| Besoin de vos conseils d'experts !!! | |
|
+9edgar cedric79 Big K Etarcos _DAVID_ nard Did666 evh5150 Mélalimélo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélalimélo Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Cysoing Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mar 6 Déc - 10:36 | |
| - edgar a écrit:
- Dans ton premier message tu parlais de Cartier.
La maison Cartier produit des montres depuis plus de cent ans et possède une vraie légitimité horlogère. La Tank est une icône que Cartier décline depuis des décennies ; pour moi c’est un modèle de classe et de discrétion.
Tu devrais considérer le premier modèle de Tank acier avec mouvement quartz qui commence à moins de 1800€. - fredaeger a écrit:
- Je plussoie ! on parle certes peu de Cartier (certains n'aiment pas dirons-nous poliment) mais effectivement, c'est une marque avec une histoire, une continuité, et des classiques presque indémodables !
La tank est une valeur sûre Ah ! Merci Edgar et Fredaeger ! L'Homme était quelque peu déçu hier soir quand je lui ai dit que Cartier n'était plus mon premier choix ! Il se faisait une telle joie de m'offrir un bel écrin venant de cette maison si prestigieuse ! Mais moi je n'avais pas envie qu'il m'offre une montre de bijoutier où l'on paie au final plus la marque et l'image qu'elle véhicule et cela au détriment de la qualité ! Mais vos commentaires me font un peu changer d'avis ... Cartier revient dans la course ! Samedi direction le Printemps Haussmann ! Comme ça j'aurai la possibilité de voir non seulement les modèles de chez Cartier mais aussi des autres marques ! Je pourrai comparer et adimirer à mon poignet ! Après je crois que le choix se fera tout naturellement, au coup de coeur ! Bonne journée à tous les 2 ! |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6008 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mar 6 Déc - 18:01 | |
| Bonsoir Mélalimélo, Au vu de l'orientation de tes recherches (Cartier, Quartz, Bracelet acier) voici 2 petites photos qui peuvent peut-être t'avancer. 1°) Cartier Miss Pasha Crédit : Chrono242°) Cartier Ballon Bleu Crédit : googleEn espérant avoir pu t'aider |
|
 | |
Tibhorlo Membre très actif

Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2010
 | Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mar 6 Déc - 18:15 | |
| Je vais mettre mon grain de sel... en espérant ne pas trop ajouter de complication à tes choix, mais quand on parle de montre pour femme, j'ai toujours la petite dernière de chez Longines qui me vient en tête tellement mon épouse aime en avoir une à son poignet et tellement j'aime l'y mirer Si un quartz te convient, regarde leur collection Prima Luna : tu devrais pouvoir avoir un bracelet acier, et or (!) ou alors quelques diamants sur le cadran dans ton budget Une parmi tant d'autres (à 2000€), qui va peut-être te donner envie d'aller le site de Longines :  |
|
 | |
Mélalimélo Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Cysoing Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mar 6 Déc - 18:58 | |
| - nard a écrit:
- Bonsoir Mélalimélo,
Au vu de l'orientation de tes recherches (Cartier, Quartz, Bracelet acier) voici 2 petites photos qui peuvent peut-être t'avancer.
1°) Cartier Miss Pasha
 Crédit : Chrono24
2°) Cartier Ballon Bleu
 Crédit : google
En espérant avoir pu t'aider Bonsoir Nard ! Merci de ta contribution ! Alors chez Cartier j'ai repéré : - la Miss Pasha - la Tank Solo - la Ronde Louis Cartier La Ballon bleu me plaît aussi mais elle dépasse bien trop le budget ! Bonne soirée ! |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6008 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mar 6 Déc - 19:12 | |
| De rien, c'est avec plaisir. Bon, ben, il n'y a plus qu'à essayer tout cela maintenant. Tiens nous au courant de tes pérégrinations. |
|
 | |
Mélalimélo Nouveau
 | Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mar 6 Déc - 19:31 | |
| - Tibhorlo a écrit:
- Je vais mettre mon grain de sel... en espérant ne pas trop ajouter de complication à tes choix, mais quand on parle de montre pour femme, j'ai toujours la petite dernière de chez Longines qui me vient en tête tellement mon épouse aime en avoir une à son poignet et tellement j'aime l'y mirer
Si un quartz te convient, regarde leur collection Prima Luna : tu devrais pouvoir avoir un bracelet acier, et or (!) ou alors quelques diamants sur le cadran dans ton budget
Une parmi tant d'autres (à 2000€), qui va peut-être te donner envie d'aller le site de Longines :
 Bonsoir Tibhorlo ! Merci de cette contribution ! Effectivement Longines serait une jolie solution ... mais c'est ce que nous avons offert à ma belle-soeur pour ses 40 ans donc, comment dire ?.... Ben je n'ai pas très envie d'avoir la même montre qu'elle !!! Bonne soirée ! |
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4763 Age : 49 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
 | |
 | |
fredaeger Membre super actif

| Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mer 7 Déc - 6:40 | |
| La Cartier tank solo est ma foi un très joli modèle, intemporel et élégant ! Tu ne peux pas vraiment te tromper avec  mais essaye d'abord évidemment, on sait jamais... |
|
 | |
Mélalimélo Nouveau
 | Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mer 7 Déc - 9:33 | |
| - GMT a écrit:
- La montre de Madame GMT
Très jolie ! Mais au-dessus de mon budget !!! |
|
 | |
Mélalimélo Nouveau
 | Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mer 7 Déc - 9:35 | |
| - fredaeger a écrit:
- La Cartier tank solo est ma foi un très joli modèle, intemporel et élégant !
Tu ne peux pas vraiment te tromper avec mais essaye d'abord évidemment, on sait jamais... Bonjour Fredaeger ! Oui samedi c'est journée essayages !!!! Très jolie la montre de ta photo de "profil" ! C'est quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mer 7 Déc - 11:01 | |
| |
|
 | |
Mélalimélo Nouveau
 | Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Lun 12 Déc - 18:09 | |
| |
|
 | |
proto*bruno Membre référent

Nombre de messages : 6372 Age : 50 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
 | Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Lun 12 Déc - 18:17 | |
| Alors là c'est la classe,tu as choisi la plus belle à mon avis (dommage pour monsieur,c'était pas la moins chère). Une petite photo au poignet serait bienvenue (après Noël bien sûr).La couronne avec le cabochon et le guillochage du cadran sont formidables. As-tu choisi la petite à quartz ou la moyenne automatique? |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mar 13 Déc - 3:31 | |
| |
|
 | |
Mélalimélo Nouveau
 | Sujet: Ma ballon bleu d'amour !!! Mar 3 Jan - 10:52 | |
| |
|
 | |
Tibhorlo Membre très actif

Nombre de messages : 270 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2010
 | Sujet: Re: Besoin de vos conseils d'experts !!! Mar 3 Jan - 11:25 | |
| |
|
 | |
| Besoin de vos conseils d'experts !!! | |
|