| HS: there's no forum like forumamontres | |
|
+13valéry Basyl177 Ratkiller Hook Fr@d aimé lobergen nano simplicity kaptainkarott cedric jean-michel ZEN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 14:10 | |
| Je ne sais pas si vous fréquentez d'autreS fora sur d'autres sujets que les montres mais je peux vous dire que pour ce qui est des fora relatifs aux voitures il ne s'y passe pas grand chose.
Si vous vous rappelez, je vous avait interrogé il y a quelqueS semaines pour savoir si certains d'entreS vous connaisaient des fora sympaS sur les autos peu répandues (type morgan ou autre)
Je me suis inscrit sur 2 fora, mais j'avoue que le niveau et de connaissance et de participation n'a rien avoir avec forumamontre ("les morgan ont des chassis en bois", post datant de 2004, etc...)
bref, félicitation à vous (nous) tous, et aux fondateurs et moderateurs en particulier (c'est sincere et pas de la brosse, helbros, à reluire).
H3
Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 14:22 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 14:24 | |
| je m'associe a H Trois ... Forumamontres est vraiment incomparable ... d'ailleurs le succès rencontré n'est pas un hasard
JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 14:37 | |
| + 1000 qd on est cloué au lit comme moi depuis 15 jours quel pied de pouvoir vous lire et comuniquer sur une passion commune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 14:41 | |
| - nikos a écrit:
- + 1000
qd on est cloué au lit comme moi depuis 15 jours quel pied de pouvoir vous lire et comuniquer sur une passion commune tu peux bouger le bras quand meme? (important pour les automatiques) sinon passe moi l'infirmiere je lui expliquerai quoi faire... H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 14:42 | |
| |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 14:56 | |
| Tout à fait d'accord avec tout le monde. L'activité sur le forum est telle, que lorsque je pars 2 jours en dépalcement, j'ai toutes les peines du monde à combler le retard. Merci à Zen et à vous tous |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 15:20 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 15:38 | |
| hey, Zen ! c'est le forum le plus pourri que je connaisse: aucun intérêt, forumeurs pitoyables, aucun qui s'y connaisse véritablement en horlogerie , sujets m....diques, et j'ose même pas parler des modérateurs, etc.. Que des pingouins prétentieux j'te dis. Bon, c'était simplement pour t'éviter de rougir. En fait : Forum GEANT ,AMHA Bien cord. pépégui |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 16:17 | |
| Tu as raison, avec les autres modos on a décidé de tout arrêter.... Meuh non ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
nano Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 20:34 | |
| effectivement, ce forum est génial. Quant aux fora auto, je dois dire que je suis mieux loti car celui qui me concerne est d'un niveau tout à fait comparable et chaque fois que j'ai besoin d'aide je trouve une réponse quasi immédiate. |
|
| |
aimé Membre Hyper actif
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 21:08 | |
| grace aux differntes personalités, c clair, bravo Mr Zen et ses Modo |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 21:52 | |
| Tout à fait d'accord ( et merci de nous rappeller que fora est le pluriel de forum ) Amicalement à tous |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 22:16 | |
| 100% d'accord |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 22:31 | |
| juste pour rire:
bien que fora soit , en latin, le pluriel de forum, le mot forum ayant été françisé, le pluriel de forum , en français , et AMHA, est bien forumS.
Biencord et bonne soirée. pépégui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 23:01 | |
| Tu voulais dire "franCisé" je suphause ?
Å :lol!: |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 23:05 | |
| - mnementh a écrit:
- Tu voulais dire "franCisé" je suphause ?
Å :lol!: Tu fais pas les corrections toi même aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 23:06 | |
| ben ouais !, j'me colle une baffe et au lit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Sam 9 Déc 2006 - 23:11 | |
| Je t'en ai réservé la primeur mon p'tit rat... :lol!: Å vice-lard |
|
| |
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Dim 10 Déc 2006 - 0:06 | |
| j'ai oublié de dire: en plus ce forum est le SEUL, de tous ceux que je fréquente , y compris ceux qui ne traitent pas de montres, à AVOIR une telle présentation des posts et des réponses; Réponses en "cascade" , bien encadrées , facilité de lecture, etc...
Replacement des posts précédents, en tête de liste , dès qu'ils sont réactivés, c'est GENIAL, et permet un super suivi, de faire "vibrer et "frémir" ce forum en un mot de lui donner une vie que les autres , mème les plus estimables n'offrent pas; Et ça je ne le vois nulle part ailleurs !!!!
Encore une fois bravo, bravissimo................. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Dim 10 Déc 2006 - 0:14 | |
| - h trois a écrit:
bref, félicitation à vous (nous) tous, et aux fondateurs et moderateurs en particulier (c'est sincere et pas de la brosse, helbros, à reluire). H3 + XXX Amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Dim 10 Déc 2006 - 7:04 | |
| restons dans le HS - lobergen a écrit:
-
Quant aux fora auto, je dois dire que je suis mieux loti car celui qui me concerne est d'un niveau tout à fait comparable et chaque fois que j'ai besoin d'aide je trouve une réponse quasi immédiate. Les faux rhums autos que tu fréquentes sont lesquel? je me suis inscrit sur motorlegend (1 contact sur celui là) et forum-auto point com (là où ils pensent que les morgan on des chassis en bois!!) et j'ai surtout trouvé soit des propriétaires de 206cc tunées ou des réveurs de 911 ou d'Aston, et ça semble idem pour automobile-sportive point com. Je vais finir par penser que ceux qui ont les moyens de dépenser plus de 40000 euros dans un belle caisse n'ont pas le temps de se connecter ou alors sont bien trop vieux pour etre "internetés" Le seul forum auto que je trouve "participant" c'est landmania où je suis aussi membre car nous avons un defender (oui je sais, on fume, on mange, on roule en 4x4, on boit à la maison, et pour le reste...affirmatif, bref des monstres d'anachronisme). Mais bon, landmania, pour nos futurs problemes de morgan, ça ne le fait pas. H3 |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Dim 10 Déc 2006 - 19:43 | |
| Salut h trois, étant passionné de bagnole en général, je pense que le problème c'est principalement la confidentialité de la Morgan, j'adore cette voiture (entre autres) mais je ne la connait pratiquement pas car il n'y en a pas beaucoup de fabriqué, et donc les propriétaires ne courent pas les rues, et encore moins le net, j'ai eu la chance d'en croiser quelques unes mais jamais d'en voir une de près et je pense que c'est le cas de la plupart des gens, donc moi dans ces cas là, je préfère ne pas en parler que de dire des bétises, et étant donné que ce type de voiture n'interesse pas tout les kakous qui parlent de tous sans rien connaitre, tu est relativement mal barré pour trouvé quelquechose dessus. Un autre point ou je te rejoint, dans les forums auto, y'a que les sites 4x4 ou j'ai vu des échanges constructifs, car ailleurs à part te sortir des évidences du style qu'une Aston c'est beau, ou des blaireaux qui parlent tuning sans rien connaitre des voitures, y'a pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS: there's no forum like forumamontres Dim 10 Déc 2006 - 20:32 | |
| je fait partie de ceux qui croit que les +4 et +8 avait un chassis bois,en tout cas c'est sur turbo il y a une dizaine d'annèe que j'avais vu ce reportage. |
|
| |
| HS: there's no forum like forumamontres | |
|