| Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indecise33 Nouveau
 | Sujet: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Sam 26 Nov 2011 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous, J'en ai déjà parlé, je suis sur le point d'acheter une montre automatique à mon petit ami pour Noël. Ce sera sa première "belle montre", mais mon budget étant limité à 500 euros, ce sera donc (très certainement) une Hamilton Jazzmaster Viewmatic pour commencer. Comme ce cadeau est une surprise, je ne peux malheureusement pas lui demander de m'orienter sur le modèle, ni sur la couleur... Il a une quartz avec fond blanc et bracelet marron en cuir qu'il porte souvent. Il en a deux autres fond noir sur bracelet marron en cuir également, mais qu'il ne porte pas (car moins jolies). J'hésite donc sur le fond: noir ou blanc/crème? Besoin de votre avis!! Merci   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Sam 26 Nov 2011 - 22:13 | |
| Blanc crème (d'après ce que tu dis + mon goût perso + lecture de l'oracle dans les entrailles de poisson  ). A voté |
|
 | |
olivier2412 Pilier du forum

Nombre de messages : 1927 Age : 58 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Sam 26 Nov 2011 - 22:16 | |
| cadran noir pour moi, mais c'est vraiment une affaire de gout personnel, essaie les deux sur toi et prends celle qui te plait le mieux  |
|
 | |
indecise33 Nouveau
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Sam 26 Nov 2011 - 22:21 | |
| Merci pour vos deux réponses.  Bien que ça ne m'aide pas beaucoup à les départager!!  - olivier2412 a écrit:
- cadran noir pour moi, mais c'est vraiment une affaire de gout personnel, essaie les deux sur toi
et prends celle qui te plait le mieux  Je suis sur Bordeaux, et je ne l'ai trouvée qu'en fond noir... donc impossible d'essayer le cadran blanc, mais je le trouve superbe sur les photos... |
|
 | |
Jici02 Passionné de référence

| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Sam 26 Nov 2011 - 22:30 | |
| Je ne pense pas t' aider en te disant que les deux sont très belle. Mais d' après ce que tu dit je pense que le fond blanc crème lui correspondra mieux. |
|
 | |
indecise33 Nouveau
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Sam 26 Nov 2011 - 22:31 | |
| Autre question: pensez-vous que celle avec fond blanc pourrait aller avec un costume noir? (il en porte relativement souvent) |
|
 | |
olivier2412 Pilier du forum

Nombre de messages : 1927 Age : 58 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Sam 26 Nov 2011 - 22:33 | |
| le blanc est très beau, en effet. Le noir reste plus lisible, quand même. Comme je l'ai dit, c'est vraiment un choix personnel, les deux étant bien sympas. Les deux étant des couleurs qui peuvent se porter avec costard noir ou autre  le blanc et le noir, ça va avec tout !! |
|
 | |
verco91 Membre super actif

Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Sam 26 Nov 2011 - 22:40 | |
| Le fond clair met en valeur le joli cadran guilloché ( les reliefs au centre ) |
|
 | |
proto*bruno Membre référent

Nombre de messages : 6372 Age : 51 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Sam 26 Nov 2011 - 22:44 | |
| Pour moi,le noir est plus beau,plus lisible,plus chic,plus adapté avec un costume foncé,toujours plus habillé et passe-partout maintenant celà n'est que mon avis à deux balles,tu le connais mieux que quiconque ici et seule toi peux trancher P.S:en revanche avec le noir,il faut un croco noir (future idée cadeau). |
|
 | |
Jici02 Passionné de référence

| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Sam 26 Nov 2011 - 22:52 | |
| Je suis d' accord avec proto*bruno concernant le bracelet noir avec fond noir car moins élégant ( à titre personnel ) que le bracelet couleur marron qui lui va beaucoup mieux avec un fond clair. |
|
 | |
Minute83 Animateur

Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : Var Date d'inscription : 23/10/2011
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Sam 26 Nov 2011 - 22:56 | |
| Perso je préfère le noir+ lisible + classe. A toi de voir au final. |
|
 | |
| Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? | |
|