Bonjour à tous,
Ayant enfin trouvé le NATO que je cherchais partout, je vous fais un petit résumé de ma journée horlogère sur la capitale...
Je cherche depuis quelques semaine un 16613...
Photo de Breyton
...et n'ayant pas trouvé "
L'île secrête aux 16613" je me suis dit pourquoi ne pas aller sur Paris pour pouvoir l'essayer et éventuellemnt me laisser tenter si je tombe sur LA bonne occasion.
Alors, je jette un oeil sur le net pour faire un recensement des boutiques en proposant et me fait un itinéraire.
Je commence par Time Addict, et manque de chance, il n'y a plus de boutique et uniquement sur rendez-vous...
Deuxième adresse Aron'son, et là, oui, il y en a une !
mais j'ai vite fuit devant l'état de la belle et la sympathie des personnes présentes.
Un peu ma faute, équipé en jean's-baskets et armé de ma Marathon, pas le "client visé" et difficile de surcroît : comme m'a dit le responsable ou le directeur, "la montre est parfaite, vous êtes difficile" : il faut dire que l'insert était totalement rayé sans perle de luminova, des parties de maillons en or déformées (certains plus très plats), de la matière inconnue marron dans les interstices, bref pas ma vision de l'état parfait, je ne voudrais pas en voir une en mauvaise forme...
Il doit en arriver une comme neuve cette semaine mais non merci, je suis attaché aux "rapports humains" et eux aux apparences... du coup, out dans les 5 minutes.
Et à cet instant mon téléphone sonne, c'est Fabrice de chez M.A.T qui m'appelle pour me dire qu'il est dispo pour me montrer ses nouvelles pièces, direction rue Vignon et là enfin la discution tant espérée : on parle montre, évolution, changement, qualité. Bref plus d'une heure que je n'ai pas vu passer :
Toujours sous le charme de celle-ci :
J'attends une Timer OPS pour me faire une idée du traitement PVD.
Voila le compte rendu de ma journée, un peu de lèche vitrine aussi chez les grands AD parisien mais je ne suis pas rentré (ha... ce jean's et ces baskets...) et vu le monde, vite découragé !
Heureusement, je ne suis pas rentré bredouille, un petit NATO de chez MisterChrono en photo ici sur ma Marathon (il est destiné à ma lunette pepsi mais je ne l'ai pas avec moi alors test sur ma GSAR et... :
...comme on pouvait s'y attendre bleu, rouge et noir, ça ne va pas !
Désolé pour la qualité : portable + temps gris + très mais alors très mauvais photographe = mes photos
Voila pour cette petite excursion parisienne, bonne semaine à tous et merci de m'avoir lu.