Patoleptioizo Membre super actif

Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2011
 | Sujet: Comment changer un bracelet cordette? Dim 4 Déc - 7:15 | |
| Bonjour à tous, pour noël, j'ai trouvé une petite Omega vintage toute mignonne pour ma chérie. Après un petit nettoyage du mouvement, du boitier et du cadran, elle sera très bien. Mais pour être parfaite, j'aimerai lui changer le bracelet...et là, problème. Le charme de la montre vient justement du fait que le bracelet est de type cordette. J'en ai trouvé un qui me plait beaucoup chez les couz d'angleterre et qui devrait arrivé cette semaine. Alors si quelqu'un peut m'aider, ça ne serait pas de refus  Merci ! |
|
luciole Membre Hyper actif

Nombre de messages : 512 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/08/2009
 | Sujet: Re: Comment changer un bracelet cordette? Dim 4 Déc - 8:03 | |
| Bsr, Il doit y avoir un système de pince du coté du fermoir. Cette pince sert aussi à régler le bracelet à la bonne longueur. |
|
Patoleptioizo Membre super actif

Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2011
 | Sujet: Re: Comment changer un bracelet cordette? Dim 4 Déc - 8:09 | |
| Parfait! J'attend de voir ça. Parce que le boitier lui ne bougera pas en tout cas Merci luciole ! |
|