FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?

Aller en bas 
+2
olivier2412
indecise33
6 participants
AuteurMessage
indecise33
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Empty
MessageSujet: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? EmptySam 26 Nov - 21:04

Bonsoir à tous,

J'en ai déjà parlé, je suis sur le point d'acheter une montre automatique à mon petit ami pour Noël. Ce sera sa première "belle montre", mais mon budget étant limité à 500 euros, ce sera donc (très certainement) une Hamilton Jazzmaster Viewmatic pour commencer. Comme ce cadeau est une surprise, je ne peux malheureusement pas lui demander de m'orienter sur le modèle, ni sur la couleur... Il a une quartz avec fond blanc et bracelet marron en cuir qu'il porte souvent. Il en a deux autres fond noir sur bracelet marron en cuir également, mais qu'il ne porte pas (car moins jolies).
J'hésite donc sur le fond: noir ou blanc/crème?
Besoin de votre avis!!

Merci Smile

Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? 876029uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? EmptySam 26 Nov - 21:13

Blanc crème (d'après ce que tu dis + mon goût perso + lecture de l'oracle dans les entrailles de poisson Mr. Green ).
A voté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? EmptySam 26 Nov - 21:16

cadran noir pour moi, mais c'est vraiment une affaire de gout personnel, essaie les deux sur toi
et prends celle qui te plait le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
indecise33
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? EmptySam 26 Nov - 21:21

Merci pour vos deux réponses. Smile Bien que ça ne m'aide pas beaucoup à les départager!! Very Happy

olivier2412 a écrit:
cadran noir pour moi, mais c'est vraiment une affaire de gout personnel, essaie les deux sur toi
et prends celle qui te plait le mieux Smile

Je suis sur Bordeaux, et je ne l'ai trouvée qu'en fond noir... donc impossible d'essayer le cadran blanc, mais je le trouve superbe sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? EmptySam 26 Nov - 21:30

Je ne pense pas t' aider en te disant que les deux sont très belle. Mais d' après ce que tu dit je pense que le fond blanc crème lui correspondra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
indecise33
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? EmptySam 26 Nov - 21:31

Autre question: pensez-vous que celle avec fond blanc pourrait aller avec un costume noir? (il en porte relativement souvent)
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? EmptySam 26 Nov - 21:33

le blanc est très beau, en effet. Le noir reste plus lisible, quand même.
Comme je l'ai dit, c'est vraiment un choix personnel, les deux étant bien sympas.

Les deux étant des couleurs qui peuvent se porter avec costard noir ou autre Smile
le blanc et le noir, ça va avec tout !!
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? EmptySam 26 Nov - 21:40

Le fond clair met en valeur le joli cadran guilloché ( les reliefs au centre ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? EmptySam 26 Nov - 21:44

Pour moi,le noir est plus beau,plus lisible,plus chic,plus adapté avec un costume foncé,toujours plus habillé et passe-partout maintenant celà n'est que mon avis à deux balles,tu le connais mieux que quiconque ici et seule toi peux trancher Wink
P.S:en revanche avec le noir,il faut un croco noir (future idée cadeau).
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? EmptySam 26 Nov - 21:52

Je suis d' accord avec proto*bruno concernant le bracelet noir avec fond noir car moins élégant ( à titre personnel ) que le bracelet couleur marron qui lui va beaucoup mieux avec un fond clair.
Revenir en haut Aller en bas
Minute83
Animateur
Minute83


Nombre de messages : 856
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/10/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ? EmptySam 26 Nov - 21:56

Perso je préfère le noir+ lisible + classe. A toi de voir au final.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Jazzmaster Viewmatic : fond noir ou blanc/crème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazzmaster Viewmatic Automatic - date sur fond noir?
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Hamilton Jazzmaster viewmatic
» Hamilton Jazzmaster viewmatic
» Hamilton Jazzmaster Viewmatic H325150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: