| Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris | |
|
+99plebel94 Bloomberg rothstein MJPAA Nohman ariake JiB laurentb60260 Pfef radiomir francois77 Domé proto*bruno karleone Chronographe barney alrov Bouss rogan Alt0201 Dark Vader zbln518 Kerangaro Boumba Matthieu92 Fred92 G&N JulesWinfields challenger_fr julien-1 Vincile alf049 Kh4ine janvaljan toutatis CAPTAIN-SAM saintluc nanthiat archie jp14 Gomnes so807 deninou Blackstar lithium Renard Basyl177 Mister N Jethro dr.troy gégérs choochoo Scorepion Jici02 oliveka jamonserrano Xzf Zorba06 Alex4 senator Fantomas tic mais ou est tac? guillaume140 Ced92 fixb kuato Dunkan caput matthieu14 lolofurax55 trinita zeppelin il_drago DAV78 BRxavier tomducat pastak francoisb julien92170 pixel14 fgrims Pierre-Yves Tibhorlo Boogie Henri Perron Raoul94 Rabbitblues bendianons laphroaig007 FIJAC tirano66 abomad vivawatch Bertrandc75 EtienneBF fredpariz GMT corsaire75 ZEN 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred92 Passionné absolu
Nombre de messages : 2858 Age : 49 Localisation : A l'est de Lugdunum Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mar 7 Mai - 22:35 | |
| Première visite aujourd'hui pour moi chez Bucherer et très bon moment passé. Accueil très agréable et professionnel (en particulier Yulia chez Piaget ) vendeurs(euses) dispos pour les essayages j'ai pu passer plusieurs Panerai, une rolex, une IWC, une HBB, une Piaget.... Par contre omniprésence de la sécurité (compréhensible) interdisant la prise de photo (moins compréhensible) mais pas trop grave au final |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mar 7 Mai - 22:53 | |
| - proto*bruno a écrit:
Invité ne fait plus partie du forum donc je réponds à sa place:c'est une boutique de la marque qui ne propose que des produits de ladite marque. Donc la boutique Omega rue St Honoré est un flagship store ? tous ces anglicismes pour si peu ... Merci toutefois pour la réponse ! |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mar 7 Mai - 23:35 | |
| Super j'y suis passer samedi dernier en sortant d'ADP. Les vitrines ne sont pas bien mise en valeur ce qui ne m'a même pas envie de rentrer en plus mis à part Tissot qui est dans mon budget les autres marqus sont Du coup je suis aller me faire du bien chez Charly ... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Fred92 Passionné absolu
Nombre de messages : 2858 Age : 49 Localisation : A l'est de Lugdunum Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mer 8 Mai - 0:13 | |
| |
|
| |
Nohman Membre Actif
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : France, Seine et Marne Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 12 Mai - 19:59 | |
| Je vais enfin avoir l'occasion de visiter ce palais a mon tour mardi dans la matinée. J'espère que les vendeurs ont encore de l’énergie après tout ces fameurs . C'était pas prévue mais apparemment un arrêt chez piaget s'imposera ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Dim 12 Mai - 20:05 | |
| " Si tu passes pas par Piaget, t'as raté ta visite" |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Lun 13 Mai - 23:27 | |
| - Dark Vader a écrit:
Donc la boutique Omega rue St Honoré est un flagship store ? tous ces anglicismes pour si peu ...
Merci toutefois pour la réponse ! Oui Omega a déjà une "boutique" à quelques encablures, ça m'étonne qu'ils en ouvrent une autre à proximité du "Palais" ? Cela dit comme ils n'y sont pas (ça m'a surpris quand je suis passé la semaine dernière) c'est plausible et même avéré visiblement... Sinon je n'avais pas tellement le temps l'autre jour mais je n'aurais pas été tenté d'entrer si j'avais été un simple touriste...l'endroit paraît "renfermé" et peu accueillant avec ses petites vitrines type "casemate"...mais maintenant que je sais que des FAMeurs y sévissent je pousserai la porte la prochaine fois, à suivre ! |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Jeu 16 Mai - 19:32 | |
| Bonsoir, J'y suis passé aujourdh'hui, je n'ai pas vu Matthieu, j'ai vu Sammy mais j'avais oubliè qu'il faisait parti de la maison En tout cas très bel endroit, très bon accueil et de bien belles pièces... Petit regret, le coin LS est vraiment petit, ainsi que celui de ZENITH... De plus chez ZENITH je voulais voir la dernière El Primero PDL, elle n'était pas là... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Ven 24 Mai - 21:04 | |
| Bon je suis dsl mais j'ai un avis plus que bof ! Je m'explique : 11° pluie Paris today ! Je rentre tout le monde dit bonjour welcome etcc c'est sympa ! Je fait le tour en bas un bus de touriste est chez Jlc donc tout le monde s'occupe d'eux ! Je monte la la Mlle de Piaget m'explique la collection en deux mots je la remercie et part vers Chopard C'est la que le choc intervient ! deux secondes après devant la vitrine j'entends : MR VOUS ÊTES CHEZ CHOPARD ICI me dit la petite dame de Piaget à partir de ce moment la ! Elle ne ma pas quitter une seconde avec deux agents de sécu avec elle ! Comment dire ? Malgré la gentillesse et les boissons qu'on me propose tout les 3,50m j'aime pas du tout cette ambiance de magasin. J'ai essayer la Monégasque chez Roger Dubuis une tuerie sauf le bracelet que Dubuis à prévue pour un poignet de 32 cm facile lol ! Après avoir fait le tour de l'étage et appris à ma nouvelle copine que dans la vitrine Zénith il y à une doubleMatic en or ( ah bon en or ? ) Elle me remercie et me dit au revoir Mr ! Petit tour encore en bas sous sol ( bonjour etcc ) mais ils regardent la poussière tomber sur le sol... Je ressort donc sans catalogue ni rien d'autres ... Un temple pour l'essayage mais rien d'autres pour moi en tout cas. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Ven 24 Mai - 22:20 | |
| C'est sur qu'on est dans l'aseptisé a mort mais faut croire que ça plait a certains , surtout les touristes asiatiques. |
|
| |
dr.troy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 621 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mer 24 Juil - 11:16 | |
| Salut, question pour une connaissance, y a t il du stock sur la Rolex 116710BLNR chez eux actuellement? Font ils venir des pièces à la demande d'autres magasins? Suite à des tentatives de contact cette personne n'a pas de réponse que ce soit par tel. ou mail.
Merci d'avance! |
|
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mer 24 Juil - 16:10 | |
| - dr.troy a écrit:
- Salut, question pour une connaissance, y a t il du stock sur la Rolex 116710BLNR chez eux actuellement? Font ils venir des pièces à la demande d'autres magasins?
Suite à des tentatives de contact cette personne n'a pas de réponse que ce soit par tel. ou mail.
Merci d'avance! Bonjour, la 116710BLNR est sur liste d'attente depuis le lendemain de la présentation de la montre à Bâle |
|
| |
dr.troy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 621 Localisation : BZH Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mer 24 Juil - 16:18 | |
| Merci pour ta réponse rapide, je passe l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mer 24 Juil - 17:03 | |
| - dr.troy a écrit:
- Salut, question pour une connaissance, y a t il du stock sur la Rolex 116710BLNR chez eux actuellement? Font ils venir des pièces à la demande d'autres magasins?
Suite à des tentatives de contact cette personne n'a pas de réponse que ce soit par tel. ou mail.
Merci d'avance! Elle n'est pas dispo, mais on peut tranquillement l'essayer...(Je dois avouer qu'elle est pas si mal.) |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mar 20 Aoû - 15:53 | |
| Je ne pouvais passer trois jours à Paris sans visiter ce nouveau magasin. Il y avait pas mal de clients dont plusieurs touristes étrangers sans pour autant être la foule des GL et Printemps. J'aime bien ce style de magasins (j'ai déjà eu l'occasion de visiter 2 ou 3 Bucherer en Suisse). Comme déjà dit par d'autres, l'accueil y est excellent. De plus, pouvoir librement papillonner de Vacheron Constantin à Zenith en passant par Tudor, JLC ou encore Lange, Blancpain, IWC et consorts (sans devoir péniblement se frayer un chemin) est un vrai plaisir. |
|
| |
rothstein Membre Actif
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mar 20 Aoû - 17:34 | |
| Beau magasin, le seul vrai + amha c'est le fait de pouvoir voir pas mal de marques/styles dans un même magasin.
J'aime pas l'odeur du magasin, encore neuf.
Mais je préfère largement les petites boutiques Vendôme/Paix/St Honoré, chaque maison a son style... c'est plus agréable, plaisant je trouve
Mais bon Bucherer c'est multi-marques donc c'est normal |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 25 Jan - 15:34 | |
| Moi je suis venu et on m'a répondu que ma PAM devait partir au SAV pour mon problème de capuchons d'anses ( Radiomir céramique ) alors que le corner du Printemps et d'autres AD étaient , eux , tout a fait capables de commencer les pièces . C'est con pas c'est le genre de truc qui fait que j'achèterai peut être jamais rien chez vous , et tu n'y es pour rien ami FAMeur |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Sam 25 Jan - 19:12 | |
| Début novembre 2013 de mémoire . Pourquoi vous avez enfin accès aux pièces détachées des bracelets désormais ? |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mar 28 Jan - 18:14 | |
| Je me suis bien fait avoir, j'ai cru qu'un deuxième grand magasin ouvrait jusqu a voir marqué bucherer et la date du post... Malheureusement je n'ai jamais été client chez eux, pas assez ouvert à la discussion sur les remises contrairement à tous les autres concurrents parisiens.
Dernière édition par Bloomberg le Mar 28 Jan - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mar 28 Jan - 18:57 | |
| - Bloomberg a écrit:
Malheureusement je n'ai jamais été client chez eux, pas assez ouvert à la discussion sur les remises contrairement à tous les autres concurrents parisiens. Car Bucherer apporte plus que de la remise a tout va, c'est trop facile sinon... Il y a 23 marques, énormement de choix qu'on ne trouve pas ailleurs. C'est bien aussi de respecter le travail des marques et des horlogers sans brader le prix des montres... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mar 28 Jan - 19:03 | |
| Ok mais vendre plein pot alors que d'autres acceptent de discuter c'est prendre un risque . Et perso quand j'achète une montre le prix est un élément déterminant , pourquoi payer plus cher si je peux trouver moins cher ailleurs. Quand j'aurai gagné a l'euro millions je reconsidererai peut être ma position |
|
| |
matthieu14 Animateur
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mar 28 Jan - 19:07 | |
| - tomducat a écrit:
- Ok mais vendre plein pot alors que d'autres acceptent de discuter c'est prendre un risque .
Et perso quand j'achète une montre le prix est un élément déterminant , pourquoi payer plus cher si je peux trouver moins cher ailleurs. Evidemment c'est normal, mais 90% des AD ne respectent pas les directives de 0 remise que les marques imposent sur les montres... Les marques font de plus en plus la chasse à ces comportements d'ailleurs ! Car ca provoque des inégalités entre magasins mais aussi entre clients !! |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mar 28 Jan - 19:20 | |
| Finalement j'aime plutôt bien cette attitude claire ,pas de remise .On le sait et c'est pareil pour tous .
Chez les autres AD multi marques on ne sait pas trop comment ça marche : si on ne demande pas on paie plein pot quand on demande on a des fois 10 ou 15 % ou rien ,ou plus ??? et des fois ils proposent sans qu'on demande .... pas cool .pas clair . (De toute façon je n'achète qu'en occasion .) |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris Mar 28 Jan - 19:59 | |
| senator a bien résumé la situation et...la solution, le vintage ou l'occasion, mais en plus du problème de remises "aléatoires" c'est aussi pour échapper à l'inflation irraisonnée du prix des montres, mais bon c'est un autre débat ! |
|
| |
| Actu : Un palais de la montre bientôt ouvert à Paris | |
|