| News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève | |
|
+7Bender _DAVID_ stef68 giraudoux Charlee Evil_OOb Guy 67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16462 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève Mer 23 Nov - 3:54 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève Mer 23 Nov - 4:20 | |
| Le "125-poinçon-ANS" du cadran est de trop... sinon... simple, efficace, et de bon goût... |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève Mer 23 Nov - 4:26 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- Le "125-poinçon-ANS" du cadran est de trop... sinon... simple, efficace, et de bon goût...
+1 Je trouve que ça enlève tout le côté simple et sobre de la montre... Après le mécanisme doit être à tomber comme d'habitude |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève Mer 23 Nov - 5:13 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- Le "125-poinçon-ANS" du cadran est de trop... sinon... simple, efficace, et de bon goût...
Indiscutablement, c'est largement de trop, dommage de gâcher cette très belle montre. |
|
| |
stef68 Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : 68 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève Mer 23 Nov - 5:32 | |
| Certainement hors budget pour moi!!! ceci etant dit, je la trouve superbe |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève Mer 23 Nov - 5:42 | |
| plutôt réussie hormis ce poinçon |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève Mer 23 Nov - 8:01 | |
| - Charlee a écrit:
- Evil_OOb a écrit:
+1
Je trouve que ça enlève tout le côté simple et sobre de la montre... Après le mécanisme doit être à tomber comme d'habitude Qu'est ce qui leur a pris de mettre ça sur le cadran ? Ca dénature complètement le modèle, sinon elle est splendide ... |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève Jeu 24 Nov - 22:07 | |
| Comme les copains... Mais quelle idée, elle était superbe ! |
|
| |
galaad Animateur
Nombre de messages : 844 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève Jeu 24 Nov - 22:42 | |
| Pour moi, c'est comme vous avez dit. Quelle misère !!! Qu'elle est belle sans cette énorme faute de goût. |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève Ven 25 Nov - 7:35 | |
| couleur très sobre et montre à la finition exceptionnelle |
|
| |
| News : Chopard L.U.C XPS - Edition Anniversaire du Poinçon de Genève | |
|