| un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Passionné absolu

Nombre de messages : 2525 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) Ven 8 Déc - 9:32 | |
| http://www.emiscom.com/hoang/OmegaWatch.pdf |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) Ven 8 Déc - 9:33 | |
| Excellent !  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Charlie Passionné absolu

Nombre de messages : 2525 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) Ven 8 Déc - 9:43 | |
| Merci à ce prof de maths vietnamien pour cet exposé très très complet !!! où l'on apprend que le score du 30T2 n'a jamais été égalé à l'observatoire de Neufchatel ! (grand balancier = grande précision cf zenith 135) |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) Ven 8 Déc - 10:02 | |
| Pas si sur qu'il n'aie pas été égalé ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6073 Age : 64 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) Ven 8 Déc - 10:32 | |
| Je viens de parcourir le pdf : c'est une compil du site Omega vintage ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) Ven 8 Déc - 10:47 | |
| Je ne résiste pas, voilà mon petit 30T2 PC de 1946. La photo n'est pas super:  Je confirme, le plus précis, le plus beau, le meilleur.... Bon ok, j'suis pas objectif sur ce coup là  |
|
 | |
Vert Membre super actif

Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 18/10/2006
 | Sujet: Re: un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) Ven 8 Déc - 14:48 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Je viens de parcourir le pdf : c'est une compil du site Omega vintage !
exact, texte et photo |
|
 | |
bikeman Animateur

Nombre de messages : 847 Age : 49 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
 | |
 | |
Charlie Passionné absolu

| Sujet: Re: un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) Ven 8 Déc - 20:12 | |
| |
|
 | |
kaltan Pilier du forum

Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
 | Sujet: Re: un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) Ven 8 Déc - 20:15 | |
| Superbes les deux dernières  |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) Ven 8 Déc - 21:56 | |
| Effectivement !!
Christian. |
|
 | |
valéry Animateur

Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 14/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) Sam 9 Déc - 0:27 | |
| - Charlie a écrit:
- Salut Dirty Harry, c'est un des très efficace mouvement de chez OMEGA
(ta boite mérite un bon replaquage par contre je trouve le cadran superbe) quelques uns de mes nombreux exemplaires :

Salut Charlie, Je trouve ces 3 là absolument magnifiques! Comme je l'expliquais à milwatch hier, malheureusement le boitier est effectivement dans un état disons de décépitude avancée et mériterait un replacage (rodhium, chrome, ??) J'avais vu dans les colonnes de ce forum récemment qu'il était difficile de replaquer et que ça tienne sur la base cuivre, il fallait plutôt passer par un premier en argent avant de replaquer... D'autre part, le fond de boititer n'est pas d'origine, donc je recherche finalement un boitier complet.... des petites photos encores:  elle est malade...  Le fait qu'elle tourne impécablement est pour moi une consolation, c'est déjà ça. J'ai du mal à comprendre comment le boitier a pu autant souffrir et pas le calibre... |
|
 | |
| un lien sur les mouvements omega très sympa (in english ) | |
|