FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 30' de retard par jour sur ma Mako!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chesto
Membre très actif
chesto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2011

30' de retard par jour sur ma Mako! Empty
MessageSujet: 30' de retard par jour sur ma Mako!   30' de retard par jour sur ma Mako! EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:55

Bonjour,

Mon Orient Mako 1 neuve du mois d'Août prend depuis quelques temps 30 secondes de retard par jour,alors qu'elle n'en prenait que 2 au départ.

J'ai laissé des messages à ce propos sur d'autres topics mais n'ayant pas de solutions,je me dis qu'un sujet dédié serait plus efficace.

J'ai fouiné du côté du magnétisme mais il me semble que lorsque c'est le cas la montre prenne uniquement de l'avance.
Si c'est une question de réglage, est-ce à moi d'en assumer les frais ou bien de faire jouer la garantie?

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

30' de retard par jour sur ma Mako! Empty
MessageSujet: Re: 30' de retard par jour sur ma Mako!   30' de retard par jour sur ma Mako! EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:09

moi j'attendrai encore quelque mois avant de toucher a quoi que ce soit. il n'y a pas je probléme de magnetisation, sa avancerai a grand pas!
aprés ça si rien ne change, petit réglage de la raquette pour ajusté tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
GrahamBell
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

30' de retard par jour sur ma Mako! Empty
MessageSujet: reponse   30' de retard par jour sur ma Mako! EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:09

Bonjour,
la mienne m'a fait un peu pareil, precision 20 secondes environ puis elle s'est emballée et à pris une avance incroyable 10/15 minutes par heure
petit retour chez le vendeur il a changé le mouvement sans aucun frais,
maintenant ça se tient, mais je n'ai pas une precison comme certain l'annonce de 6 ou 7 secondes par jour mais plutot 19 ou 20,
sachant que le fabricant la donne pour + 25 secondes par jour je ne m'inquiete pas

je compare la precision en la portant 24h sur 24 donc dans toutes les positions

je pense pour revenir à ton probleme que tant qu'elle est garantie il vaut mieux la renvoyer pour reparation

A plus
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

30' de retard par jour sur ma Mako! Empty
MessageSujet: Re: 30' de retard par jour sur ma Mako!   30' de retard par jour sur ma Mako! EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:14

Pour info Chesto a "bousillé" son ressort spiral ... la montre est entre les mains d'un gentil FAMeur anonyme qui tente de la sauver 30' de retard par jour sur ma Mako! 468434. Peut-être bientôt des nouvelles ici ?


Ah j'ai oublié : ça se passe là https://forumamontres.forumactif.com/t116597p15-un-spiral-un
Revenir en haut Aller en bas
 
30' de retard par jour sur ma Mako!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème montre Oris, retard de plusieurs minutes par jour
» BR02 retard 15s/jour
» Problème orient mako : jour bloqué
» Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi
» Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: