FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Empty
MessageSujet: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur   Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur EmptyMar 22 Nov 2011, 12:29

Bonjour tout le monde ! bravohap

J'espère ne pas faire faux, ou de doublon en posant ces questions... Incompréhensible

Il se trouve que je suis récemment tombé sur une Alpina avalanche. J'en suis littéralement tombé amoureux. Désireux de me l'offrir (mais absente des AD de ma ville) je me tourne vers l'occasion. Seulement voilà... Je n'ai pas pu l'essayer. J'ai trouvé des PA sur les deux modèles, cadran noir et cadran blanc.

Mes questions :
- J'ai beau chercher mais je ne trouve aucun wristshot de cette montre en cadran blanc ! Quelqu'un en aurait-il un ?
- Quel cadran choisiriez-vous ? Et pourquoi ?
- Celle à cadran blanc est dispo dans les PA de FAM ou sur cresus.fr donc aucun doute dessus. Celle en cadran noir est sur chrono24, mais vendue par un non trusted seller (mais a l'air en très bon état). Quel est votre avis là dessus ?

En vous remerciant par avance, bonne journée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10768
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur   Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur EmptyMar 22 Nov 2011, 14:05

Salut,

Je l'ai en cadran blanc, tu pourras voir des photos dans le sujet "club des heureux possesseurs d'alpina", et je suis dans les Vosges, à moins de 150 bornes de chez toi, donc MP si tu veux planifier un essai de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur   Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur EmptyMar 22 Nov 2011, 14:27

MONTEMONT a écrit:
Salut,

Je l'ai en cadran blanc, tu pourras voir des photos dans le sujet "club des heureux possesseurs d'alpina", et je suis dans les Vosges, à moins de 150 bornes de chez toi, donc MP si tu veux planifier un essai de la mienne.

Ok merci beaucoup thumleft ! il me semble que je l'ai aperçu effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10768
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur   Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur EmptyMar 22 Nov 2011, 14:28

highmqn a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Salut,

Je l'ai en cadran blanc, tu pourras voir des photos dans le sujet "club des heureux possesseurs d'alpina", et je suis dans les Vosges, à moins de 150 bornes de chez toi, donc MP si tu veux planifier un essai de la mienne.

Ok merci beaucoup thumleft ! il me semble que je l'ai aperçu effectivement Wink

De rien Walt' !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur   Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur EmptyMar 22 Nov 2011, 14:49

La mienne :

Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Img3965ok

pirat
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur   Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur EmptyMar 22 Nov 2011, 14:53

Merci Scarpa !!

Le boitier fait 44mm c'est ça ?? Quelle est là taille de ton poignet (si ce n'est pas indiscret confiused ) ?
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur   Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur EmptyMar 22 Nov 2011, 14:56

Si tu as peur de la grosseur de la bête, mais que tu es intéressé par la complication régulateur regarde celui de Louis Erard (40mm) (voir mon avatar). Si cela t'intéresse envoie MP, je peux te proposer quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur   Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur EmptyMar 22 Nov 2011, 15:12

abomad a écrit:
Si tu as peur de la grosseur de la bête, mais que tu es intéressé par la complication régulateur regarde celui de Louis Erard (40mm) (voir mon avatar). Si cela t'intéresse envoie MP, je peux te proposer quelque chose.

Très sympa merci ! La taille ne me fait pas tant peur... c'est plus pour info. Ma première - Khaki Navy GMT - est en 42mm et passe très bien mais c'est vrai que mon poignet est assez fin Smile. J'avais déjà remarqué la Louis Erard mais elle ne m'a pas autant tapé dans l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur   Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur EmptyMar 22 Nov 2011, 15:17

44 mm, poignet de 17. Chinois
Mais les cornes sont courtes et la montre est relativement peu épaisse, donc c'est nickel. pirat
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur   Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur EmptyMar 22 Nov 2011, 17:42

juste une petite photo d'une Extreme, si çà peut te donner envie


Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur 01612
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALPINA Régulateur
» ALPINA - Manufacture régulateur
» ALPINA Régulateur Avalanche
» Régulateur : Alpina ou Oris
» alpina regulateur en 42m .... est-il bien lisible..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: