FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T

2 participants
AuteurMessage
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui

De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T Empty
MessageSujet: De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T   De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T EmptyDim 11 Déc - 23:02

Bonjour à tous,

Ayant enfin trouvé le NATO que je cherchais partout, je vous fais un petit résumé de ma journée horlogère sur la capitale...

Je cherche depuis quelques semaine un 16613...

De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T 16613_11
Photo de Breyton Chinois

...et n'ayant pas trouvé "L'île secrête aux 16613" je me suis dit pourquoi ne pas aller sur Paris pour pouvoir l'essayer et éventuellemnt me laisser tenter si je tombe sur LA bonne occasion.

Alors, je jette un oeil sur le net pour faire un recensement des boutiques en proposant et me fait un itinéraire.

Je commence par Time Addict, et manque de chance, il n'y a plus de boutique et uniquement sur rendez-vous...

Deuxième adresse Aron'son, et là, oui, il y en a une ! Smile mais j'ai vite fuit devant l'état de la belle et la sympathie des personnes présentes.
Un peu ma faute, équipé en jean's-baskets et armé de ma Marathon, pas le "client visé" et difficile de surcroît : comme m'a dit le responsable ou le directeur, "la montre est parfaite, vous êtes difficile" : il faut dire que l'insert était totalement rayé sans perle de luminova, des parties de maillons en or déformées (certains plus très plats), de la matière inconnue marron dans les interstices, bref pas ma vision de l'état parfait, je ne voudrais pas en voir une en mauvaise forme...
Il doit en arriver une comme neuve cette semaine mais non merci, je suis attaché aux "rapports humains" et eux aux apparences... du coup, out dans les 5 minutes.

Et à cet instant mon téléphone sonne, c'est Fabrice de chez M.A.T qui m'appelle pour me dire qu'il est dispo pour me montrer ses nouvelles pièces, direction rue Vignon et là enfin la discution tant espérée : on parle montre, évolution, changement, qualité. Bref plus d'une heure que je n'ai pas vu passer :

Toujours sous le charme de celle-ci :
De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T Mat10
J'attends une Timer OPS pour me faire une idée du traitement PVD.

Voila le compte rendu de ma journée, un peu de lèche vitrine aussi chez les grands AD parisien mais je ne suis pas rentré (ha... ce jean's et ces baskets...) et vu le monde, vite découragé !

Heureusement, je ne suis pas rentré bredouille, un petit NATO de chez MisterChrono en photo ici sur ma Marathon (il est destiné à ma lunette pepsi mais je ne l'ai pas avec moi alors test sur ma GSAR et... :

De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T Dsc00810

...comme on pouvait s'y attendre bleu, rouge et noir, ça ne va pas !

De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T Dsc00811

De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T Dsc00812

Désolé pour la qualité : portable + temps gris + très mais alors très mauvais photographe = mes photos clown

Voila pour cette petite excursion parisienne, bonne semaine à tous et merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab

De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T Empty
MessageSujet: Re: De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T   De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T EmptyVen 23 Déc - 1:37

Bonjour

totalement de ton avis au sujet d'Aron Son.
j'ai eu la même expérience chez eux jusqu'au moment de laisser apercevoir mon poignet et la Rolex vintage qui s'y trouvait.
Nous fréquentons donc les même adresses Smile Mister chrono pour les Nato (entre autre) et MAT pour le créations de l'ami Fabrice.

peut être une rencontre chez MAT lors d'un prochain déplacement parisien.

legalgui
Membre Hyper actif
legalgui

MessageSujet: Re: De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T   De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T EmptyVen 23 Déc - 1:55

Pascab a écrit:
Bonjour

totalement de ton avis au sujet d'Aron Son.
j'ai eu la même expérience chez eux jusqu'au moment de laisser apercevoir mon poignet et la Rolex vintage qui s'y trouvait.
Nous fréquentons donc les même adresses Smile Mister chrono pour les Nato (entre autre) et MAT pour le créations de l'ami Fabrice.

peut être une rencontre chez MAT lors d'un prochain déplacement parisien.

Mais pourquoi pas, j'adore passer rue Vignon, j'y reste au moins une heure, j'embête l'agréable Fabrice, je regarde ses nouveautés, on discute de montre bien évidement...

Pour Aron'son, effectivement, elle est de ces boutiques ou il serait bon de présenter le détail de son patrimoine horloger ou un récapitulatif de ses comptes pour y être bien accueilli.
Ou alors, il faudrait demander à "l'agréable" physionomiste gardant la porte de filtrer selon la tenue : étant en jean's-basket je n'aurais pas dû rentrer car c'est soirée privée De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T Blunt_gi

Enfin, pour le nato et son mariage avec la lunette pepsi de ma montre kamikaze orient pepsi, ce ne se fera pas, je me suis trompé d'entrecorne, il me fallait du 22mm Boulet

De retour de la capitale : pas de 16613, mais NATO et agréable visite chez M.A.T
Page 1 sur 1