FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite

Aller en bas 
+40
jackyaudio
guillaume paris
mica
patriceb
ramo69
arte06
fred-tictac
victor65
rogerw650
ah1963
bendianons
pablito
xophe
Shanks
Miniman 08
Basyl177
Omegaman
Bouss
alics
moumoune31
thisisthelife
TheShadow
Eric67
nicolas21000
horacio
Lestate
Evil_OOb
evh5150
guillaume140
Kgérard
Crizao
bastien13
RALPHUSA
Gomnes
BLM
Nikal
Rotor
Wis
tititonio25
jp
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gregouille
Membre Actif
gregouille


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2011

Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite   Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 21:54

Wis a écrit:
La Panerai, elle est lisible, elle.
+1
PANERAI
Ecoute ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp
Membre Actif
jp


Nombre de messages : 121
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/01/2006

Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite   Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011, 10:59

jackyaudio a écrit:
jp a écrit:
D'autre part, des Panerai, j'en ai déjà 2 ...

et bien....tu connais le dicton ! Mr. Green

Sérieusement j'ai jamais compris comment aprés 5 ans de Forum on en arrive encore a poser la question : "Laquelle choisiriez-vous ?"
Quand on arrive sur FAM encore j'veux bien, mais franchement tu dois être capable de choisir pour toi !!
Que tu demandes des renseignements sur tel ou tel modèle, ce qu'on pense des finitions, etc...ok mais là je pige pas Incompréhensible

Sérieusement, j'ai jamais compris comment après 3 ans de forum et 5600 messages, on en arrive encore à lire des posts qui n'intéresse pas et même à perdre son temps à y répondre par dessus le marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me fait penser à ceux qui regarde une émission de tété que ne les intéresse pas juste pour pouvoir critiquer ensuite.
D'autre part, il me semble bien qu'un forum est un endroit d'échange quelque soit la durée d'inscription au dit forum ou même l'âge du capitaine, alors lorsqu'on hésite comme moi sur un choix, n'est il pas naturel de demander leur avis à la communauté, pour moi, elle est aussi faite pour ça....
Et puis, qu'est ce que ça peu bien te faire que je pose ce genre de question, ça te gène en quoi, ou est le mal ?????
D'autant que je ne suis pas un grand posteur, mais c'est vrai qu'avec ce genre de réaction agressive et sans intérêt, je vais avoir tendance à encombrer le forum de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite   Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011, 11:56

Puisque manifestement, il faut ne pas avoir pigé qq chose, je ne pige donc pas que nul n'ait encore répondu : prends les deux !
panerai or course Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite   Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011, 12:24

La PAM sans aucune hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Noire c'est noire, j'hésite, j'hésite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon...
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Bleu ou Noire ???
» FEU de cadrans NOIRS
» Blanche ou noire ...Blanche et noire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: