| Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. | |
|
+10Miniman 08 Etarcos Fokker III Cafetao naggue Renard EtienneBF nard looneytunes69009 Mosbilo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Sam 26 Nov - 6:42 | |
| Bonjour
"La Mosbilo C° présente un nouveau métal précieux encore jamais présenté. Ce platine rose peut devenir or blanc additionné de palladium et va révolutionner l'industrie du luxe. Pour la première fois au monde ce métal va enfin voir le jour . Damas de métaux précieux, il tient de l'acier en damas son mode de fabrication et de ses composants sa valeur unique. Plus que d'alliage, il invite à parler d'alliance et plus que de fusion il vise à l'interpénétration. Avec le Platinorargenpalladium on sera certain d'avoir le métal le plus unique au monde. Plus qu'un métal, cette alliance nouvelle est le fruit du travail de l'école du marketing de Mons et de l'école Polymorphique de Lausanne. Ces deux écoles s'étaient déjà illustrées en fusionnant le couteau à beurre et le couteau à pain pour créer le premier couteau à tartines beurrées de l'histoire de la coutellerie. Rappelons les découvertes exceptionnelles de ces écoles : fusion de la poire et du caoutchouc en 2005 pour créer la première poire à lavements, fusion d'un biscuit et d'un chat persan en 2006 pour créer la langue de chat et du chocolat avec une main de pianiste en 2007 pour créer le doigt de chocolat.
Non content d'avoir creusé le plus grand trou de Bale, les chercheurs des deux écoles créèrent en 2009 la fusion de l'écharpe et du collant avec le premier cou bas. Les voici maintenant créateurs de richesse et de luxe. La Mosbilo innove chaque jour et c'est un immense et même un superimmense gigantesque honneur que d'offrir au public ce premier métal précieux"
-Vous voyez Berthier, quand Toolbar a laissé son chalumeau allumé, je ne pensais pas que de l'incendie des ateliers sortirait ce métal noble. -C'est sur monsieur Mosbilo, Vous serez à ce métal ce que les soeurs Tatin sont à la tarte. -C'est vrai Berthier, c'est juste ... Regardez dans ma main,c'est quoi à votre avis ? -Un élastique avec un trombone ... -Et ? -Je ne vois pas ... -Je vais faire le premier trombonélastique et là , devant vous ? Vous voyez quoi ? -Jeanne et son chien ... -Et ? -Je ne vois pas ... -Je vais créer les secrétaires chiennes ... -Ah là, non monsieur Mosbilo , je vous arrête ... Il y a longtemps que ça existe ! |
|
| |
looneytunes69009 Nouveau
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Sam 26 Nov - 6:54 | |
| |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6192 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Sam 26 Nov - 6:55 | |
| Aie. Il fait mal à l'amateur de Hublot que je suis, celui-ci. Mais bon, avec de l'humour, même la plus cruelle des vérités passe mieux Sinon, je suis pour les secrétaires chiennes |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Sam 26 Nov - 7:05 | |
| Un Mosbilo comme je l'aime. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
naggue Membre super actif
Nombre de messages : 462 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Sam 26 Nov - 7:40 | |
| Adepte de la Chandelle verte (Alfred Jarry), j'adore et en redemande !
|
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Sam 26 Nov - 9:13 | |
| - Mosbilo a écrit:
Non content d'avoir creusé le plus grand trou de Bale, ce n'est clairement pas d'une grande finesse mais ca m'a bien fait rire... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Sam 26 Nov - 9:27 | |
| On parle couteaux, ici ?? |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Sam 26 Nov - 9:30 | |
| Il est bon celui là |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Sam 26 Nov - 10:19 | |
| Court mais bon, j'ai bien rigolé.
Mosbilo, a quand le premier livre téléchargeable en pdf pour FAM. J'en serai FaN
|
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2012 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Sam 26 Nov - 12:29 | |
| Lorsque d'autres manufactures s'endorment sur leurs acquis, sans innover réellement, et surtout sans justifier l'augmentation de leurs tarifs, Mosbilo elle, recherche, invente. Cette manufacture est à mes yeux, le Saint Graal de l'horlogerie. Si j'en avais les moyens, je me verrais bien avec une Mosbilo Watches and Co à mon poignet. Si un Fameur en possède une, ce serait sympa de nous faire une petite revue. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, Edmond Lagouge possède ou possédait, une Mosbilo...
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Dim 27 Nov - 0:18 | |
| C'est vrai que Edouard de Mosbilo avait offert à Edmond une Mosbilo Watch C° _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Dim 27 Nov - 1:52 | |
| excellentisme du mosbilo comme on l'aime |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2012 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Dim 27 Nov - 6:13 | |
| Donc c'est confirmé, Edmond en possède une. Alors Edmond à quand une revue? |
|
| |
Wis Membre super actif
| Sujet: Re: Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. Mer 30 Nov - 9:33 | |
| - Mosbilo a écrit:
- du chocolat avec une main de pianiste en 2007 pour créer le doigt de chocolat.
Le doigt de whikey et le doigt tout court ayant déjà étaient inventés. Je sais c'est nul. |
|
| |
| Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium. | |
|