FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin de vos conseils d'experts !!!

+9
edgar
cedric79
Big K
Etarcos
_DAVID_
nard
Did666
evh5150
Mélalimélo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélalimélo
Nouveau

Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 15:06

flower Bonjour à tous flower

Alors voilà, c'est bientôt Noël santa et cette année l'Homme a décidé de m'offrir une belle montre !
Jusque là j'étais en admiration devant la Must de Cartier : simple et élégante (et dans notre budget, max 2000€)
Mais j'ai appris que Cartier ne faisait plus ce modèle Pleure 2
Alors j'ai repéré, toujours chez Cartier, la Tank et la Miss Pasha (oui, je sais le budget est dépassé ... mais bon, j'anticiperai sur mon budget anniversaire !! Lol ! Mr.Red )

Mais je suis quand même moins fan de ces 2 modèles que je ne l'étais de la Must !
Du coup je ne sais plus trop ...?!!!!

En plus, en parcourant un peu ce forum, j'ai cru comprendre que Cartier n'était pas une référence en matière de montre ...
Alors, à ce prix-là, je n'ai pas envie de me tromper !

C'est pourquoi je vous ai rejoints sur ce forum en espérant avoir de bons conseils !!! Besoin de vos conseils d'experts !!! Kap2si

Donc vous l'aurez compris, je souhaite une montre (femme !) en acier avec bracelet acier pour un budget max de 2000 / 2500 € !!!!

J'espère que vous saurez me conseiller sur ce futur achat !!!

En attendant passez une bonne fin de journée !!!
sunny sunny sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 15:19

Mélalimélo a écrit:

En plus, en parcourant un peu ce forum, j'ai cru comprendre que Cartier n'était pas une référence en matière de montre ...

Bonjour

Cartier, pas une référence en matière de montre ?
Tout dépend ce que l'on attend de ladite montre ; mais on ne peut renier la légitimité horlogère de Cartier.
La collection Must te plait ? Tu en trouveras facilement d'occasion si cela ne te rebute pas.

Dis nous exactement ce qui te plait et ce que tu recherches dans une montre, quels sont tes critères, les détails qui te rebutent, et nous pourrons te conseiller plus précisément puisque tu sembles ouverte à d'autres choix.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 15:26

Bonjour et bienvenue sur le forum Impec

Incontournable pour la recherche en matière de montre, http://www.watchstreet.com/fr

Et sinon un concentré de recherche, de proposition en tout genre pour un budget donné, https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
nard
Membre référent
nard

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 15:37

Bonjour et bienvenue,

Pourquoi pas la nouvelle Tudor Clair de Rose?

Besoin de vos conseils d'experts !!! Mmbyvq

Existe en 3 tailles de boitier, avec 4 couleurs de cadran, sertie ou non sertie.

Et comble du bonheur, elle tombe pile dans le budget... Wink

Bonnes recherches
Mélalimélo
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 15:55

Did666 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Impec

Incontournable pour la recherche en matière de montre, ***

Et sinon un concentré de recherche, de proposition en tout genre pour un budget donné, ***

Bonjour et merci de l'accueil !
Alors cool pour le 1er lien, je me suis inscrite, j'ai fait une recherche simplifiée et plusieurs propositions en particulier Baume et Mercier !
Il y a d'autres marques mais je ne les connais pas vraiment du coup, ça va vous paraître ridicule, ça me donne moins envie ! En fait, cette montre doit non seulement me donner l'heure mais elle doit aussi être un merveilleux présent tel un bijou ! Et comme je suis novice en matière de montres, je préfère rester sur des marques que je connais ...

Mais je crois que vu mon budget, le choix va être assez restreint !

Bon, pour le 2d lien merci aussi, j'irai farfouiller dedans un peu plus tard !

En tout cas merci du coup de main et bonne fin de journée !

nard a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Existe en 3 tailles de boitier, avec 4 couleurs de cadran, sertie ou non sertie.

Bonnes recherches

Bonjour !
Merci de ton aide et de ta proposition !
Mais je ne connais pas cette marque et, bien qu'elle soit sans doute très réputée dans le milieu, je préfèrerais, en tant que novice, rester sur une marque que je connais, histoire d'être sûre de ce que j'achète (ou plutôt que l'Homme sois sûr de ce qu'il m'offre car lui aussi il est totalement novice en la matière !!!)
Mais le modèle est très joli !

Bonne fin de journée !

evh5150 a écrit:
Mélalimélo a écrit:

Bonjour

Cartier, pas une référence en matière de montre ?
Tout dépend ce que l'on attend de ladite montre ; mais on ne peut renier la légitimité horlogère de Cartier.
La collection Must te plait ? Tu en trouveras facilement d'occasion si cela ne te rebute pas.

Dis nous exactement ce qui te plait et ce que tu recherches dans une montre, quels sont tes critères, les détails qui te rebutent, et nous pourrons te conseiller plus précisément puisque tu sembles ouverte à d'autres choix.

Et bien je disais que ce n'étais pas une référence car j'ai lu sur le forum que Cartier n'était pas reconnu par les puristes ! D'ailleurs la marque n'apparaît pas dans le menu déroulant "Forums par marques" ... à moins que je ne l'ai pas vue ....
Oui j'aime bien la Must mais l'Homme ne veut pas d'une occasion ... donc, pas de Must ! En plus maintenant qu'il sait que le modèle ne se fait plus il m'a dit qu'il aurait l'impression de m'offrir une fin de série ....

Ce qui me plait ? La simplicité (bon s'il y a quelques brillants en rab je prends !! Lol !!!), la sobiété, boitier et bracelet acier (plutôt type maillons, pas un bracelet acier plein), de préférence intérieur blanc ou blanc nacré, une trotteuse, idéalement la date ...
Pas trop petite, avec les chiffres marqués (au moins les 12/3/6/9) ...
En ce qui concerne le mécanisme, quelque chose de simple et pratique, je ne veux pas avoir à remonter ma montre tous les soirs ! A savoir aussi que je ne travaille pas donc je suis souvent chez moi et du coup je ne porte pas ma montre en permanance ...

Voilà s'il y a d'autres détails nécessaires demandez-moi !!!!

Merci encore et bonne fin de journée !!!
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 16:07

Sur une marque que tu connais mais tu n'y connais rien ou peu mise a part "la marque", ca va devenir vite compliqué de nous demander notre avis !
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 16:09

Did666 a écrit:
Sur une marque que tu connais mais tu n'y connais rien ou peu mise a part "la marque", ca va devenir vite compliqué de nous demander notre avis !

Mr. Green
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Mélalimélo
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 16:21

Did666 a écrit:

Oui effectivement je sais que pour vous, fins connaisseurs, c'est la prase à banir "je recherche une montre de marque" !!!
Mais je crois qu'il existe suffisemment de marques très connues (Baume&Mercier, Rolex, Chopard, Cartier, Hermès, Chanel, Jaeger-Lecoultre, Breitling, Patek, Piaget, Poiray, ...) pour que je trouve un joli modèle et de bonne qualité ! Après il faut que ça cadre dans mon budget c'est certain ...
En fait moi ce que je ne connais pas c'est les différents types de mécanismes : quartz, automatique ....
Ou encore la différence entre une B&M Linéa à 1890€ et une Cartier Miss Pasha à 2600€ ???? Esthétiquement elles sont très proches, la réputation des deux marques n'est plus à faire mais pourquoi cet écart ? La Cartier est-elle mieux que la B&M ? Ou bien vaut-il mieux une B&M car la qualité est meilleure ? Et en fait chez Cartier la marque se paie très cher ?
Voilà je crois que sur ces quelques points vos conseils peuvent m'âtre très utiles !!!!
Il s'agira de ma première "vraie" montre ! La prix pour moi est très élevé ... donc je me rassure avec une marque que je connais et qui me servira de référence ... Par la suite, lorsque mon budget me le permettra, peut-être me laisserai-je tenter par une marque plus confidentielle?....

Pleure 2
supermarquet a écrit:
Did666 a écrit:

Mr. Green

Lol !
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 16:25

Mélalimélo a écrit:
je ne connais pas c'est les différents types de mécanismes : quartz, automatique ....

t'as écris quoi là ?????

Mr. Green
Mélalimélo
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 16:28

supermarquet a écrit:
Mélalimélo a écrit:
je ne connais pas c'est les différents types de mécanismes : quartz, automatique ....

t'as écris quoi là ?????

Mr. Green

Incompréhensible ben quoi ??? QUARTZ !!! La linéa de B&M Réf M0A10009 sur "la côte des montres" est annoncée "mécanisme quartz" ....!!!!!!

Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 16:35

Mélalimélo a écrit:

nard a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Bonnes recherches

Bonjour !
Merci de ton aide et de ta proposition !
Mais je ne connais pas cette marque et, bien qu'elle soit sans doute très réputée dans le milieu, je préfèrerais, en tant que novice, rester sur une marque que je connais, histoire d'être sûre de ce que j'achète (ou plutôt que l'Homme sois sûr de ce qu'il m'offre car lui aussi il est totalement novice en la matière !!!)
Mais le modèle est très joli !

Bonne fin de journée !

Salut !
Tudor est une marque appartenant à Rolex, c'est donc du bon Wink
Mélalimélo
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 16:44

Etarcos a écrit:
Salut !
Tudor est une marque appartenant à Rolex, c'est donc du bon Wink
Ok ok !!!
Bon ben je vais aller faire un petit tour sur leur site alors !!!!
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 16:45

Mélalimélo a écrit:
supermarquet a écrit:
Mélalimélo a écrit:

t'as écris quoi là ?????

Mr. Green

Incompréhensible ben quoi ??? QUARTZ !!! La linéa de B&M Réf M0A10009 sur "la côte des montres" est annoncée "mécanisme quartz" ....!!!!!!

oui oui, tout à fait, c'était juste un trait d'humour en référence au grand nombre de mécanisme quartz présents sur le FAM
Mélalimélo
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 16:51

supermarquet a écrit:
oui oui, tout à fait, c'était juste un trait d'humour en référence au grand nombre de mécanisme quartz présents sur le FAM
ah !! je n'avais pas saisi ! Désolée !
Mais au final, un mécanisme quartz c'est bien ? c'est mieux que automatique ?
Quarzt ça fonctionne comment ? Et automatique ?
Vous me conseillez quoi comme mécanisme ?
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 16:54

supermarquet a écrit:
Mélalimélo a écrit:
t'as écris quoi là ?????
Mr. Green

Faut arrêter avec le rejet en bloc du quartz sans prendre en compte la personne à qui on répond, non ? Rolling Eyes

C'est une femme, qui s'y connais peu, et dont l'Homme souhaite acheter une belle montre.
Et bien, peut-être (j'en sais rien, mais toi non plus) qu'elle souhaite une belle montre, avec un bracelet acier de qualité, des index travaillés, un cadran en nacré ou décoré, des petits diamants, etc le tout dans un diamètre contenu.

Et dans ce cas là, dans son budget, y'aura rien de mieux qu'une quartz.

Donc pour répondre à Mélalimélo, dans les grandes lignes :

* quartz = mouvement électronique donc animé par une pile. C'est très pratique, très fiable, très précis et ne demande quasiment aucun entretien (sauf à changer la pile quand elle vide Mr. Green ).

* mouvement mécanique : il peut être à remontage manuel (faut faire tourner la couronne pour remonter la montre) ou automatique (se remonte automatiquement avec le mouvement du poignet par exemple). Pas de pile donc (et donc beaucoup plus noble aux yeux des puristes que nous sommes tellement c'est beau de voir fonctionner un mouvement sans pile) mais moins précis, et doit être révisé régulièrement (tous les 5 ans normalement)

Les mouvements mécanqiues sont donc plus chers Arrow à budget équivalent, ce que tu mets dans le mouvement, tu ne le retrouve pas dans le reste de la montre (bracelet, boite, cadran, complications, etc.)

L'important est donc d'abord de savoir ce que tu veux pour ensuite bien chercher Chinois

supermarquet a écrit:
c'était juste un trait d'humour en référence au grand nombre de mécanisme quartz présents sur le FAM

Beaucoup plus que tu ne le penses, j'en suis sûr car avec 35 000 membres, je suis prêt à parier qu'il y a plus de quartz que de méca Twisted Evil
Mélalimélo
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 17:07

Big K a écrit:
supermarquet a écrit:
Mélalimélo a écrit:
t'as écris quoi là ?????
Mr. Green

Faut arrêter avec le rejet en bloc du quartz sans prendre en compte la personne à qui on répond, non ? Rolling Eyes

C'est une femme, qui s'y connais peu, et dont l'Homme souhaite acheter une belle montre.
Et bien, peut-être (j'en sais rien, mais toi non plus) qu'elle souhaite une belle montre, avec un bracelet acier de qualité, des index travaillés, un cadran en nacré ou décoré, des petits diamants, etc le tout dans un diamètre contenu.

Et dans ce cas là, dans son budget, y'aura rien de mieux qu'une quartz.

Donc pour répondre à Mélalimélo, dans les grandes lignes :

* quartz = mouvement électronique donc animé par une pile. C'est très pratique, très fiable, très précis et ne demande quasiment aucun entretien (sauf à changer la pile quand elle vide Mr. Green ).

* mouvement mécanique : il peut être à remontage manuel (faut faire tourner la couronne pour remonter la montre) ou automatique (se remonte automatiquement avec le mouvement du poignet par exemple). Pas de pile donc (et donc beaucoup plus noble aux yeux des puristes que nous sommes tellement c'est beau de voir fonctionner un mouvement sans pile) mais moins précis, et doit être révisé régulièrement (tous les 5 ans normalement)

Les mouvements mécanqiues sont donc plus chers Arrow à budget équivalent, ce que tu mets dans le mouvement, tu ne le retrouve pas dans le reste de la montre (bracelet, boite, cadran, complications, etc.)

L'important est donc d'abord de savoir ce que tu veux pour ensuite bien chercher Chinois

supermarquet a écrit:
c'était juste un trait d'humour en référence au grand nombre de mécanisme quartz présents sur le FAM

Beaucoup plus que tu ne le penses, j'en suis sûr car avec 35 000 membres, je suis prêt à parier qu'il y a plus de quartz que de méca Twisted Evil
BIG K bonsoir !
Merci de ce soutien qui fait plaisir !
Surtout car tu as parfaitement cerné la situation !
Merci également pour les explications qui sont très précises !
Maintenant je fais bien la différence entre les 2 types de mécanisme.
Et je crois que dans mon cas un mécanisme à ... attention roulement de tambour !!!!!!! à Quartz !!!!!! (toutes mes excuses aux puristes qui vont se trouver mal là je crois !!!! Lol !!!!)
Bref, un mécanisme à Quartz me conviendrait mieux. Non seulement car je ne porte pas ma montre en permanance tous les jours (je ne travaille pas et reste souvent à la maison ..) donc un mécanisme automatique ne supporterait sûrement pas mon mode vie ! Et puis, il y a certains petits détails esthétiques dont tu as parlés qui me font bien envie ! Donc je crois bien que je vais faire l'impasse sur la noblesse du mécanisme automatique pour me faire plaisir avec quelques coquetteries assez fémimines je dois l'avouer !!! Et puis je dois coller au budget !

Donc voilà, c'est officiel, je cherche une belle montre à quartz, boîtier et bracelet acier pour un budget max de 2500€ environ !!!!

nard a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Besoin de vos conseils d'experts !!! Mmbyvq

Bonnes recherches

Re bonsoir Nard !
Je suis allée sur le site de Tudor mais il n'y a pas les prix !
Et sur le site "La cote des montres" je crois bien que cette marque n'est pas référencée ou du moins je ne l'ai pas trouvée !
Alors où est-ce-que je peux trouver les tarifs des montres Tudor ?

Merci encore !
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 17:19

Mélalimélo a écrit:
Alors où est-ce-que je peux trouver les tarifs des montres Tudor ?
https://forumamontres.forumactif.com/t116168-liste-de-prix-catalogue-tudor-2011-2012
cedric79
Permanent passionné
cedric79

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 18:11

Pour simplement finir de t'expliquer ce qui nous attire autant avec les mouvements mécaniques, qu'ils soient manuels ou automatiques, c'est qu'ils sont réparables.

On se retrouve souvent à devoir remplacer complètement le mouvement pour une montre quartz en panne. Le problème est que les mouvements ne sont pas suivis dans le temps. Je te rassure, si tu achètes une montre à quartz demain, tu pourras en profiter de nombreuses années. La différence c'est qu'une montre mécanique, tu pourras la transmettre à tes petits enfants, c'est en quelque sorte eternel.

Néanmoins dans ton cas, le quartz est de rigueur, et le modèle femme qui me plait bien est le happy sport de chez Chopard. Je ne sais pas si c'est dans ton budget, mais ça doit s'en rapprocher.
Mélalimélo
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 18:25

cedric79 a écrit:
Pour simplement finir de t'expliquer ce qui nous attire autant avec les mouvements mécaniques, qu'ils soient manuels ou automatiques, c'est qu'ils sont réparables.

On se retrouve souvent à devoir remplacer complètement le mouvement pour une montre quartz en panne. Le problème est que les mouvements ne sont pas suivis dans le temps. Je te rassure, si tu achètes une montre à quartz demain, tu pourras en profiter de nombreuses années. La différence c'est qu'une montre mécanique, tu pourras la transmettre à tes petits enfants, c'est en quelque sorte eternel.

Néanmoins dans ton cas, le quartz est de rigueur, et le modèle femme qui me plait bien est le happy sport de chez Chopard. Je ne sais pas si c'est dans ton budget, mais ça doit s'en rapprocher.
Bonsoir,
Merci de la réponse et du conseil pour la Chopard !
Il s'agit de celle qui a les brillants qui bougents ds le cadran non ?
Et avec ces brillants elle ferait pas plus de 2500€ ?!!!!
Impossible de trouver le prix du modèle le plus simple !

Va falloir que j'aille en magasin du coup !

Bonne soirée !
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 18:26

Je pense que la Tudor est un bon choix dans ton budget, si elle te plait, par contre elle est automatique. Ce qui, pour la plupart ici, est mieux... mais peut-être pas pour toi Wink
Sinon, voir chez Oméga :
http://www.omegawatches.com/ladies/deville/prestige-quartz/41315276055001
Là, c'est du quartz.
J'ai pas le tarif par contre, mais ça doit tenir dans ton budget... ou pas clown
cedric79
Permanent passionné
cedric79

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 18:34

J'ai peur que la Chopard ne soit au dessus de ton budget désolé...

Il y en a une d'occase chez Crésus à Lyon dans tes prix
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 18:41

Big K a écrit:

avec 35 000 membres, je suis prêt à parier qu'il y a plus de quartz que de méca Twisted Evil

Besoin de vos conseils d'experts !!! Blunt_gi Même si un mouvement à quartz semble plus adapté à la demande de Mélalimélo !
Mélalimélo
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 18:50

cedric79 a écrit:
J'ai peur que la Chopard ne soit au dessus de ton budget désolé...

Il y en a une d'occase chez Crésus à Lyon dans tes prix
Oui c'est bien ce que je pensais ...
Mais sinon j'ai vu l'Impériale de chez Chopard
Elle est très jolie, elle est toute simple, elle n'a pas de brillants donc peut-être qu'elle cadres avec mon budget ?
Impossible de trouver les prix !!!

Merci pour le conseil pour l'occas de Lyon mais l'Homme souhaite m'offrir une montre neuve !!!

edgar a écrit:
Big K a écrit:

avec 35 000 membres, je suis prêt à parier qu'il y a plus de quartz que de méca Twisted Evil

Besoin de vos conseils d'experts !!! Blunt_gi Même si un mouvement à quartz semble plus adapté à la demande de Mélalimélo !
Et oui Edgard !
C'est du quartz qu'il me faut !!!!

Etarcos a écrit:
Je pense que la Tudor est un bon choix dans ton budget, si elle te plait, par contre elle est automatique. Ce qui, pour la plupart ici, est mieux... mais peut-être pas pour toi Wink
Sinon, voir chez Oméga :
Là, c'est du quartz.
J'ai pas le tarif par contre, mais ça doit tenir dans ton budget... ou pas clown
Nan nan nan !!! Pas d'automatique !!! Pas adaptée pour mon quotidien !!!
J'ai regardé le lien et effectivement très jolie ! En plus il y a des brillants ! Le portefeuille de l'Homme supportera-t-il le choc ??? Lol !!!!
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty5/12/2011, 20:11

Dans ton premier message tu parlais de Cartier.
La maison Cartier produit des montres depuis plus de cent ans et possède une vraie légitimité horlogère.
La Tank est une icône que Cartier décline depuis des décennies ; pour moi c’est un modèle de classe et de discrétion.

Tu devrais considérer le premier modèle de Tank acier avec mouvement quartz qui commence à moins de 1800€.
fredaeger
Membre super actif
fredaeger

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!!   Besoin de vos conseils d'experts !!! Empty6/12/2011, 11:11

Je plussoie ! on parle certes peu de Cartier (certains n'aiment pas dirons-nous poliment) mais effectivement, c'est une marque avec une histoire, une continuité, et des classiques presque indémodables !

La tank est une valeur sûre Chinois

Besoin de vos conseils d'experts !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant