FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......

Aller en bas 
+6
humanafter-all
Kgérard
dimaster
antiraiden
Mika75
Sophie83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:56

affraid

bon, ça m'apprendra à poser les mauvaises questions Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:57

Dors un peu, la nuit porte conseil

demain t'auras p't'être un idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:01

jolie montre aussi chez Hermes,

allez, bonne nuit à tous et merci,
Revenir en haut Aller en bas
humanafter-all
Membre Actif
humanafter-all


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2011

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:09

Sophie83 a écrit:
humanafter-all a écrit:
Sophie83 a écrit:
évidemment, le modèle est très séduisant,... mais le prix explose littéralement mon budget......

oui j'ai seulement vu la contrainte budgétaire après avoir mis la photo confiused


elle coûte combien ? quid 2

je dirais dans les 1000€ en acier. Mais je pense qu'elle a bien augmentée depuis le moment ou ma mère l'a acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:44

Pequignet fait aussi de belles choses pour femme
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:33

Sophie83 a écrit:
bonjour à tous,

je voudrais offrir pour ma grande soeur une montre, de qualité, mais avec dans un budget de maximum 350 euros environ, de forme rectangulaire, assez classique, comme la LIP TYPE 18 pour le design, mais de qualité....
difficile de trouver, j'ai cherché dans les grands magasins à Paris, à part les montres Calvin Klein ou Adidas on arrive vite à Vuiton ou Gucci,...

Vous qui connaissez bien le sujet, pourriez vous me conseiller une montre simple et de qualité correspondant à ces critères ?

mille merci,

Sophie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen37
Membre Actif
Gwen37


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2010

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:02

Je prend le sujet en cours mais tu peux regarder chez christopher Ward, ce sera du quartz mais la qualité est à priori au rendez-vous, et tu trouveras dans ton budget.

bon courage bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:00

Kgérard a écrit:
Sophie83 a écrit:
bonjour à tous,

je voudrais offrir pour ma grande soeur une montre, de qualité, mais avec dans un budget de maximum 350 euros environ,
Sophie
Wink

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant : sur ce forum la passion est si dévorante, que, de fil en aiguille, de conseil en conseil, si on laisse la discussion dériver de façon subtile entre amateurs, après une vingtaine de pages, Sophie va se retrouver avec des suggestions pour une grande complication à 800.000 €... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptySam 10 Déc - 5:15

Exactement Very Happy

On lui fait doubler son budget jour après jour Wink

Plus sérieusement, c'était aussi pour lui montrer ce qui se fait niveau style/finition dans une gamme supérieure, par simple curiosité !

Bon courage dans a chasse !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:41

Quelques idées en quartz ( verre saphir, boite acier, mouvement suisse à
quartz et étanche 30m).

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Dscn6110

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Dscn6111

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Dscn6112

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Dscn6113

Existe aussi en boitier acier.
montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Dscn6114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Invité
Invité




montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:02

alors Sophie ??? t'as fait ton choix quid 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:49

bonjour à tous,

je rentre d'un we prolongé et agréablement surprise de voir autant de propositions,...

c'est vrai que les belles montres sont chers,... je m'en rends compte malheureusement,

je pense notamment à la Poiray, extraordinairement belle en photo, avec son bracelet en cuir beige clair, exemple de sobriété et de raffinement,

viens en second, toujours d'après photos, le modèle d'Hermès,

j'ai cherché le tarif précis sur internet pour ces 2 modèles, mais rien, toujours rien, n'y a t'il pas de cote officielle , chaque magasin applique son propre tarif ??

sinon, merci pour les pistes que vous m'avez données ensuite, mais toujours même constat à mon goût : trop brillant, trop clinquant, trop compliqué, parfois vieillot, c'est vraiment pas l'enchantement..; si seulement un horloger pouvait fabriquer une petite montre toute simple et jollie avec un mécanisme qui fonctionne quelques années....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:51

haaaaaaaaaaaaa !!

elle est là mock

on va chercher, encore et encore pour toi Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:54

c'est très gentil, je suis touchée Chinois

je continue de chercher aussi de mon côté..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 5:54

Pour ce qui est du tarif:
- Poiray ma première: 1500€ mini il me semble
- Hermes: peut être un chouilla de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 10:26

effectivement c'est cher, Poiray m'annonce le premier modèle à 1650 euros !! ouille,

j'ai continué de chercher, dans les grands magasins à Paris notamment, mais essentiellement Adidas, Calvin Klein, Diesel et Swatch,... je ne vois rien de bien beau ici et ailleurs .... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:25

swatch, à la rigueur, les autres c'est pas des "montre"s Rolling Eyes


dans tes prix, y a que Seiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:45

dégoutée,... j'étais prête à mettre plus, maximum 800-1000.... bon, ça sera un autre cadeau alors,... vraiment dommage,

merci à tous de votre aide et propositions,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:47

800 ou 1000 ... tu trouves , c'est pas possible !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie83
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:56

patrickN a écrit:
800 ou 1000 ... tu trouves , c'est pas possible !!! Rolling Eyes
sans diamant ni dorure, avec un bracelet cuir, adaptée à un poignet de femme et pas de plongeur apnéiste, un mécanisme de qualité sans chercher la perfection, avec un design épuré, classique et pas vieillot, sans inscription dont on se lasse de suite,...

non, je n'ai pas trouvé,... ou à des prix beaucoup plus élevés (modèle d'hermes, ou de poiray),
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:01

Bonjour à tous , 

Je déterre ce sujet car je recherche exactement ce genre de montre mais j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur . 

--> Montre rectangulaire femme 
--> Budget <= 350 Euros 
--> Si possible auto (peu d'espoir) sinon quartz de qualité et fiable ( pas de montre mode type armani / Guess / Fossil etc) . 



Merci d'avance pour votre aide (le temps m'est compté il me reste 20 jours pour trouver le cadeau Shocked Shocked Shocked Shocked  )
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:29

Pas rectangulaire mais carrée : Tissot Lovely square ? plusieurs coloris disponibles
montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Captur18

Hamilton Boulton Quartz mais hors budget..
montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Captur19


Briston Clubmaster Lady complètement dans le budget, beaucoup de modèles 
montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:23

Merci pour cette réponse . 

La Hamilton est un tout petit peu trop haut c'est dommage. J'ai déjà essayé la Tissot en vitrine elle n'avait pas aimé .


En auto cela me parait compliqué à moins de repasser sur un cadran rond / ovale. J'ai regardé chez Orient (ma Bambino blanche est en route bravohap )  mais je ne sais pas où trouver un modèle petit cadran ( < 36 mm) et sans diamants / étoiles / fleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......   montre femme - Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 12:56

As-tu regardé chez Orient?
ils ont pas mal de modèles femme ou mixte.
https://www.orient-watch.com/Collections/ORIENT/Contemporary/c/o220?q=%3Aname-asc%3AWatch+Facets%2C+Case+Shape%3AOther&text=#scrollTgt_onRefresh
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre femme rectangulaire
» Quelle montre classique de forme carrée, coussin ou rectangulaire ?
» montre mecanique femme rectangulaire budget
» Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.
» Montres militaires - les marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: