FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poignet de poulet: Objectif Grossir

Aller en bas 
+39
Maset
doriccart
Durandal
lithium
naggue
watchconcept
Bozaware
Ada74
dcm890
voodoo69
Eric67
Leopal
fmartinez
ultimanecat
arte06
ArchibaldT
Fulgurochat
Omegaman
evh5150
proto*bruno
boune58
bercher
Panerail111
EtienneBF
fgrims
Min.s
moumoune31
balibalo
Kgérard
Manivel
MONTEMONT
francknwatch
mick72
Certifan
fairface
Boogie
francoisb
black.knight.harry
Poulet_Man
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:08

... des malades, j'vous dit Mr. Green clown

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:20

Pense aux gens qui ont des poignets de bûcherons canadiens : pas possible de porter les plus belles montres du marché. Pas de Calatrava en 45mm, pas de Dufour en 47.
Le poignet devra malheureusement s'abstenir de la Mare Nostrum (regardez ici, chers poignets de poulet, il y a plus mal loti que vous ! http://panerai.watchprosite.com/show-forumpost/fi-717/pi-4985503/ti-753653/s-0/ )
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:21

Regarde chez Hamilton (Tissot-Hamilton c'est Kif Kif Chinois ).

Ils ont sorti un chrono assez sympa, qui à le bon goût de faire 38mm.

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 82_thumb
Revenir en haut Aller en bas
arte06
Membre très actif
arte06


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/11/2009

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:31

Omegaman a écrit:
proto*bruno a écrit:
Faux:la formule bière-curly-kebab-frites m'a fait prendre deux tailles de pantalon mais rien sur les poignets. Mr. Green

Si ! On appelle ça les "poignets" d"amour ...


Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 760
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:32

mes extrêmes...


[img]Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Petits10[/img]

les cornes sont recourbées et avec un bracelet XS ( sinon la boucle et l'ardillon sont décentrés) cela devient portable

[img]Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Petits11[/img]

poignet de15 les grands jours alien
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:39

Voilà l'exemple qu'une grosse montre ne choque pas forcément sur un poignet de... de poulet. pardon
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 760
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:42

Pour donner une idée de la taille de la chose ,un whristshot avec une 40mm bien connue

[img]Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Petits12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:45

Est bien encore un exemple qu'une montre rouge ne choque pas forcément sur un poignet de...
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 760
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:48

Une vintage sans prétentions en 38mm avec des cornes droites..
[img]Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Petits13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fmartinez
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Chichigneux (groland du milieu)
Date d'inscription : 11/11/2007

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai la solution pour vous: un régime    Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:20

Omegaman a écrit:
Certifan a écrit:
Beaucoup manger, surtout du gras et du sucré... pig

Chinois
Le gras, c'est la vie !
https://www.youtube.com/watch?v=DN5vRpFt_QE

Arrow


Je suis déjà loin
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:48

fmartinez a écrit:
Omegaman a écrit:
Certifan a écrit:
Beaucoup manger, surtout du gras et du sucré... pig

Chinois
Le gras, c'est la vie !
https://www.youtube.com/watch?v=DN5vRpFt_QE

Arrow


Je suis déjà loin

Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:12

Fulgurochat a écrit:
(regardez ici, chers poignets de poulet, il y a plus mal loti que vous ! http://panerai.watchprosite.com/show-forumpost/fi-717/pi-4985503/ti-753653/s-0/ )

Faut qu'il la mette à la cuisse... Mr. Green

Et pour revenir au sujet, un peu de muscu doit jouer: voir la différence entre le bras que l'on utilise le plus et l'autre. Dernière solution, porter sur ce bras, donc à droite en général.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:57

Tout le monde insiste sur la forme de la montre, les cornes... et cela est vrai. Mais suis-je le seul à penser qu'en dehors de la taille du poignet, la taille et la corpulence globales jouent aussi. Par exemple, vous trouvez pas que pour quelqu'un qui a des poignets fins, une grande montre (par exemple 43-44mm) ça passe mieux sur quelqu'un de grand que sur quelqu'un de petit?
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:02

Eric67 a écrit:
vous trouvez pas que pour quelqu'un qui a des poignets fins, une grande montre (par exemple 43-44mm) ça passe mieux sur quelqu'un de grand que sur quelqu'un de petit?

Tout à fait, ça passera mieux sur un grand blond que sur un petit châtain clair.
Revenir en haut Aller en bas
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:11

J'ai un poignet de 16 et je porte du 39, 40 et 42 sans problème.
Ca choque pas du tout.
Mon amie porte une bell ross (modèle homme) et ca lui va à ravir donc pas de soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:50

Certifan a écrit:
Beaucoup manger, surtout du gras et du sucré... pig

Chinois

je fais que cà depuis que j'ai 14 ans .... 40 ans après je pèse toujours 60 kilos, et mon poignet fait toujours pas 16 !

et en prime, je mesure 1,83 Rolling Eyes Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Membre très actif
dcm890


Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 24/06/2011

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:56

patrickN a écrit:
Certifan a écrit:
Beaucoup manger, surtout du gras et du sucré... pig

Chinois

je fais que cà depuis que j'ai 14 ans .... 40 ans après je pèse toujours 60 kilos, et mon poignet fait toujours pas 16 !

et en prime, je mesure 1,83 Rolling Eyes Pleure 2

plains toi : je fais attention à ce que je mange , et je fais 40kgs de plus que toi , ha oui j'ai un bon gros poignet : du 44mm ça passe sans problème , mais Patek m'est interdit Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:02

Poignet de 16,5 et j'ai une Alpina extreme avalanche de 42 mm, je croyais mais mais si elle me va ... ! Et je l'ai acheté sans essayer lol.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:32

Kgérard a écrit:
Eric67 a écrit:
vous trouvez pas que pour quelqu'un qui a des poignets fins, une grande montre (par exemple 43-44mm) ça passe mieux sur quelqu'un de grand que sur quelqu'un de petit?

Tout à fait, ça passera mieux sur un grand blond que sur un petit châtain clair.

Surtout si le grand blond a une chaussure noire.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4676
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:41

La fable du Prince et du petit pois niais, une histoire à dormir debout... Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Blunt_gi

Seigneur, Seigneur, ne m'abandonne pas... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:39

Pour en revenir au sujet initial du monsieur (très drôle soit dit en passant thumleft ), j'ai moi aussi eu le secret espoir de faire grossir mon poignet pour m'offrir un plus large éventail de choix.

Je faisais du 16 et je pense qu'avec un 17,5, t'es le roi du marché horloger puisque tout te va.
Trop gros, tu dis au revoir aux 36, trop petit tu dis au revoir aux 44.

Il y a 3-4 ans de ça, j'ai fait la méthode Lafay, une methode de musculation à domicile sans accessoire (et produit) juste avec des exercices utilisant le poids du corps.

J'ai pris 5 kg de muscle en 3 mois. Méconnaissable, mes chemises devenaient trop serrées.
Forcément le poignet a suivi un peu, me montant à 16,5, ce qui allait un peu mieux.

Depuis, les muscles se sont barrés mais j'ai conservé de Lafay un bon appétit (tu dois faire 5 repas par jour avec la méthode) et avec l'âge, tu t'épaissis naturellement, donc je flirte désormais avec les 17.

Autrement dit : muscu + bon appétit + âge = augmentation possible. Tous les espoirs sont permis donc Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:05

Sinon deviens obèse : quand j'étais petit, je pouvais mettre du 45 sans soucis, je me suis amusé à remettre une montre une fois, une Adidas, et mon poignet flottait dedans, il tenait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:14

Boogie a écrit:
Bon sujet !!
En tant qu'AD, je suis parfois désemparé et frustré par les réflexions de clients qui viennent essayer une montre et repartent en disant qu'ils ont de trop petits poignets pour la belle.
Et souvent, ce n'est pas le cas, mais si je dis qu'ils la portent bien, je passe pour
a) le vendeur qui veut fourguer sa camelote
b ) le type de mauvaise foi qui ne voit pas le poignet de la personne avec les mêmes yeux
mais dans les deux cas, c'est râpé et je peux vous dire qu'à cause d'idées toutes faites, préconçues, certains sont passés à côté de belles acquisitions...et c'est vraiment dommage !

Je leur répète qu'ils peuvent venir revoir, essayer à nouveau, comparer, se faire acccompagner pour avoir un avis ( pas toujours objectif d'ailleurs ) mais dans 98 % des cas, si le client a décidé que son poignet était trop petit, inutile d'insister, c'est fichu !
Souvent, il s'agit d'une question d'habitude, de se faire à l'idée de passer d'une montre X à une montre Y, qui est forcément différente, et qui peut parfois surprendre.

Aye aye aye Boogie comme tu as visé juste !

Qu'est ce que je peux rajouter tu as tout dit Wink (vendeur en horlogerie aussi, pendant ces deux dernières années mais en alternance).

Moi mon poignet fait environ 17,5cm, il est plutot "plat" ce qui me permets de mettre pas mal de diamètres de montres (et pourtant je suis mince.)
Revenir en haut Aller en bas
naggue
Membre super actif
naggue


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/07/2011

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:25

Amha, c'est surtout l'épaisseur de la montre qui compte. Une montre plus fine passera mieux et n'abimera pas les chemises.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignet de poulet: Objectif Grossir   Poignet de poulet: Objectif Grossir - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:37

Blink a écrit:
Autrement dit : muscu + bon appétit + âge = augmentation possible. Tous les espoirs sont permis donc Wink


Merci Blink pour ce témoignage qui m'a bien fait rire ! Mr. Green

Perso, je fais attention à ce que je mange et je fais du sport pour veiller à ne pas prendre de poids inutile. Résultat : mes mensurations sont les mêmes qu'à vingt ans : 1,74m, 63 kg et poignet de poulet à 15,5 cm.

Côté montres, les gros modèles actuels (j'en ai) me fatiguent de plus en plus et je commence à lorgner vers les vintage. Je suis sûr que je vais trouver des 34 mm (voire moins) qui m'iront parfaitement et dont la cote doit être à la baisse parce que plus personne ne veut ces diamètres actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poignet de poulet: Objectif Grossir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet et poignet de poulet.
» Stowa 365 ou 390 ? Help poignet de poulet...
» Mon poulet ! Non mon poignet. [Guide des tailles]
» Une archimede pour mon poignet de poulet
» NATO sur poignet de poulet: ça le fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: