FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date

Aller en bas 
+28
Apia
cinoe
yakoo
joseph.996
A-x-L
lolo4529
patlewis69
Raphaël_CH
robi
dstef1
Marechal02
chucky544
bigmamba
Big K
Certifan
balibalo
centaur
schtunks
Ced77
_DAVID_
pauljob
psionman
Horloger du Roy
Mc
evh5150
olivier2412
lithium
-Laurent-
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

OCEAN - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   OCEAN - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 6:12

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Allez, on ne va pas pourrir le sujet de Laurent Wink Je sors avant que la bande de "lascars" débarque Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

OCEAN - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date   OCEAN - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 7:58

tomcuss a écrit:
Salut Laurent OCEAN - SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date - Page 7 Xyxwave_

Je savais bien qu'un jour ou l'autre, je risquais de tomber sur ton sujet "CHI Omega" Laughing Je connaissais déjà le pack "chemises à carreaux/montre". Je me suis enfin décidé à faire un tour sérieux dans l'espace "plongée".
Que dire de plus que tu ne saches pas au sujet de cette belle, et de l'attirance qu'elle provoque Wink Ah si ! Nous avons à peu près le même poignet : 16,5 pour moi. Donc, tu confirmes là ce que je pense déjà : pas plus que 42 Wink
Je commence sérieusement à faire le tri dans les plongeuses. Nous en reparlerons, si tu veux bien m'aider, dès que j'aurai un peu avancé dans mes recherches Wink

Mais tu vois, je désire vraiment l'utiliser en plongée en parallèle de mon ordi. Et à ce tarif, je me pose de réelles questions. Ce n'est pas, et tu t'en doutes;) qu'une acquisition ne soit qu'un tarif pour moi, non, loin de là. Mais quand tu parles du soin que tu prends de ta belle, nous nous rejoignons. Et j'ai du mal à concevoir, à accepter, de plonger avec une telle belle/valeur au poignet ... Je me demande si la bonne route n'est pas tout simplement ... deux plongeuses : une pour les vraies sorties et une pour le régal des yeux.

Avec beaucoup de retard : toutes mes félicitations ! Elle est très belle ! bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles Et j'adore ton assemblage chemise/montre Wink

Merci beaucoup Tomcuss, revue faite avec passion Wink Smile
Pas de soucis, nous pourrons en reparler de ta/tes futures plongeuses Chinois Wink

Je te suis dans ta réflexion concernant 2 plongeuses Chinois
Vu le prix de la bête, je n'oserai même pas imaginer un quelconque choc lors d'une session plongée, le sable/sédiments qui va se loger entre lunette-boîtier ... Shocked pale

Une Seiko comme outil de plongée et la PO (ou autre) comme "bijou"... d'ailleurs en retournant la PO lors de mon premier essai, cet aspect "bijou" est amplifié (fond saphir Smile ) I love you Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Plongeuse : Omega PlanetOcean 2500 ou 8500? Breitling SuperOcean Heritage ?
» [Baisse de prix][Vends] Omega PlanetOcean, calibre 2500, 45mm
» Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan
» omega seamaster po 8500 ou breitling super ocean ou submariner date?
» ORIS AQUIS DATE Calibre 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: