FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Arcadia KLASSIK

Aller en bas 
+7
Leopal
Fishbed
Shanks
Crow
xophe
benoit72
fabudu3801@gmail.com
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tirlibibi
Membre Actif
Tirlibibi


Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2011

Archimede Arcadia KLASSIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Arcadia KLASSIK   Archimede Arcadia KLASSIK - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:20

Belle montre. C'est le début d'une grande collection !
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

Archimede Arcadia KLASSIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Arcadia KLASSIK   Archimede Arcadia KLASSIK - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:48

c'est sobre Fier 2 en revanche si quelqu'un a ce modèle et une louis erard je serais curieux de voire la différence entre les 2. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

Archimede Arcadia KLASSIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Arcadia KLASSIK   Archimede Arcadia KLASSIK - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:52

Citation :
Pour en avoir eu une, je confirme que la Nav-B Uhr a une qualité et un finition remarquable (boitier, cadran, aiguiles, bracelet)... avec un mouvement suisse dedans.
Je leur fait de la pub les yeux fermés. Et Pourtant j'ai la chance d'avoir des montres qui coutent beaucoup plus cher...

Donc t'es mieux placé pour juger, et ça confirme tout le bien que j'entends sur Steinhart (plus sur watchuseek et les forums allemands que sur fam pourtant)

Citation :
Belle montre. C'est le début d'une grande collection !

J'oubliais le sujet initial: très belle montre en effet, le fond argenté a l'air de faire de jolies effets avec la lumière. Le même modèle avec les index et aiguilles dorés a l'air sympa aussi. Bref je ferais bien un petit tour à Pforzheim moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabudu3801@gmail.com
Nouveau
fabudu3801@gmail.com


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011

Archimede Arcadia KLASSIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Arcadia KLASSIK   Archimede Arcadia KLASSIK - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:58

Merci à tous en effet le fond argenté est du plus bel effet! De jour en jour je découvre de nouveaux détails et je ne m'en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Archimede Arcadia KLASSIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Arcadia KLASSIK   Archimede Arcadia KLASSIK - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:18

Je possède l"Arcadia noire, du temps où elle ne s'appelait pas encore Klassic. Elle est belle c'est une évidence. Quant à la marron, c'est la date (fond blanc si je me souviens bien) qui me chagrine sur ce modèle. yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Arcadia KLASSIK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archimède Arcadia VS Archimède Pilot
» Mon archimède Arcadia
» Archimede Klassik
» Archimede ARCADIA
» Archimede Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: