FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Editions limitées : Craquer ou pas ?

Aller en bas 
3 participants

Cédez-vous à la tentation des séries limitées ?
Oui, cela donne le sentiment d'une montre que tout le monde n'aura pas au poignet
Editions limitées : Craquer ou pas ? Vote_lcap0%Editions limitées : Craquer ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est sans influence sur mon achat
Editions limitées : Craquer ou pas ? Vote_lcap50%Editions limitées : Craquer ou pas ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ca dépend ...Pour une série limitée réellement exceptionnelle ...Pourquoi pas ?
Editions limitées : Craquer ou pas ? Vote_lcap50%Editions limitées : Craquer ou pas ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Editions limitées : Craquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Editions limitées : Craquer ou pas ?   Editions limitées : Craquer ou pas ? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:07

Toutes les marques cédent plus ou moins à la mode des éditions limitées ... Le nombre d'éditions limitées devient lui, illimité ! Mr.Red

Le problème est que le collectionneur qui croyait se faire plaisir en craquant sur une édition réputée exceptionnelle déchante souvent assez vite quand une fois son achat effectué, il voit ...une autre édition limitée puis une autre et encore et encore ...

Ici le cadran changera de couleur, la la lunette, la boite numérotée ...les variantes sont nombreuses et les pièges à amateurs très efficaces.

Il y a certes éditions limitées et éditions limitées ...

La Speed James Bond cool-blue en 10 000 exemplaire est limitée en fait au nombre d'acheteur potentiels évalué par la marque.
Le tourbillon de telle ou telle grande marque est limitée de la même façon au regard du budget qu'il faut y consacrer au nombre potentiel de clients ou de boutiques intégrées qui l'exposeront pour "tirer" la collection...

Il y a encore les séries commémoratives, anniversaire etc ...Là, on touche les nostalgiques, âmes sensibles s'abstenir... Twisted Evil

Dans les ventes d'occasion, en général, les séries limitées ne donnent pas forcément lieu à une surcote. Par contre des modèles fait à peu d'exemplaire et bien que non présentés comme des séries limitées ont un meilleur succès. Evil or Very Mad

Cédez-vous à la tentation des séries limitées ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jff66
Membre Hyper actif
jff66


Nombre de messages : 569
Age : 76
Localisation : Pyr. Or.
Date d'inscription : 20/05/2005

Editions limitées : Craquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Editions limitées : Craquer ou pas ?   Editions limitées : Craquer ou pas ? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:01

[i]La Speed James Bond en 10 000 exemplaire est limitée en fait au nombre d'acheteur potentiels évalué par la marque. [/i

Sacré ZEN,

Ou alors depuis les derniers posts, trop de Speed tue la Speed et on voie des Speedy partout, ou alors tu as un peu forcé sur le jaja avant le repas de midi.
Notre super-agent secret, en méforme apparente ces derniers temps, n'est à ma connaissance, pas encore allé dans l'espace.
La série limitée Seamaster Bond a été faite à 10007 exemplaires, index cerclés. Perso, bien qu'amateur d'armes, j'aurais du mal à porter cette montre à cause de son flingue sur le cadran.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jff66/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Editions limitées : Craquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Editions limitées : Craquer ou pas ?   Editions limitées : Craquer ou pas ? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:02

Exact,

Ce n'est pas speed mais Seamaster ...Mille excuses ! Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Editions limitées : Craquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Editions limitées : Craquer ou pas ?   Editions limitées : Craquer ou pas ? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:19

En general je ne suis pas "fan" des séries limitées ... mais je me suis laisser tenter par la Speed "40eme anniversire" Ed White ... pourquoi ? et bien elle est marquée 1965 - 2005 sur le cadran ... et je suis né en 1965 ! alors cela fait un BEAU cadeau de 40 ans !!

Editions limitées : Craquer ou pas ? Edwhiteblue

et puis son cadran bleu m'a fait craquer ...

Il n'y a plus qu'a attndre maintenant ... je l'ai commandée des sa sortie et je devrais etre livré ... en Octoble Razz
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Editions limitées : Craquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Editions limitées : Craquer ou pas ?   Editions limitées : Craquer ou pas ? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:38

Elle est magnifique ...mais si je m'écoutais, elle me feraient toutes envie...Celle-là en particulier....Ah une version noire avec un le logo acier rapporté....

Mais si j'étais né en 65 évidemment j'aurais pris...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Editions limitées : Craquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Editions limitées : Craquer ou pas ?   Editions limitées : Craquer ou pas ? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:21

Dans les séries limitées, il y a la Langematik anniversaire que j'aime beaucoup !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Editions limitées : Craquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Editions limitées : Craquer ou pas ?   Editions limitées : Craquer ou pas ? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:05

Effectivement mais le prix est assez conséquent ...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Editions limitées : Craquer ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les editions limitées
» Bulgari Assioma Editions limitées
» MeisterSinger : Les éditions limitées
» Éditions limitées et reventes
» Vos montres en édition limitée et numérotée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: