| Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
highmqn Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Mar 22 Nov - 0:29 | |
| Bonjour tout le monde ! J'espère ne pas faire faux, ou de doublon en posant ces questions... Il se trouve que je suis récemment tombé sur une Alpina avalanche. J'en suis littéralement tombé amoureux. Désireux de me l'offrir (mais absente des AD de ma ville) je me tourne vers l'occasion. Seulement voilà... Je n'ai pas pu l'essayer. J'ai trouvé des PA sur les deux modèles, cadran noir et cadran blanc. Mes questions : - J'ai beau chercher mais je ne trouve aucun wristshot de cette montre en cadran blanc ! Quelqu'un en aurait-il un ? - Quel cadran choisiriez-vous ? Et pourquoi ? - Celle à cadran blanc est dispo dans les PA de FAM ou sur cresus.fr donc aucun doute dessus. Celle en cadran noir est sur chrono24, mais vendue par un non trusted seller (mais a l'air en très bon état). Quel est votre avis là dessus ? En vous remerciant par avance, bonne journée ! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10775 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Mar 22 Nov - 2:05 | |
| Salut,
Je l'ai en cadran blanc, tu pourras voir des photos dans le sujet "club des heureux possesseurs d'alpina", et je suis dans les Vosges, à moins de 150 bornes de chez toi, donc MP si tu veux planifier un essai de la mienne. |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Mar 22 Nov - 2:27 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Salut,
Je l'ai en cadran blanc, tu pourras voir des photos dans le sujet "club des heureux possesseurs d'alpina", et je suis dans les Vosges, à moins de 150 bornes de chez toi, donc MP si tu veux planifier un essai de la mienne. Ok merci beaucoup ! il me semble que je l'ai aperçu effectivement |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10775 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Mar 22 Nov - 2:28 | |
| |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Mar 22 Nov - 2:53 | |
| Merci Scarpa !! Le boitier fait 44mm c'est ça ?? Quelle est là taille de ton poignet (si ce n'est pas indiscret ) ? |
|
| |
abomad Membre super actif
| Sujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Mar 22 Nov - 2:56 | |
| Si tu as peur de la grosseur de la bête, mais que tu es intéressé par la complication régulateur regarde celui de Louis Erard (40mm) (voir mon avatar). Si cela t'intéresse envoie MP, je peux te proposer quelque chose.
|
|
| |
| Sujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Mar 22 Nov - 3:12 | |
| - abomad a écrit:
- Si tu as peur de la grosseur de la bête, mais que tu es intéressé par la complication régulateur regarde celui de Louis Erard (40mm) (voir mon avatar). Si cela t'intéresse envoie MP, je peux te proposer quelque chose.
Très sympa merci ! La taille ne me fait pas tant peur... c'est plus pour info. Ma première - Khaki Navy GMT - est en 42mm et passe très bien mais c'est vrai que mon poignet est assez fin . J'avais déjà remarqué la Louis Erard mais elle ne m'a pas autant tapé dans l'oeil.. |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Mar 22 Nov - 3:17 | |
| 44 mm, poignet de 17. Mais les cornes sont courtes et la montre est relativement peu épaisse, donc c'est nickel. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur Mar 22 Nov - 5:42 | |
| juste une petite photo d'une Extreme, si çà peut te donner envie |
|
| |
| Choix d'une Alpina Avanlanche Regulateur | |
|