| black Falcons | |
|
+7mattlamenace fmartinez Bender ft1000mp Miniman 08 LeGarsQuiAimeÇa medz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
medz Nouveau
| Sujet: black Falcons Lun 28 Nov - 8:21 | |
| Bonjour à tous Je me permets de poster ce sujet pour avoir des informations et des avis sur la marque Black falcons. J'espère que des amateurs de montre que possèdent ce site pourra m'aider car je ne trouve aucune information sur internet et ça me parait étrange merci (si j'ai mis le topic au mauvais endroit je suis désolé) |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: black Falcons Lun 28 Nov - 9:01 | |
| Si c'est à ça que tu pense : Euh… comment dire ??? Je dirai "Big Shit" pour rester poli. Une vague copie de Rolex Daytona made in China certainement. En tout cas, les spécifications ne font pas rêver : Boitier acier inoxydable Fond transparent Verre minéral et pas Saphire… donc rayable.Grande date Cadran "avec coeur ouvert" un Compteur jour et un Compteur mois Donc faux chrono !Bracelet acier inoxydable boucle déployante Etanche 5 ATM mouvement automatique Calibre 735 21 600 battements par heure Précision + ou - 30 seconces par jour Livrée dans son écrin siglé Black Falcons avec notice et garantie Peut-être n'est-ce pas celle que tu vise mais je ne pense pas que les autres modèles soient bien plus alléchants. Enfin (et surtout) pour 250€ tu as accès à de vraies marques tel que Seiko. |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: black Falcons Lun 28 Nov - 9:17 | |
| et la date 31 jours ou bien on monte à 32 voir plus? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: black Falcons Lun 28 Nov - 9:25 | |
| - Miniman 08 a écrit:
- et la date 31 jours ou bien on monte à 32 voir plus?
Le standard est 39 sur ce genre de montres si je ne m'abuse ... Quoiqu'il en soit, l'archétype de la montre chinetoque dans toute sa splendeur : un design connu et apprécié (Daytona), un pseudo tourbillon, le pseudo chrono qui donne la date etc. Bref, une belle daube qui méritait d'être expédiée dans la stratosphère. Et je suis gentil. |
|
| |
medz Nouveau
| Sujet: Re: black Falcons Lun 28 Nov - 9:30 | |
| Merci beaucoup pour vos information donc j'ai bien fait de douter de la marque surtout que la montre que j'ai vu était à 350 euros Donc c'est sur j'évite ce genre de M.... Je vais rester sur des valeurs sures ^^ |
|
| |
fmartinez Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Chichigneux (groland du milieu) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Mais quoi... Lun 28 Nov - 9:32 | |
| Un quantième annuel et un tourbillon pour ce prix, c'est vraiment cadeau. Et en plus c'est un micro rotor, qui l'anime Ps: (pas la peine de tirer) Je suis déjà loin , très loin (je me cache dans les bois) Trève de plaisanterie. Pour 250,00 Euros, mieux vaut se faire plaisir avec une chtite SEIKO.
Dernière édition par fmartinez le Lun 28 Nov - 9:35, édité 2 fois |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: black Falcons Lun 28 Nov - 9:32 | |
| - Citation :
- Je vais rester sur des valeurs sures ^^
oui, tu as raison, rien ne vaut un belle Emporio Armani auto... |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: black Falcons Lun 28 Nov - 9:34 | |
| Une daube de première !... On se demande à quoi peuvent bien servir les poussoirs ( vissés, s'il vous plaît ! ) puisque ce n'est pas un chrono ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: black Falcons Lun 28 Nov - 10:54 | |
| Non mais sérieux les mecs, je vous prenez pour des pointures mais alors là... C'est pas un "cadran coeur ouvert" c'est un tourbillon! Honnêtement je rejoins les autres, avec ce budget, mieux vaut investir dans une Seiko. |
|
| |
piotrv Membre super actif
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: black Falcons Lun 28 Nov - 11:11 | |
| - Alex4 a écrit:
Honnêtement je rejoins les autres, avec ce budget, mieux vaut investir dans une Seiko. Ou dans 5 Vostok... |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: black Falcons Lun 28 Nov - 22:50 | |
| si tu es amateur de Rolex, tu as quelques steinhart qui ont un look assez ressemblant, et dans les environs de ton budget |
|
| |
| black Falcons | |
|