| Les aguilles de montre ont un nom, mais les quelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Les aguilles de montre ont un nom, mais les quelles ? Mer 3 Aoû 2005 - 17:16 | |
| Les aguille du ont nom, mais les quelles . Pour les aiguille de Lang Dataograph et de la Zenith Rainbow Elite c'est quoi leur petit nom ?( Snifc'est pas mes montre) |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les aguilles de montre ont un nom, mais les quelles ? Mer 3 Aoû 2005 - 17:22 | |
| - Dynamo a écrit:
- Les aguille du ont nom, mais les quelles .
Pour les aiguille de Lang Dataograph et de la Zenith Rainbow Elite c'est quoi leur petit nom ?
( Snifc'est pas mes montre) pour moi c'est des "dauphine" selon "le manuel de l'horloger rhabilleur" page 26 A+ JM |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les aguilles de montre ont un nom, mais les quelles ? Mer 3 Aoû 2005 - 17:39 | |
| Je confirme la Dauphine ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Les aguilles de montre ont un nom, mais les quelles ? Mer 3 Aoû 2005 - 17:43 | |
| Merci Messieurs, Plus je regarde une Zenith Rainbow Elite, plus jetrouve que c'est une montre de plongée trés jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Les aguilles de montre ont un nom, mais les quelles ? Mer 3 Aoû 2005 - 17:47 | |
| C'est vrai qu'elle était très réussie. J'aimais bien la version jaune/ orange ....
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Les aguilles de montre ont un nom, mais les quelles ? Mer 3 Aoû 2005 - 17:52 | |
| Les quatre aiguilles de cette Futurematic sont des "Dauphines" à pans. L'autre version de la "Dauphine" c'est le modéle sans les pans. Les modéles De Dynamo ont un nom bien précis qui m'échappe. Il y a qqs temps, Zen avait publier un lien sur les aiguilles.... Ou bien.... ??????? A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Les aguilles de montre ont un nom, mais les quelles ? Mer 3 Aoû 2005 - 17:57 | |
| Facile à retrouver en tapant aiguilles dans le moteur de recherche interne du forum. Pour mémoire, le revoilà : http://www.universo.ch/en/products# _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Les aguilles de montre ont un nom, mais les quelles ? Mer 3 Aoû 2005 - 18:04 | |
| Merci, c'est donc de Alpha Ou Alpha à Col Ou alors Lancette Pas eviadant pour l'édantification |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les aguilles de montre ont un nom, mais les quelles ? Mer 3 Aoû 2005 - 20:00 | |
| Sur le site dont j'ai donné le lien ...c'est plutôt "lancette" La dauphine ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Les aguilles de montre ont un nom, mais les quelles ? | |
|