| Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... | |
|
+7fredaeger humanafter-all Kgérard dimaster antiraiden Mika75 Sophie83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie83 Nouveau
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Jeu 8 Déc 2011 - 23:57 | |
| Dors un peu, la nuit porte conseil demain t'auras p't'être un idée |
|
 | |
Sophie83 Nouveau
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Ven 9 Déc 2011 - 0:01 | |
| jolie montre aussi chez Hermes,
allez, bonne nuit à tous et merci, |
|
 | |
humanafter-all Membre Actif

Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2011
 | |
 | |
fredaeger Membre super actif

| Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Ven 9 Déc 2011 - 9:44 | |
| Pequignet fait aussi de belles choses pour femme |
|
 | |
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Ven 9 Déc 2011 - 18:33 | |
| - Sophie83 a écrit:
- bonjour à tous,
je voudrais offrir pour ma grande soeur une montre, de qualité, mais avec dans un budget de maximum 350 euros environ, de forme rectangulaire, assez classique, comme la LIP TYPE 18 pour le design, mais de qualité.... difficile de trouver, j'ai cherché dans les grands magasins à Paris, à part les montres Calvin Klein ou Adidas on arrive vite à Vuiton ou Gucci,...
Vous qui connaissez bien le sujet, pourriez vous me conseiller une montre simple et de qualité correspondant à ces critères ?
mille merci,
Sophie  |
|
 | |
Gwen37 Membre Actif

| Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Ven 9 Déc 2011 - 19:02 | |
| Je prend le sujet en cours mais tu peux regarder chez christopher Ward, ce sera du quartz mais la qualité est à priori au rendez-vous, et tu trouveras dans ton budget.
bon courage bonne recherche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Ven 9 Déc 2011 - 22:00 | |
| - Kgérard a écrit:
- Sophie83 a écrit:
- bonjour à tous,
je voudrais offrir pour ma grande soeur une montre, de qualité, mais avec dans un budget de maximum 350 euros environ, Sophie  Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant : sur ce forum la passion est si dévorante, que, de fil en aiguille, de conseil en conseil, si on laisse la discussion dériver de façon subtile entre amateurs, après une vingtaine de pages, Sophie va se retrouver avec des suggestions pour une grande complication à 800.000 €... |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Sam 10 Déc 2011 - 5:15 | |
| Exactement  On lui fait doubler son budget jour après jour  Plus sérieusement, c'était aussi pour lui montrer ce qui se fait niveau style/finition dans une gamme supérieure, par simple curiosité ! Bon courage dans a chasse ! |
|
 | |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4519 Age : 52 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Dim 11 Déc 2011 - 14:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Sophie83 Nouveau
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Dim 11 Déc 2011 - 21:49 | |
| bonjour à tous,
je rentre d'un we prolongé et agréablement surprise de voir autant de propositions,...
c'est vrai que les belles montres sont chers,... je m'en rends compte malheureusement,
je pense notamment à la Poiray, extraordinairement belle en photo, avec son bracelet en cuir beige clair, exemple de sobriété et de raffinement,
viens en second, toujours d'après photos, le modèle d'Hermès,
j'ai cherché le tarif précis sur internet pour ces 2 modèles, mais rien, toujours rien, n'y a t'il pas de cote officielle , chaque magasin applique son propre tarif ??
sinon, merci pour les pistes que vous m'avez données ensuite, mais toujours même constat à mon goût : trop brillant, trop clinquant, trop compliqué, parfois vieillot, c'est vraiment pas l'enchantement..; si seulement un horloger pouvait fabriquer une petite montre toute simple et jollie avec un mécanisme qui fonctionne quelques années....
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Dim 11 Déc 2011 - 21:51 | |
| haaaaaaaaaaaaa !! elle est là on va chercher, encore et encore pour toi |
|
 | |
Sophie83 Nouveau
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Dim 11 Déc 2011 - 21:54 | |
| c'est très gentil, je suis touchée je continue de chercher aussi de mon côté.......... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Dim 11 Déc 2011 - 22:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Lun 12 Déc 2011 - 5:54 | |
| Pour ce qui est du tarif: - Poiray ma première: 1500€ mini il me semble - Hermes: peut être un chouilla de moins... |
|
 | |
Sophie83 Nouveau
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Dim 18 Déc 2011 - 10:26 | |
| effectivement c'est cher, Poiray m'annonce le premier modèle à 1650 euros !! ouille, j'ai continué de chercher, dans les grands magasins à Paris notamment, mais essentiellement Adidas, Calvin Klein, Diesel et Swatch,... je ne vois rien de bien beau ici et ailleurs ....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Dim 18 Déc 2011 - 17:25 | |
| swatch, à la rigueur, les autres c'est pas des " montre"s dans tes prix, y a que Seiko |
|
 | |
Sophie83 Nouveau
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Dim 18 Déc 2011 - 18:45 | |
| dégoutée,... j'étais prête à mettre plus, maximum 800-1000.... bon, ça sera un autre cadeau alors,... vraiment dommage,
merci à tous de votre aide et propositions, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Dim 18 Déc 2011 - 18:47 | |
| 800 ou 1000 ... tu trouves , c'est pas possible !!! |
|
 | |
Sophie83 Nouveau
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Dim 18 Déc 2011 - 18:56 | |
| - patrickN a écrit:
- 800 ou 1000 ... tu trouves , c'est pas possible !!!
sans diamant ni dorure, avec un bracelet cuir, adaptée à un poignet de femme et pas de plongeur apnéiste, un mécanisme de qualité sans chercher la perfection, avec un design épuré, classique et pas vieillot, sans inscription dont on se lasse de suite,... non, je n'ai pas trouvé,... ou à des prix beaucoup plus élevés (modèle d'hermes, ou de poiray), |
|
 | |
Juluxx Membre très actif

Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/03/2019
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Lun 18 Mar 2019 - 10:01 | |
| Bonjour à tous , Je déterre ce sujet car je recherche exactement ce genre de montre mais j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur . --> Montre rectangulaire femme --> Budget <= 350 Euros --> Si possible auto (peu d'espoir) sinon quartz de qualité et fiable ( pas de montre mode type armani / Guess / Fossil etc) . Merci d'avance pour votre aide (le temps m'est compté il me reste 20 jours pour trouver le cadeau  ) |
|
 | |
IronMan Pilier du forum

Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Lun 18 Mar 2019 - 10:29 | |
| Pas rectangulaire mais carrée : Tissot Lovely square ? plusieurs coloris disponibles  Hamilton Boulton Quartz mais hors budget..  Briston Clubmaster Lady complètement dans le budget, beaucoup de modèles  |
|
 | |
Juluxx Membre très actif

Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/03/2019
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Lun 18 Mar 2019 - 14:23 | |
| Merci pour cette réponse . La Hamilton est un tout petit peu trop haut c'est dommage. J'ai déjà essayé la Tissot en vitrine elle n'avait pas aimé . En auto cela me parait compliqué à moins de repasser sur un cadran rond / ovale. J'ai regardé chez Orient (ma Bambino blanche est en route  ) mais je ne sais pas où trouver un modèle petit cadran ( < 36 mm) et sans diamants / étoiles / fleurs.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... Mar 19 Mar 2019 - 12:56 | |
| As-tu regardé chez Orient? ils ont pas mal de modèles femme ou mixte. https://www.orient-watch.com/Collections/ORIENT/Contemporary/c/o220?q=%3Aname-asc%3AWatch+Facets%2C+Case+Shape%3AOther&text= #scrollTgt_onRefresh |
|
 | |
| Cherche montre femme classique rectangulaire de qualité....... | |
|