FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils pour achat avec budget

Aller en bas 
+15
Mc
maxou2301
Passionné de nature
j-m 33
Eric67
fred-tictac
browningt
boune58
Kerangaro
giraudoux
FURET
Pierre-Yves
bichão
1464olivier
Sebaroch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebaroch
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2011

Conseils pour achat avec budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat avec budget   Conseils pour achat avec budget - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:44

Merci a tous pour vos conseils,
Après quelques essayages, mon choix se porterai sur une rolex et sûrement une deepsea
Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur, surtout pour faire descendre un peu le prix..Wink
À ce titre j ai vu dans les annonces de la CDM un vendeur particulier qui propose des rolex neuves avec papier et garantie...
Vous pensez que c est fiable? Les prix sont -20%
Si vous avez des contacts, je suis preneur.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat avec budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat avec budget   Conseils pour achat avec budget - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:47

Sebaroch a écrit:
J avoue que je suis très attiré par une rolex type sub, deepsea ou GMT mais les montres chronos me plaisent bien aussi...
Les chopard mille miglia m attire aussi...
Quel casse tête! thumleft

bonsoir et bienvenue sur FAM Chinois

ben, voyons, le choix est fait, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat avec budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat avec budget   Conseils pour achat avec budget - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:52

Sebaroch a écrit:
Merci a tous pour vos conseils,
Après quelques essayages, mon choix se porterai sur une rolex et sûrement une deepsea
Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur, surtout pour faire descendre un peu le prix..Wink
À ce titre j ai vu dans les annonces de la CDM un vendeur particulier qui propose des rolex neuves avec papier et garantie...
Vous pensez que c est fiable? Les prix sont -20%
Si vous avez des contacts, je suis preneur.
Seb

tu pars sur le big mac ? essaye le avant, car c'est quand même un sacré morceau (mais de toute beauté) Wink
Pour ce qui est de ton vendeur, no information...
Revenir en haut Aller en bas
Sebaroch
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2011

Conseils pour achat avec budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat avec budget   Conseils pour achat avec budget - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:21

Ce Particulier vend une dizaine de rolex toutes neuves avec papier et garantie.
Les prix sont 10 à 20% moins chères.
Quelqu un connaîtrait la côté de la deepsea en occasion?
Seb
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Conseils pour achat avec budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat avec budget   Conseils pour achat avec budget - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:45

moi j'ai acheter une deep sea en 43 et je ne regrette rien c'est sur que tu dois aimer les grosse tailleJe te conseil de voir avec Perpetualis à Valence,pour moi c'est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Sebaroch
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2011

Conseils pour achat avec budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat avec budget   Conseils pour achat avec budget - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 6:00

Bon ça se précise, j en ai trouvé une à un particulier.
Quels conseils me donnez vous pour faire un bon achats?
Quels documents doit avoir absolument le vendeur? Comment vérifier que ce n est pas une fausse?
Merci d avance pour votre aide...
Seb
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

Conseils pour achat avec budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat avec budget   Conseils pour achat avec budget - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 6:40

Bonjour ,

pour 20% de moins, évite le particulier et les problèmes

j'essaierai à ta place un vrai magasin AD avec une petite envi, même si tu n'arrives pas au même prix , au moins tu seras tranquille aussi bien au niveau de ton achat que de la garantie et tout le reste.

A ma connaissance la Deep Sea est loin de 5000 Euros....
Revenir en haut Aller en bas
Sebaroch
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2011

Conseils pour achat avec budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat avec budget   Conseils pour achat avec budget - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 6:45

La j ai trouvé une occasion de 2009 avec 40% de remise sur le prix neuf...
Ça reste dans le budget. Vous croyez que ça sent l arnaque?
La facture de la montre est de Madrid. J attends une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat avec budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat avec budget   Conseils pour achat avec budget - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:58

Il est compliqué de te répondre, bcp de fakes circulent tout de même et les revendeurs sérieux ne sont pas légion...

Et surtout, méfie toi vraiment des trop bonnes affaires, il y a souvent un loup quelque part...

et pour un achat d'une telle importance, et sans feedback sur le vendeur, je me méfierai et suivrai le conseil donné plus haut: AD ou revendeur d'occaz ayant une solide réputation Chinois

après c'est toi qui voit ! car même avec -40% sur le prix neuf, une fake/bouse reste une perte...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

Conseils pour achat avec budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat avec budget   Conseils pour achat avec budget - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:12

A ta place je prendrais une Rolex Explorer 1 39mm ou (si le budget est suffisant) une GMT2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat avec budget
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: