| Yema skin diver lunette à rebours ? | |
|
+4isosta Jerry hommemega lestef3007 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lekabe Membre super actif
| Sujet: Re: Yema skin diver lunette à rebours ? Mer 14 Déc 2011 - 13:25 | |
| Bonjour @ tous Je relance ce sujet autour des variations de Yema Skin Diver et je vous soumets les photos d'un exemplaire que je trouve bien particulier avec son cadran à indexes appliqués dans le gout des Yema Superman ! Par ailleurs, le pourtour du cadran (graduations des secondes) est en biseau ! Pour le reste, tout est conforme pour un boitier 200m à mouvement ETA. Merci d'avance pour vos avis et désolé pour les photos médiocres prises à la va-vite |
|
| |
ljulien34 Membre Actif
| Sujet: Vos avis sur Yema junior 330 feet Mer 14 Déc 2011 - 14:59 | |
| Bonjour, Je souhaite mettre à contribution certains connaisseurs des montres yema. Je viens d'acheter celle-ci et je voudrais connaître la signification de citra sur le cadran ? Une fois toiletté, je vous en fait une présentation en règle. Peut-on considérer ma montre comme une "petite superman" ? Merci pour vos retours. |
|
| |
lekabe Membre super actif
| |
| |
hommemega Membre référent
| |
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Yema skin diver lunette à rebours ? Ven 16 Déc 2011 - 19:15 | |
| - ljulien34 a écrit:
- Bonjour,
Je souhaite mettre à contribution certains connaisseurs des montres yema. Je viens d'acheter celle-ci et je voudrais connaître la signification de citra sur le cadran ? Une fois toiletté, je vous en fait une présentation en règle. Peut-on considérer ma montre comme une "petite superman" ? Merci pour vos retours.
une petite superman ? pourquoi pas, ça peut être une façon de voir les choses... Elle est pas mal, le boitier est en acier ou chromé ? |
|
| |
ljulien34 Membre Actif
| Sujet: Re: Yema skin diver lunette à rebours ? Ven 16 Déc 2011 - 20:15 | |
| Boitier chromé. Diamètre 35 mm hors couronne. Une idée pour "citra" ? |
|
| |
lestef3007 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Yema skin diver lunette à rebours ? Dim 18 Déc 2011 - 22:28 | |
| Pas d idée pour Citra! peut etre que lorsque tu la presenteras dans un post avec des photos tu auras plus de reponses? Tu ne l aurai pas acheté sur le bon coin? |
|
| |
ljulien34 Membre Actif
| Sujet: Re: Yema skin diver lunette à rebours ? Lun 19 Déc 2011 - 14:35 | |
| Salut lestef3007, Elle vient bien du bon coin. Je ferais un post de présentation comme il faut. |
|
| |
| Yema skin diver lunette à rebours ? | |
|