| recensement des plus belles phases de lune | |
|
+44coolmind footmann Crow benmarie Jici02 broncos vincent30 DAV78 Nico77340 Setsu Rabbitblues djoudjou Rauraque verco91 doc-le-suisse GMT hiko Alfaborg guicampo 1oeil9 LIPNOTIC Nikal Mc l'étranger Miniman 08 Kerangaro bastien13 Kex Mika75 black.knight.harry Renard MWG2009 Boréale robmoon tititonio25 remy#3 clebar patrick.timini Madri Pierre-Yves oliwoud nard Lundi jaeger92 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mar 22 Nov - 22:00 | |
| WHAOU, que de retour !! plein les mirettes le J92, merci ! - Madri a écrit:
Malheureusement elles font 43mm (perso ça me convient mais ce n'est pas ton cahier des charges). superbe.. un moment que je l'ai en tête mais impossible de la voir et de la passer.. et 43mm c'est vrai que c'est beaucoup.. et puis... n'y aura t il pas lassitude, elle est mastock quand même.. bref, à voir mais ça a l'air compliqué. la marque me proposait de payer et de la renvoyer si elle ne me plaisait pas.. trop compliqué donc je ne suis pas allé plus loin en revanche, j'ai oublié le tarif ?! dans les 4k€, non ? - clebar a écrit:
- Une petite De Bethune... ou deux !
Credit photo : ici méchant..... - McQueen a écrit:
Chez Blancpain, en or rose, 40 mm
superbe, essayée, elle m'a plu mais... trop de guillochage.. mais elle a du chien cette Blancpain ! - Blink a écrit:
- 287 phases de lune recencées sur WatchStreet, tu peux aller y jeter un oeil : http://www.watchstreet.com/fr/recherche-4fmlup
Perso, j'aime bien les pdl Perrelet : http://www.watchstreet.com/fr/perrelet/a1039-1
pfff.. pourquoi pas la fonction recherche.. j'suis modo, non mais - Blink a écrit:
- Ah oui tiens Fabrice, une petite Springdrive.
Tu montrerais ainsi à tout le monde que le modo en a dans le pantalon ! :-p rien à prouver, j'suis un ouf ouam _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Kex Membre très actif
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 0:22 | |
| Personnellement, et sans surprise vu que j'en suis l'heureux propriétaire, je me permets de te proposer ce modèle dont je suis éperdument amoureux : 40mm, phase de lune non texturée mais avec visage. Et, contrairement au modèle illustré plus haut, celui-ci n'est pas guilloché Pour plus de détails, c'est ici |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 5:40 | |
| Je ne savais pas que cette version existait !! Cool. !! Tu as une photo de la lune ?? Elle est magnifique dans cette config !!! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 9:16 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 10:54 | |
| - Kex a écrit:
- 40mm, phase de lune non texturée mais avec visage.
Et, contrairement au modèle illustré plus haut, celui-ci n'est pas guilloché
Pour plus de détails, c'est ici pas plutot 42 mm ? en tous cas superbe . |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 11:29 | |
| Et celle-ci ? |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 12:11 | |
| Rhôôlala... Je sais plus où donner de la tête... Superbe !! |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 12:18 | |
| Il y en a une qui me plait énormément en tarif "accessible" : JLC Master Ultra Thin Moon or massif. Vue récemment, c'est vraiment le style intemporel que j'apprécie. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 22:08 | |
| - remy#3 a écrit:
Et celle-ci ?
non, trop "proche" de la Lange je vais me pencher sur les Martin Braun et Schaumburg, tiens _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 22:14 | |
| Si tu craques pour une Schaumburg, nous voulons des photos, par centaines |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 22:16 | |
| bon, retour aux réalités : Martin Braun, ça a l'air épais et c'est 44mm http://www.rolexforums.com/showthread.php?t=133166 _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 22:17 | |
| - clebar a écrit:
- J'imagine que c'est également inaccessible mais ça fait toujours plaisir à voir :
Credit photo : ici Beaucoup de pdl magnifiques, presque des oeuvres d'art... Par contre, les lunes en relief et en traitées façon visage me brule la rétine. Elles son simplement magnifiques, et si j'en avais les moyens, je ne pourrai plus décrocher mes yeux du cadran.. |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Mer 23 Nov - 22:23 | |
| Suite à mon précédent post, je rajoute que ces lunes-visages me font penser aux couvertures des livres de Jules Verne que lisais lors de mon enfance. |
|
| |
l'étranger Membre Actif
Nombre de messages : 115 Localisation : NANTES Date d'inscription : 22/12/2010
| |
| |
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1507 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Jeu 24 Nov - 15:33 | |
| Il me semble que personne n'a mentionné la Zenith captain moonphase ? |
|
| |
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Jeu 24 Nov - 17:19 | |
| |
|
| |
Nikal Membre très actif
Nombre de messages : 256 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Jeu 24 Nov - 17:30 | |
| Plus pour la montre dans son ensemble que pour la phase de lune en elle-même Crédit site Patek Philippe Pas très original je sais... |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Jeu 24 Nov - 21:52 | |
| - jaeger92 a écrit:
- non, trop "proche" de la Lange
je vais me pencher sur les Martin Braun et Schaumburg, tiens Salut Jaeger92, En effet elle se rapproche de la Lange, mais ca vaut le coup de voir cette Pdl de près si c'est pas déjà fait. Cette petite goutte d'argent deposée sur le cadran...Mmmh. En fait, j'aime pas trop les Pdl or sur fond bleu. Et non, toujours pas d'actions chez GO |
|
| |
1oeil9 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2010
| |
| |
guicampo Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Ven 25 Nov - 15:40 | |
| |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Lun 5 Déc - 21:11 | |
| Et que pensez-vous de ces merveilles ? ? Crédit : Tokage |
|
| |
1oeil9 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Lun 5 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: recensement des plus belles phases de lune Lun 5 Déc - 21:30 | |
| désolé, je ne la trouve pas particulièrement belle... _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| recensement des plus belles phases de lune | |
|