloger ?

Merci de votre attention.
Thierry


Tant que çela reste correct comme la tienne, personne n' y voit de problèmes je pense. Mais faut avouer que certains ont largement abuser du concept, j' ai parfois vu des signatures d' une 10aine de lignes avec paragraphe et titre en gras : collection actuelle, wishlist etc...bref du grand n' importe quoi à mon avis.


tout à fait Chinois et c'est qui est un peu lourdingue des fois ... mais je suis d'accord avec thierry sur le fait que cela peut servir à des personnes pour demander tel ou tel renseignement sur la dite montre , je n'avais pas pensé à ça Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 11:45

km'rol a écrit:
mais je suis d'accord avec thierry sur le fait que cela peut servir à des personnes pour demander tel ou tel renseignement sur la dite montre , je n'avais pas pensé à ça Incompréhensible
Effectivement ça peut être pratique, mais pour demander un renseignement sur une montre, on peut aussi poster un sujet : FAM sert à ça ! Wink

Blackeyed a écrit:

Parler des montres que l'on possède, n'est ce pas l'un des principes d'un forum horloger ?
tout à fait, c'est aussi partager avec le plus grand nombre, ce que le MP ne permet malheureusement pas

...

Quoi qu'il en soit,

SylSS a écrit:
Tant que çela reste correct comme la tienne, personne n' y voit de problèmes je pense
Une ligne, discret... entièrement d'accord Chinois

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 12:30

A moins d'avoir une centaine de montres (et encore...il suffit de renseigner les + intéressantes, celles rarement vues sur FAM par exemple....parce que pour une moon ou une sub il ne doit pas être très difficile de tomber sur quelqu'un qui en possède une sans devoir le préciser dans sa signature...)...bref.....pourquoi ne pas utiliser dans les champs "emploi et loisirs" qui trouveront leur place sous l'avatar..... Incompréhensible

sur un forum auto bien connu pour ses merco, il existe en-dessous de l'avatar un champ qui permet de renseigner justement les modèles que l'on a possédés....
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Membre Actif
stef68


Nombre de messages : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 05/11/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 12:36

salut a tous,
je viens de voir ce topic et je me demandais
si mon avatar passait encore??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 12:36

Dans cet esprit de partage justement, je sais que les liens (vers d'autres sites) sont interdits en signatures.

Mais est-ce qu'un lien (positionné sur le modèle de la montre dans la signature) amenant à la revue faite sur FAM est autorisé ?

Par exemple :

Flieger AHA seconde vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 12:54

Madri a écrit:
Dans cet esprit de partage justement, je sais que les liens (vers d'autres sites) sont interdits en signatures.

Mais est-ce qu'un lien (positionné sur le modèle de la montre dans la signature) amenant à la revue faite sur FAM est autorisé ?

Par exemple :

Flieger AHA seconde vie

Je pense que cette note est faite pour inciter les FAMeurs à s'auto-modérer.
A toi de juger si répéter trois fois dans la même ligne que tu es membre de l'AHA ( Incompréhensible ?) ne suffit pas
pour encore y rajouter un lien qui n'intéresse que les concernés !
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 12:58

Je pense que tu as mal saisi le sens de ma proposition (j'aurais du prendre en exemple une autre montre ...).

Ce lien n'amène pas vers un post de l'AHA mais vers la revue de MA montre Wink Comme chacun pourrait le faire avec ses montres (celles dont il a fait la revue / le packshot / whatever sur FAM Smile.

Justement cette proposition est faite pour que si un utilisateur voit dans la signature d'un autre un modèle qui peut l'intéresser il puisse cliquer sur le lien qui le conduise à la revue (avec donc avis, renseignements & photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 13:17

Madri a écrit:
Dans cet esprit de partage justement, je sais que les liens (vers d'autres sites) sont interdits en signatures.

Mais est-ce qu'un lien (positionné sur le modèle de la montre dans la signature) amenant à la revue faite sur FAM est autorisé ?...
Je pense que tous les liens, sans exception, sont interdits dans les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 13:21

Tout est question de discernement.

Je suis entierement d'accord pour limiter la taille des signatures.

Après, libre à chacun d'y mettre ce qu'il veut, dans le respect de la charte du Forum.

Que ce soit les modèles que nous possedons (mon choix pour les raisons évoquées plus haut), ou une citation a la noix (ou en latin que personne ne pige) , ou son appartenance à un cercle horloger ou un club d'amateurs de telle ou telle marque, je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire à la lisibilité d'un forum horloger.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15134
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 17:32

bon je reviens au sujet

mon avatar vous m'avez tous reconnu

le nom c'est l'indien méchant et pas beau dans "le dernier des moïcans"

et ma signature c'est du brel

vouala
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty22/11/2011, 18:00

jackyaudio a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
galaad a écrit:
A mon tour de passer à la guillotine censure.
Il ne s'agit ni de guillotine ni de censure mais de respect d'une règle simple qui n'a pour but que d'améliorer notre confort de lecture.

Abolument, il ne sert a rien de comparer avec d'autres forums, où ceci-cela est autorisé..
On est sur Fam et pas ailleurs..
quand on vient ici, il y a un règlement qui dit que...
on s'y tient et point barre, sinon ça devient la jungle.

Ca me fait marrer, il y a un règlement, allègrement dépassé par certains et quand on veut revenir au règlement initial, on crie au scandale, censure, guillotine..! ben tiens !

FAM...soit tu l'aimes ou tu le quittes

j'y vais un peu fort peut-être là.. Mr. Green




.Maintenant si le Forum fait un sondage du genre : est-ce que vous pensez que ce serait bien si.....? là on peut causer et disserter

Ouahou,

Ma blagounette n'a à priori pas été perçue comme telle....affraid
Aucun souci pour moi sur le respect des règles édictées.

Bon, je vous laisse, j'ai un cours d'humour avec un clown
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty25/11/2011, 00:01

Juste quelques mots pour relancer ce topic...

Histoire que...
1. Que plus de FAMeurs le lisent Mr. Green
2. Qu'on continue à disserter, rigoler, polémiquer !
Mr. Green clown

Absent de FAM 2 jours, et 6 pages à se coltiner sur le sujet, je reste impressionné ! Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty25/11/2011, 03:52

Pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty25/11/2011, 05:44

Spacekangoo, ta signature m'a bien fait rire ce matin.
Lisible en tout cas sur un smartphone, suffit de zoomer un peu sur la page.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty25/11/2011, 07:58

Miniman 08 a écrit:
Spacekangoo, ta signature m'a bien fait rire ce matin.
Lisible en tout cas sur un smartphone, suffit de zoomer un peu sur la page.
;-)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty25/11/2011, 09:25

florian31 a écrit:
c'est la crise partout !! Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Pour ma part c'est fait ,signature réduite aux initiales ... les temps sont durs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 4 Empty25/11/2011, 11:59

magwa a écrit:
bon je reviens au sujet

mon avatar vous m'avez tous reconnu

le nom c'est l'indien méchant et pas beau dans "le dernier des moïcans"

et ma signature c'est du brel

vouala

L'avatar a plus de poils sur la tete que le Mowhauk de l'excellent film Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres - Vos signatures et avatars
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres/ Nous avons été victimes d'un bug /Les avatars .
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: